Aide pour Débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours voila j'aurais une petit question (je suis débutant )

Voila je me demandais si GW étais plutôt still Wow (impossible a faire le tour ) ou bien le tour se fait asser facilement
Le tour? c'est a dire le tour de la carte ou le tour du jeu?

Parce que WoW impossible a faire le tour du jeu... tu m'excuse mais une fois niveau 60, tu cherche ton stuff épique, tu pvp en boucle sauvagement pendant plusieurs semaines pour atteindre un rang, je trouve que tu fais le tour assez rapidement, il reste quelque instances et voila le tour est fait.

Pour Guild Wars, le jeu se finit, enfin... se finit, Factions sort bientôt et relance l'histoire je pense, sinon c'est un peu comme wow, tu pvp a l'arène ou dans l'ascension des héros ou même en guerre de guilde, puis tu peux si ça t'amuse, farmer l'outre monde ou la fissure et sinon il y a des petits donjons comme l'outre monde en passant par le tombeau des héros ou la fournaise...
Sinon, si tu parlais de la carte du jeu, elle se complète si tu cherche vraiment a la compléter, sinon tu rateras sûrement des passages.
Tu ne peux quasiment pas finir WoW !
Déjà débloquer toute la map, d'accord, ça va vite.
Atteindre le lv60 encore plus vite.
Devenir exalte dans chaque race ça va déjà moins vite.
Finir TOUTES les quêtes ça prend un temps fou.
Devenir exalte dans TOUTES les factions possibles que l'on croise ça demande de vivre devant son écran.
Atteindre le grade de Grand Seigneur de Guerre et le garder tout en faisant le reste est IMPOSSIBLE.
Obtenir un full set T2 demande d'avoir une très bonne guilde...
bientôt An Quiraj va pouvoir être farmer en boucle aussi et puis la sortie de l'add-on.

Tu n'en fais jamais le tour... JAMAIS !



Pour ce qui est de GW, le tour est faisable mais prend du temps.
Carte débloquée à 100% (aller dans toutes les petites zones en longeant les bords des maps pour bien les débloquer) ça demande pas mal de patience.