[Spoiler] Objets +soin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ptitepuce
pour la pano larvesque j'ai vu les bottes, elle donne de l'intellignece et +2 au soins. Donc voyons le reste mais a mon avis c pas top
Bah en meme temps le but de la pano c'est que ce soit indépendemment pas génial mais rassembler super.
Ca doit etre une bonne panoplie pour eni a mon avis! Faut voir...
Bon l' amulette feudala donne ça d' après un cc de celle de lara.

lvl 91 requis

+1 pa
+34 vita
+34 intel
+28 chance
+ 5 soins
+7% resist air



édit : s' il vous plait arrêtez d' afficher vos objets + soins si ils ont déjà été révélé, on le sait qu' ils donnent des + soins. Ca va faire des pages et des pages pour rien si on s' amuse à poster nos petits objets pour montrer nos jets.
C'est bien tout c'est équipements , L'amu Pandala est pas mal......
Par contre tout les Enis auront tous le même équipement ou presque lool Oo
Vivement que nous en sachions plus
Salut!

et bonjour~ ^^
je suis Samah, le seulement niveau 100 tailleur de Rushu...# et Eniripsa ^^

je crafte ceux-ci~~~~
http://wshost.net/%7Ebatman/capehote1.PNGhttp://wshost.net/%7Ebatman/capehote2.PNG
http://wshost.net/%7Ebatman/capehote3.PNG
http://wshost.net/%7Ebatman/capehote4.PNGhttp://wshost.net/%7Ebatman/capehote5.PNG


stats merveilleuse!
Ankama fait quelque bon chose pour nous~~~ ^^
Si vous jouez sur Rushu, parlez-moi ! hohoho
Ne vous fatiguez pas à faire les bottes feudala elles ne donnent pas de + soins, ça été annoncé sur le forum officiel qu' il y aurait 2 paires de bottes + soins nouvelles toutes les 2 lvl 80 (qui ne sont pas encore implantées bien évidemment).




édit: pour en dessous pieds de sanglier et anneau moskito, à bas lvl il y a pas vraiment besoin de + soins ça tient la route jusqu' au lvl 3x/4x . Je rappelle qu' on arrivait à faire des chateaux avec 2 ecaliseurs ( +4 dégâts au total) comme seul source de + dégâts/soin.
ce qui est plutot inquietant pour les enis je trouve c'est que la majorité des objets +soins sont pour des lvl somme toute moyen-bons


comment va faire un eni qui debute ?
Moi j'ai commencé un eni lvl 18 sur Raval...pour l'instant j'ai pas encore d'équipements mais tous les équipements que je vois sont pour les lvls supérieurs a 45 donc...

J'aimerais savoir si il n'y a pas une pano qui a été créé pour des lvls dans les alentours du lvl 30 quoi...parce que la pano bouftou (faut deja que je l'ai...) ben si les dommages ne donnent plus de soins ben elle sert pas a grand chose pour nous quoi...
hum bottes feudala = geta feudala ?

Sinon ixu ? la ceinture alors ? (me manque les artefacts pour la faire... c'est chiant ces 50 artefacts feu dans chaque item de la panop...)


Sakass > les panops couvrent de 40 a 100+ là...
En dessous ya lapanop moskito ou sanglier... de nouvelles peut etre par la suite.
Voila la ceinture ! *trop contente*

ceinturefeu.jpg

Un grand merci à stephag aka fee-du-bois pour le craft
Plein de merci et de bisous à ceux qui nous ont aidé à droper ces fichus artefact !

Et ui angelus, les bottes c'est bien les geta feudala

Pour niveau "moyen", il y a déjà 2 capes, la capote et la capriiii c'est finiii Et dire que c'était la ville de mon premier amouuur ...

Attendons la semaine prochaine et l'un d'entre nous se fera une joie de faire un très joli récapitulatif pour que Cherlin' le mette en premiere page

Edit : je rajoute les effets avec 4 items
panofeu4.jpg

---
Dylyn aka Viviane
c'est normal que je trouve la ceinture feudala mieux qu'un ceinture des vent

edit pour dessous : ma vent n'a pas ete modifié et j'espere que le set elya wood compensera la cape j'ai pas envie de jeter uen cape level 8x pour une cape 5x (pour sa que j'ai pas encore craft ma capote alors que j'ai tout)

sinon si quelqu'un a des pierrede topaze me manque plus que sa pour l'amu
Bah lacape Hotte est mieux que l'elya donc ça m'etonne pas plus que ça ^^"

La ceinture des vents à peut etre était revue ?
Rah les maj, quel sentiment d'insécurité >_<
Tfacon on fait pas un debat si tel ou tel nouveauté est bien, mais la decouverte des items qui donne du soin.

Pour ton Elya, rien ne t'empeche de la concerver Oo vous allez pas passer tout votre équipement en plus soin quand même :/
Bah moi je veux de l'intell...

Les nouveaux objets pour mon niveau donnent somme toute pas mal d'intell ET des soins...

La cape Hotte donnent plus d'intell que l'elya et des soins, je vais pas hesité longtemp, idel pour tout mon equipement...

On nous retire des items + dommages qui souvent nous donnaient pas d'intell pour nous mettre des item soin/intell ya pas de quoi se plaindre...

Vive la maj moi je dis !
ce que je trouve vraiment dommage c qu on ne puisse passer certains ancien objet en plus soins sa me fait mal de mettre une petite ceinture alors que j'ai une vent et une amand'ha surtout pour la amand'ha sa serais normal quand meme
bon alors pour la panoplie larvesque apparemment elle est ni droppable (sur larve verte) ni craftable (sauf les bottes). Je sais pas si y a un bug ou quoi si vous savez quelque chose /w Psyeni.
Pour Nimpo :

L'artefact feu tombe assez fréquemment sur un monstre plutôt rare, qui existe également à la fin d'un donjon récent... A ma connaissance, il y a 2 maps où il respawn.
Le sabre ne donne pas de +soin on n'en parle donc pas ici

Sinon j'aurais voulu savoir si l'alliance d'elya étaient apparu chez nos ami bijoutier au fil des mise a jour

Afin de savoir si l'est possible de finir le set elya

edit: ouin les toujours pas super il pense qu'on va faire un item 120 en 2 jour ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés