JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 330 (sites) | 1261 (forums)Créer un compte
Dofus
L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Fil fermé
Partager Rechercher
Cherlin'
Alpha & Oméga

[Spoiler] Objets +soin

[Oyé oyé,

hier soir, un drame a eu lieu, un soulèvement de la population Eniripsaesque d'Amakna: les + dommages n'avaient plus aucune efficacité sur leurs soins et point d'équipement + soins pour les compenser.

Ouf, ce n'était qu'une erreur de code, et tout est redevenu d'aplomb.

Mais, le retour des +dommages actifs sur les soins n'est que provisoire, ce n'est pas une surprise, les daves avaient prévenu de ce changement, s'en sont expliqué et point dessus nous ne reviendrons.

Les Eniripsa fans du +dommages dans leur soin ont donc trois semaines pour se procurer un équipement digne de ce nom en + soins.

Or, 3 semaines, ça peut être long comme très court, en fonction de son quota journalier de jeu, du niveau d'équipement recherché, de ses devoirs de math à rendre, de l'humeur de sa femme, ... surtout si on ne sait pas où chercher.

Enfin bref, tout ça pour vous signaler, qu'après moultes discussions en interne (genre 2 mins le temps de faire un mini tour de table), l'équipe de modération a décidé de vous fournir à tous un équipement +soins complet d'assoupir la règle des 15 jours sans spoiler, afin que vous sachiez au moins quoi et où chercher.

Attention aux petits malins, cette assouplissement concerne uniquement les spoilers sur les objets +soins, pas la peine d'essayer de glisser un petit spoiler annexe en sus .

bonne continuation.

l'Equipe de modération JoL-Dofus]
Tamis [Conse]
Bagnard

Moskitano +1 a +3 aux soins

Pieds du sanglier +1 a +? aux soins
Calvein [Rngay]
Alpha & Oméga

C'ets pas un objet nouveau mais il y a les

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pied de sanglier qui rajoute de la vitalité et +1 aux soins
Ekaterin
Reine

Pour le chapeau feudala, il ya certes un bonus Int', mais pas de signes de +soins.

Attendons voir la cape feu 92, mais je pense que ce sera... uniquement Int'

Edit pour Xena: oui, c'est magique. Heuresement, ces items sont "très" façiles à crafter...
curtis/-xena- [_DA_]
Alpha & Oméga

panoplie elya wood xD

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

baguette + cape : +30 vita +2soin u_u

Ixu
Alpha & Oméga

Moi de mon côté je fais 3 nouvelles baguettes , j' ai presque finit la xyothine je pense la finir dans l' aprèm, on vera bien si l' une d' elles donnent des + soins.

ps : si vous voyez le bambouto ou avez des racines de cette saloperie prévenez moi c' est pour le bien de la science .
juntatami [A.D]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par curtis/-xena-
panoplie elya wood xD
Alors là, ça mérite un fou-rire... XD
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Vous plaisantez ? Le bonus est assez énorme pour deux objets >.> Attendez de les avoir tous avant de déconner...
Ixu
Alpha & Oméga

Bon j' ai fait la xyothiline et c' est un objet + soins elle est puissante niveaux bonus et frappe ( pour les gens parchotté à mort). Un grand merci à Laos qui m' a beaucoup aidée et Loulou bien sur pour le drop de bambou doré; ainsi qu' à Heboheboh de m' avoir ramenée du minerai et de m' avoir aggressée avec faure et compagnie par la même occasion .

Voilà un vieux collage tout moche rien que pour vous, c' est ti pas merveilleux d' attendre le lvl 145 pour avoir seulement +5 aux soins ?

Pour la recette c' est pas un spoil car ça se craft : 10 oeufs de dragoeuf blanc, 10 oeufs de dragoeuf noir, 10 bambous doré, 8 bois d' orme, 6 pyrutes, 4 ambres ancestrale, 3 laines du trooll furieux et 2 diamants. Pour les lieux de drop vous vous débrouillez car ça c' est du spoil .
kiza
Impératrice

déprimant , déjà que j'ai abandonné l'exp ... lvl 145 , je l'aurai jamais ^^' , y'a pas plus bas lvl ?

(je pourrai avoir la recette en spoiler ? histoire de me faire une idée )
hebus86 [AD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ixunomei
ainsi qu' à Heboheboh de m' avoir ramenée du minerai
t aurais ptet pu preciser que le minerai c le truc qui respawn tous les 48 du mois...
ingrate!
m'en fous si j'ai droit a la totale derrière ca me va.

(pis j't'ai pas agressé je t'ai marché desssus sans faire exprès)
Goshirn
Empereur / Impératrice

Exellente baguette, les prérequis feront enfin la différence entre un perso bien monté et bien équipé et un perso-mule-daube et tout ce que vous voulez.
(Enfin faut dire que je ne connais pas, pour le moment, d'eni lvl 130+ qui est une daube ^^ mais ce qui vient apres faut pas trop espérer)
Laeryl
Alpha & Oméga

[ Je viens de diviser les hs ici. Merci de vous servir de ce topic pour parler des objets + soin et non pour autre chose. ]
drallieivEHD [LEHD]
Alpha & Oméga

J'ai fait un petit résumé au propre du screen posté ci dessu :
Ixu
Alpha & Oméga

Je viens de faire la cape feudala la soit disante cape intel et bien je peux vous dire qu' elle ne comprend ni + soins ni intel c' est une poilue avec des résistances ... une grosse merde en somme.

En gros nous avons donc 2 capes intel la itou et l' elya ( qui n' ont pas de +soins).

Ils sont où nos + soins ? A part l' anneau moskito, les pieds de sangliers, le bonus minable de + 2 soins de la panoplie d' elya wood ( lvl 80 et 120) et la xyothine ( lvl 145) je vois rien .

ps : pour ceux que ça intéresse de voir la feudala elle est ici en bas de la page
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite