Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Qui suis-je Lettre au Capitaine des Walkyries Messire Sans Nom

Par La nuit de l'archer le 14/2/2002 à 14:29:47 (#928950)

Messire Sans Nom Capitaine des Walkyries de Windhowl

Vous vous souvenez peut-être de moi Sire Capitaine, nous nous sommes rencontré au Mariage du Duc et de Dame Alanis, vous assuriez alors la sécurité de la cérémonie.

L'affaire qui m'amène, est assez délicate, aussi, je comprendrai que vous ne donniez aucune suite à cette lettre.

L'époque des faits remonte quelque temps en arrière, à ce moment là peut-être n'occupiez vous pas ce poste. Il me semble aussi, que ce n'était point le Duc actuel qui était en place.

Je veux parler du combat entre un certain Kolyan Koreshev, et un groupe d'aventuriers menés par Liliane Smith, ces faits inscrits dans l'Histoire de notre monde, ont masqué la petite histoire de Jeanne ma Mère morte ce jour-là.

Peut-être ce jour là, la Garde de WindHowl a participé à ce combat...
S'il en était ainsi il devrait vous être facile, sans que cela soit un embarras pour vous je l'espère, de connaitre les noms des Hommes présents lors de cette bataille.
Je suis pratiquement sûr que mon père figurait parmis les personnes présentes ce jour-là. Une autre piste que je me dois creuser, il se pourrait aussi, qu'il fasse parti des opposants, et donc quelques informations sur ce Kolyan Koreshev me seraient bien utiles.

Je connais votre qualité de discrétion, il est de mon devoir donc de vous dire que c'est un sujet sensible, et qu'il vaut mieux ne point en parler à la Duchesse, il serait bien malheureux à l'heure actuelle de rajouter de la peine en remuant des mauvais souvenirs...

Messire Capitaine, quelque soit votre position, je vous salue bien bas.

Par Saria la Sombre le 14/2/2002 à 15:52:00 (#929533)

:lit: :) *attends une suite*

Reflexions

Par La nuit de l'archer le 16/2/2002 à 0:12:41 (#942461)

sombre
murmure
- Se pourrait-il que ce sujet fut si sensible ..... :chut:

Par Iann-nyo le 16/2/2002 à 0:32:43 (#942673)

:lit: :amour:

Par sans nom le 16/2/2002 à 0:42:36 (#942773)

*prend reception du message*

hmm ... ce vampire fait encore parler de lui ...

*prend une plume*
Le sujet que vous abordez est en effet assez sensible.
Mais pour ce qui est de votre requete, je ne serais pas en mesure de vous dire le nom des personnes presentes lors de ce combat.
Néenmoins, pour votre information personnelle, sachez que la garde de WindHowl n'etait pas présente lors du combat contre le vampire. Bien sur, certaines de mes gardes etaient présentes, mais seulement en temps que membres d'un groupe religieux ou d'une guilde. A aucun moment, la garde de WindHowl n'a eu officiellement affaire a ce monstre. Les rares fois ou il a eu le malheur de penetrer en ville, il s'est vite trouvé face a une resistance trop importante malgré ces pouvoirs.
Cependant, comprenant votre désir de trouver les informations concernant votre pere, je puis vous suggerer de vous rendre au temple de Brehan ou au sanctuaire de Syl. Le Chevalier Helix, ou bien le capitaine Feals (en sa qualité de main de Syl) pourront vous donner j'espere plus amples renseignements sur les personnes presentes lors du combat final qui eu lieu dans le desert de Raven's Dust.
Pour ma part j'etais avec quelques autres gardes en patrouille sur le duché donc loin du lieu ou ces evenements se sont deroulés.

J'espere que cette missive vous donnera matiere a poursuivre vos investigations sur la recherche de votre pere.

*Date, signe et appose le sceau de la capitainerie de WindHowl*

Par Kathryl le 16/2/2002 à 1:20:58 (#943115)

*Rappelle a SN que Kalyss etait Walkyrie de WH lorsqu'elle combatait le Koreshev*

Espoir

Par La nuit de l'archer le 16/2/2002 à 11:51:07 (#945391)

Pose la missive, qu'il vient de lire
ému
- enfin une piste des plus concrète à suivre

prépare son barda
Murmure
le Temple de Brehan et puis le Sanctuaire de Syl
pense
je chercherai aussi cette Walkyrie Dame Kalyss dont on m'a fait parvenir le nom

ressent de la joie, pense
Une direction m'est donnée, les ombres s'écartent pour un instant, je ne remercierai jamais assez ce Capitaine

Par Vicomtesse Kalyss le 16/2/2002 à 13:12:47 (#946030)

Frissonne en entendant un vieux nom qu'elle desirait oublier

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine