Changements War 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Enjoy

Traduction : Merci à wolfen_donkane

1. Exécution - Ce coup fonctionnera avec Enchaînement (Swipping Strike). Si la deuxième cible n'a plus que 20% de points de vie, elle subira l'intégralité des dégâts infligés par Exécution. Sinon elle recevra uniquement l'équivalent d'une attaque normale.

2. Tourbillon - Quand vous cumulerez cette attaque avec Enchaînement, cela utilisera une seule charge de l'attaque (Enchaînement), et ne pourra générer qu'une seule attaque supplémentaire.

3. Rafale - Tous les rangs de ce talent se déclencheront désormais correctement.

4. Représaille - Cette compétence fonctionnera normalement comme une attaque de corps à corps.

5. Cri d'intimidation - quand votre cible résiste à l'effet, l'effet de peur ne sera plus appliqué. Cette compétence ne pourra toucher que 5 ennemis au maximum.

6. Rafale - l'amélioration de vitesse apportée par le talent ne serra plus appliquée au delà de 3 attaques.

7. Attaque circulaire (Swipping Strike) - Les dégâts infligés par l'attaque supplémentaire à l'ennemi proche prendront désormais en compte l'absorption de son armure et non celle de la cible principale.
Bon ben démerdez vous sur Razorgore maintenant ceux qui ne l'ont pas encore tué et n'ont pas le stuff pour se passer du fear de zone, good luck. ^^

Pour le reste, c'est des trucs super situationnels ca changera pas grand chose en fait.
je préfère la version originale
Citation :
預計將規劃下列的動作,大家可以提供你的意見

1.斬殺 – 此技能現在會再次與橫掃攻擊一起作用。如果次要目標生命力低於20%,他們就會被全量的斬殺擊中。如果次要目標的生命力並沒有低於20%,他們就會被普通的近戰揮擊傷害擊中。

2.旋風斬 – 當此技能與橫掃攻擊一起使用時,它只會消耗一次的橫掃攻擊,並且只會產生一次額外的攻擊。

3.亂舞 – 此天賦的等級1至4現在都會再次正確啟動。

4.反擊風暴 – 此技能現在會以完整的近戰距離正確地運作。

5.破膽怒吼 – 當目標抵抗此怒吼時,因恐懼而畏縮的效果將不再適用。此外,此怒吼現在最多可作用在5個目標身上。

6.亂舞 – 你的加速術現在只會持續作用於原本的下3次揮擊。

7.橫掃攻擊 – 此技能產生的額外攻擊現在將決定於次要目標的護甲。

新的天賦模擬器再不久的將來即將開放於官網上。
moi j'aime bien ce résumé :

Citation :
Just so there is no question about the constant nerfs:

Release (11-07-04):
-Inner Rage ability removed.
-Pummel removed (later reinstated)

Release 1.2.0:
-Mortal Strike reduced from 200% to +160 damage

Release 1.3.0 (3-22-05):
-Blocking no longer mitigates all damage from next-attack abilities
-Thunderclap no longer does nature damage
-Gearforge Girdle nerfed (+12 def removed)

Release 1.5.0 (6- 7-05):
-Agi and crit stats removed from Might/Wrath sets
-Enrage duration decreased to 12 seconds

Release 1.6.0 (7-12-05):
-Bloodthirst changed to instant strike that does damage equal to 30% AP.

Release 1.7.0 (9-13-05):
-All gear with +def stats reduced by 33%
-Retaliation limited to 30 strikes
-Imp Revenge stuns now resistable
-Mace spec proc now resistable

Release 1.8.0 (10-11-05):
-Instant attack nerfed. Slow weapons normalized to 3.3 attack spd
-Weapon swap delay. Abilities now get 1.5 sec cooldown after switching.

Release 1.9.0 (1-3-06):
-Enrage bonus reduced from 40 to 25%
-Only normal attacks trigger Unbridled Wrath
-Sword spec proc reduced from 6 to 5%
-Execute no longer combos with Sweeping Strikes
-Retaliation now easily visible to opponents when activated
-Retaliation does not proc correctly (bug)
Le truc que j'ai pas compris, c'est l'histoire des perte de charge d'attaque circulaire sur tourbillon.
Ca veut dire que sur un tourbillon, quand on attaque 2 cibles, on va gagner qu'une attaque sur la cible secondaire et que le tourbillon tourbillon qui touche la cible secondaire ne va pas générer d'attaque sur la cible principale ?

Si c'est le cas, c'est encore un nerf pur et simple, même pas une correction de bug
Citation :
Publié par Kamikazy
Le truc que j'ai pas compris, c'est l'histoire des perte de charge d'attaque circulaire sur tourbillon.
Ca veut dire que sur un tourbillon, quand on attaque 2 cibles, on va gagner qu'une attaque sur la cible secondaire et que le tourbillon tourbillon qui touche la cible secondaire ne va pas générer d'attaque sur la cible principale ?

Si c'est le cas, c'est encore un nerf pur et simple, même pas une correction de bug
Bah si tu lis le texte, attaques circulaires est censé te filer une attaque de rab, et non pas 2 comme dans le cas de combo avec tourbillon. Tu dosi te retrouver normalement avec tourbillon qui touche 2 cibles et attaques circulaires qui te fait une attaque de rab sur la "victime collatérale", celle que tu ne cibles pas. Actuellement tu fais la combo et tu a 2 attaques sur CHAQUE adversaire, y'a une attaque de trop par rapport au tooltip la.

Ceci dit, j'aurais bien aimé qu'ils corrigent quelques bugs négatifs en passant aussi...pas juste ceux qui nous arrangent.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Ca serait pas mal qu'il debugent la spé épée.
Euh, oui, avant de retirer les "bug" qui nous avantagent, il ferait mieux de travailler sur ceux qui nous dérangent
Bah, quand tu vois que sur les Forums US Tseric pense qu'Enrage est une capacité activable...
Citation :
Citation :
Publié par Sh3rokee
et sinon on peux trouver un forum en français qui parle de wow ?
Quand tu aura traduit le texte, surement.
Faudrait qu'ils arrêtent "d'équilibrer" la classe de guerrier en prenant en compte que tous les guerriers sont en full épique avec Askhandi ou Sulfuras parce que c'est pas le cas

Et puis un jour faudrait peut être corriger ce foutu bug de charge nan ?


Enfin bon je sais pas si ça a été confirmé tout ça mais une fois de plus c'est le pauvre guerrier qui a déjà du mal en stuff vert/bleu qui va le plus morfler.
Mouais faut pas non plus tomber dans le trip calimero, à part le nerf de l'ae fear qui est certes regrettable mais pas non plus la fin du monde, le reste est surtout de la correction de bugs.
Citation :
Publié par DrChocapic
Et puis un jour faudrait peut être corriger ce foutu bug de charge nan ?
Lequel?

Si c'est celui de l'eau, ca fait 2 patchs
Citation :
Publié par Dawme
Mouais faut pas non plus tomber dans le trip calimero, à part le nerf de l'ae fear qui est certes regrettable mais pas non plus la fin du monde, le reste est surtout de la correction de bugs.
Certes, c'est jamais la fin du monde, mais force est de constater que nerf apres nerf ca devient vraiment deprimant.
C'est un vase qui se rempli, petit à petit, puis un jour, il déborde...
Citation :
Publié par Sorine
Lequel?

Si c'est celui de l'eau, ca fait 2 patchs
Non celui qui nous met face à une cible quand on charge de dos et qui fait que quand on veut avancer, on se retrouve à aller dans la direction inverse où va la cible.
Même en anticipant, on perd le contact avec la cible chargé.

Le bug est apparu en 1.8 avec la soit disant amélioration des mouvements de la caméra lors des charges/interceptions
Citation :
Publié par Sorine
Lequel?

Si c'est celui de l'eau, ca fait 2 patchs
Celui qui fait qu'on n'arrive jamais en face de sa cible quand on charge.

Citation :
Publié par Dawme
Mouais faut pas non plus tomber dans le trip calimero, à part le nerf de l'ae fear qui est certes regrettable mais pas non plus la fin du monde, le reste est surtout de la correction de bugs.
Le problème c'est pas vraiment l'intensité de ce nerf mais plutôt le fait que chaque patch apporte un nerf supplémentaire qualifié à chaque fois de "mineur" mais qui au final s'ajoutent encore et encore pour démolir progressivement la classe.

Alors perso mon guerrier le mieux équipé s'en fout un peu il continuera à être aussi balèze vu que j'ai quasiment le meilleur stuff que je pouvais rêver d'avoir mais quand on voit qu'un guerrier avec Destroyer of Worlds maintenant fait moins de dégâts qu'on en faisait avec une Arcanite Reaper y'a pas si longtemps je me dis que le type qui en est même pas à l'Arcanite Reaper il doit pas être trop jouasse, alors oui on faisait sans doute trop de dommages mais y'a d'autres solutions que du tuer toute une classe pour empêcher ceux qui sont suréquipés d'être trop puissants.

Blizzard aurait du nerfer les armes plutot que la classe qui en fait le meilleur usage à mon avis parce que continuer à nerfer le guerrier et ajouter des armes à 81 DPS le même jour c'est un peu stupide.
Moi ca me frustre un peu . Le combo attak circulaire/tourbillon c'etait bien marrant

Dommage

Sinon l'aoe fear ben ....ouais c'est moche, asi es la vida
Ce serai bien que brise genoux par exemple ne bouffe pas une charge d'attaque circulaire aussi, parce que bon ils vont bientôt rendre ce talent complètement inutile si ils le nerf d'un patch à un autre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DrChocapic
Blizzard aurait du nerfer les armes plutot que la classe qui en fait le meilleur usage à mon avis parce que continuer à nerfer le guerrier et ajouter des armes à 81 DPS le même jour c'est un peu stupide.
nononon hache 86.6 dps AQ40....
je crois que Blizz applique la devise Shadoq "pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes".

Nan parce que là, ça en serait presque comique ... si j'étais pas war

Ya qu'à voir les forums : que ce soit les Euros ou US et même JOL la communauté war est unanime. Et ça donne quoi ? Nerfage à chaque patch, sous couvert de "correction de bug".

Je vais même pas en BG : être le jouet des autres ça va un temps. Full PVE maintenant ...

Quand je vois les gens qui rerollent war, j'ai envie de leur demander s'ils veulent tester les limites de leur masochisme
Le problème c'est pas les nerfs, c'est les BG qui réunissent les kikitoudurs violets kipik et les casuals bleu-verts.

Donc oui c'est clairement un problème lié à l'itemisation et non pas à la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés