Beastmaster en duo

Répondre
Partager Rechercher
salut
voilà, je level beastmaster en duo avec mon homme et là on est level 38 et on aimerait savoir ou on peut aller leveler parce que bon East altep c'est bien mais faire 3 kms pour trouver un mob c pas l'pied et a Sea serpent grotto les mobs deviennent légèrement too weak quand on est à 2 je ne parlerai pas non plus d'Attowa ou une saleté de grosse araignée géante m'a bien fait comprendre que je la derangeais pendant sa sieste
alors si vous avez des suggestions merci
Hmmmm ... j'ai duoté avec un japonais à Sea Serpent Grotto jusqu'à 40.
Il y a plein de leech charmable et pas mal de squelettes tough.
Avec 2 leech, on les descend facilement et on peut xp chain sans problème.
Par contre aucun de nous n'allait aider les pets au cas d'un AOE drain.
On attend que le squelette soit quasi mort, on leave et hop banish dans la gueule pendant qu'il nous court après.
Merci bien Pour info nous sommes allés à Yuhtunga Jungle taper des gobs IT et VT et franchement l'exp est super le seul problème c'est qu'au level 38 on avait du mal à trouver des pets à charmer(sauf les jacket qui nous ont bien dépannées car la majorité des crawlers étaient quand même T).

Là on est level 41 on charme des even match est l'exp est toute aussi intéressante car plus de chain et il reste quand même pas mal de gobs IT.
C'est le problème depuis le patch quand tu lâches un bon pet EM ou DC parfois il repop T après la géographie des spots d'xp a été un peu changée et plus moyen de préparer ton spot d'xp en tuant les pets jusqu'à ce qu'ils soient tous EM
kikou tout le monde moi j ai le meme souci, j ai essayer de suivre le lvling guide d allak..... mais je le trouve pas top etant 2 on arrive trop tot ou trop tard

je suis lvl 43 :

a garlaige sui tro haut pr les fallen evacue
a crawler nest c pareil
a yhoator sui tro bas pr charmer les crawler
a zitah rebelote pr les coeurl

Et comme dit yuniee a altep on doit courir pdt 10 min pour trouver un mob

si vous connaissez un bon spot pour un gentil BST merci de m en informer
la ca fait 3 heure que je tourne dans vanadiel et j en ai marre lol
il arrive parfois qu'il faille chain du DC only le temps de prendre le petit lvl qui changera tout , quant au duo generalement les zones sont les meme c juste qu'il faut chain du VT et IT ,consoler vous en vous disant que plus les lvl passent plus la monnaie rentre ^^
Citation :
Publié par haste
kikou tout le monde moi j ai le meme souci, j ai essayer de suivre le lvling guide d allak..... mais je le trouve pas top etant 2 on arrive trop tot ou trop tard

je suis lvl 43 :
a garlaige sui tro haut pr les fallen evacue
Faut s'enfermer derriere la 2e banishing gate.
Tu WideScan pret de la porte et tu Track une Jelly (car tu verras que pret de la porte, la map est celle de la zone d'avant) et grace à ça tu lock un Jelly que tu ne vois pas mais que tu peux Charm au travers de la porte.
Ensuite tu les balances contre les bombs ou même les bettles (c super resistant les jelly même en decent) au pire tu Charm un bettle pour finir la bomb mais l'interet c'est de release au moment du Self Destruct

Citation :
a yhoator sui tro bas pr charmer les crawler
nan c'est Yuhtunga Jungle. et tu Charm des bees.
J'ai remarqué bcp de miss dans les bomb toss des gob.
c'est interressant vraiment

Citation :
Et comme dit yuniee a altep on doit courir pdt 10 min pour trouver un mob
Faut se mettre au fond de la map (pres de la zone vers West Altep, là où ya un garde)
Là il existe des spots ou pop 2-3 Dhalmels Elvanns. Ils sont relartivement forts c'est bien comme pet mais c'est surtout le Healing Breeze qui sert (ça vous cure).

Les Anticans au bout (Sud Est) sont bien aussi en pet fight et l'antican pauldron coute environ 5k l'unité (à l'époque bien sûr)

Citation :
si vous connaissez un bon spot pour un gentil BST merci de m en informer
la ca fait 3 heure que je tourne dans vanadiel et j en ai marre lol
Sea Serpent Grotto, rien qu'a l'entrée.
Les bats c'est tres tres bien contre les Sahagins.
Le chemin de gauche mène vers une salle qui communique avec le bout du chemin de droite. Donc vous pexez en faisant le tour et ça a le temps de repop en général (ou pour se heal)
En plus avec une periode pexe la bas, t'as le temps de drop des Eastern Gem, une Carbuncle Ruby, des items Mermaid, etc etc...
Conseil par contre: ne pas aller Charm les Vampires bats. Même DC elles décharm super rapidement (elles ont un comportement atipique devant le Charm donc méfiance).

Sinon dans 2level je crois, faites un duo a Gustav Tunnel.
Prenez des pets de votre niveau au dessus.
Pullez dans le dos du Goblin BST sa petite leech IT
C'est un faux IT en HP même si ça tape super fort mais c'est tres tres tres bon niveau xp
($_$)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés