Aide pour Débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours voila j'aurais une petit question (je suis débutant )

Voila je me demandais si GW étais plutôt still Wow (impossible a faire le tour ) ou bien le tour se fait asser facilement
Le tour? c'est a dire le tour de la carte ou le tour du jeu?

Parce que WoW impossible a faire le tour du jeu... tu m'excuse mais une fois niveau 60, tu cherche ton stuff épique, tu pvp en boucle sauvagement pendant plusieurs semaines pour atteindre un rang, je trouve que tu fais le tour assez rapidement, il reste quelque instances et voila le tour est fait.

Pour Guild Wars, le jeu se finit, enfin... se finit, Factions sort bientôt et relance l'histoire je pense, sinon c'est un peu comme wow, tu pvp a l'arène ou dans l'ascension des héros ou même en guerre de guilde, puis tu peux si ça t'amuse, farmer l'outre monde ou la fissure et sinon il y a des petits donjons comme l'outre monde en passant par le tombeau des héros ou la fournaise...
Sinon, si tu parlais de la carte du jeu, elle se complète si tu cherche vraiment a la compléter, sinon tu rateras sûrement des passages.
Tu ne peux quasiment pas finir WoW !
Déjà débloquer toute la map, d'accord, ça va vite.
Atteindre le lv60 encore plus vite.
Devenir exalte dans chaque race ça va déjà moins vite.
Finir TOUTES les quêtes ça prend un temps fou.
Devenir exalte dans TOUTES les factions possibles que l'on croise ça demande de vivre devant son écran.
Atteindre le grade de Grand Seigneur de Guerre et le garder tout en faisant le reste est IMPOSSIBLE.
Obtenir un full set T2 demande d'avoir une très bonne guilde...
bientôt An Quiraj va pouvoir être farmer en boucle aussi et puis la sortie de l'add-on.

Tu n'en fais jamais le tour... JAMAIS !



Pour ce qui est de GW, le tour est faisable mais prend du temps.
Carte débloquée à 100% (aller dans toutes les petites zones en longeant les bords des maps pour bien les débloquer) ça demande pas mal de patience.
Débloquer toutes les compétences sur un seul personnage demande beaucoup de temps surtout qu'ils vont bientôt en rajouter 350 nouvelles.
Trouver et débloquer toutes les runes demande du temps (tu sais aussi le faire via le PvP mais ça demande quand même du temps mais largement moins).
Trouver et débloquer toutes les améliorations d'armes demande du temps (tu sais aussi le faire via le PvP mais ça demande quand même du temps mais largement moins).
Finir toutes les missions se fait en 2-3 jours donc c'est rapide.
Finir tous les bonus demande un peu plus de temps mais c'est pas la mère à boire.
Atteindre le rang12 en PvP demande beaucoup de temps, beaucoup...
Après tu as aussi des objets de collection qui demandent du temps pour être amassés même s'ils ne valent pas grand chose.

Voilà en gros ce que ça donne.
Un jeu assez cours au niveau du PvE mais y a de quoi faire quand même, tout dépend où tu places la barre. Ainsi si c'est juste finir les missions, c'est rapide, mais si tu veux récupérer toutes les compétences sur un seul personnage ça le sera nettement moins tout comme si tu veux visiter à 100% chaque zone pendant que tu fais les missions.
Je crois que... Arkos a tout dit...WoW...T'en verra jamais le bout...et c'est l'intérêt de la bête... Gw, les objectifs étant vraiment différent, oui, c faisable, mais bon tout débloquer ça prend du temps...


Je trouve le PvE de Gw plus amusant que celui de WoW, notamment grâce aux cinématiques dont je ne me lasse pas...C'est le "cadeau" des missions, et il est vraiment agréable.
Wow j'en verrai jamais le bout parce que faut être 40 pour pouvoir jouer dans les seules instance intéressante et que réunir 40 gus qui se tire pas dans les pattes après 1 mois de vie en communautée ( guilde ) est un réel exploit .

Wow est un jeux pour les grosses guilde et ça ne s'arrangera pas avec le temps . plus le jeux avance , plus les grosses guildes ont de matos et plus les petits joueurs en manque .

apres 1 semaine de guildwar , les merco sont mes amis et j'avance tranquillou . c'est moins beau c'et moins populaire mais au moins je peu jouer tranquillou et seul quand j'en ai envie .
Bof wow on en fait le tour.

Pour les quêtes que tu me dises que sur un EverQuest on en arrive pas au bout (du moins pas facilement) ok, pour wow c’est déjà bien plus accessible.

Donc oui, wow on en fait le tour TRES facilement. Quand tu as fais chaque instance des dizaines et des dizaines de fois, que les quêtes deviennent rarissimes, j’appel ça avoir fait le tour du jeu.

Les seul point sur lesquels je suis d’accord avec vous c’est sur le fait d’être exalté partout.

Mais bon, tuer 215463545875 mob ou ramener 145456254895647 bidules je trouve pas que c’est ce qui fait la consistance d’un jeu.

De toute façon les guildes un minimum sérieuses ne font pas monter la réputation de tout le monde, mais seulement de quelques artisans qui fournissent après tout le monde.

Pour revenir au sujet, oui GW tu en fait le tour, oui c’est plus rapide que pour wow pour tout faire.

MAIS... tu n’as pas de quête abrutissante comme sur wow, EverQuest, ... où il faut tuer plus de 2000 fois le même mob (sans rire ça existe vraiment les quêtes comme ça, après en avoir fait plein je peux plus supporter ça).

Tu ne connaîtra pas le campage de nomé.

Tu ne sera pas obligé de faire la même chose tous les soirs pendant 3 mois pour avoir du matériel convenable.

Bref GW est un jeu moins sérieux, moins dur et plus fun pour le pve.

En pvp on est loin de ce qu’offre wow où il faut jouer plus que le voisin pour avoir une chance de lui passer devant.

Ta guilde peut très bien gagner le prochain championnat du monde sans que vous soyez tous chômeurs.

Le seul pvp que je trouvais marrant sur wow c’était la rencontre imprévue, là ou tu pouvait réellement te retrouvé soit chasseur, soit lapin. Cet aspect à été tué avec le mauvais copiage de GW.
Citation :
Tu ne connaîtra pas le campage de nomé.
Connais pas .

Citation :
Tu ne sera pas obligé de faire la même chose tous les soirs pendant 3 mois pour avoir du matériel convenable.
Tout a fait d'accord et de toute facon, en PvP, c'est pas l'equipement qui va faire la victoire.

Citation :
Bref GW est un jeu moins sérieux, moins dur et plus fun pour le pve.
Moin serieux que WoW ? O'lol pas vrai : http://www.guildwars.com/ en premiere page : The Last Pride a gagné la coupe du monde ! Coupe du monde de WoW ? Non non ca existe pas ; en plus les EviL (the last pride) on gagné 100000$

Citation :
En pvp on est loin de ce qu’offre wow où il faut jouer plus que le voisin pour avoir une chance de lui passer devant.
Comme je l'ai dit en haut, très technique, t'as raison.

__________

Pour en revenir au sujet, faire le tour (a mon avis) c'est pas avoir tout vu tout fait, mais c'est "avoir fini le jeu" la durée de vie en gros ; et la je peut t'assurer que tu desinstalleras le jeu bien plus tard que t'as pu désinstaller WoW

__________

J'espère ne pas avoir trop fait de citations .
A+
Warh
Citation :
Publié par Solene
Le seul pvp que je trouvais marrant sur wow c’était la rencontre imprévue, là ou tu pouvait réellement te retrouvé soit chasseur, soit lapin. Cet aspect à été tué avec le mauvais copiage de GW.
Ah bon GW est censé être une copie de WOW, mauvaise qui plus est, en termes de PVP? Je tombe de haut là.
je trouve que pour une copie c'est bof !

je sort de 1 année de wow et je redécouvre un nouveau jeu : si c'était réellement une copie je devrai être tout de suite a 100% et tout comprendre ce qui n'est pas le cas .

le monde est different , le système de jeux est different .

c'est d'ailleurs bien agréable a mon gout . Je suis venu a guildwar en attendant DDO et je commence a me demander si finalement je ne vais pas rester .
Quand je dis que tu fais le tour du jeu, je voulais pas dire le finir a 200%,
Non parce que il y a aucun mmorpg que tu peux finir complètement vu que les univers sont en constante expansion

Citation :
Atteindre le grade de Grand Seigneur de Guerre et le garder tout en faisant le reste est IMPOSSIBLE.
farmer les instances pvp, puis le rester est impossible, mais quelle est l'utilité de le rester?
Citation :
Obtenir un full set T2 demande d'avoir une très bonne guilde...
Avoir une bonne guilde pour farmer les instances...
Citation :
An Quiraj va pouvoir être farmer en boucle aussi et puis la sortie de l'add-on.
En avant pour le farm des nouveau stuff

Non mais je trouve que le jeu est très vite lassant, surtout que si tu essaie d'arriver loin, tu dois vivre devant ton pc comme tu le dis.
Guild Wars aussi, c'est répétitif a force, mais vu qu'il demande beaucoup moins de temps, ça passe mieux je trouve.

Après je suis pas la pour descendre WoW, j'exècre pas le jeu, c'est juste qu'il m'attire pas car une fois level 60, si tu as pas un bon groupe d'amis aussi motivé que toi pour faire toute la liste que tu a cité, et ben tu peux arrêter de jouer.
Franchement parfois je me pose des questions...

Citation :
Publié par warh
Connais pas .
Tu n'as donc jamais joué à EverQuest.

Citation :
Publié par warh
Moin serieux que WoW ? O'lol pas vrai : http://www.guildwars.com/ en premiere page : The Last Pride a gagné la coupe du monde ! Coupe du monde de WoW ? Non non ca existe pas ; en plus les EviL (the last pride) on gagné 100000$
Tu n'as pas lut mon post avant pour faire une telle réponse, impossible :

Citation :
Publié par Solene
Bref GW est un jeu moins sérieux, moins dur et plus fun pour le pve.
Qu'est ce que tu viens me parler de PVP sur ce point ?

Citation :
Publié par Fenrhil
Ah bon GW est censé être une copie de WOW, mauvaise qui plus est, en termes de PVP? Je tombe de haut là.
Quoi tu es pas au courrant qu'au début les BG existaient pas dans wow ? Tu crois qu'il on inventé ca tout seul ? Oui ils ont copié GW, c'est dingue hein

Bref relisez avant de quote svp...

Pour info j'ai joué à WoW 6 mois. Cela m'a été suffisant pour faire le tour du jeu.
Après 3 mois de raid dans Molten Core c'est trop la loose. Oui je sais que d'autres instances sont sorties après, j'y suis allé et j'ai compris que ca ferait comme MC, à la fin tu fait ça comme un robot tellement tu l'as fait en boucle.

Bref chacun son point de vue, pour avoir joué au deux je pense que le mien n'est pas totalement faux.
Pour moi WoW est comme EverQuest un jeux à farm (avec un peut moins de campage de mob), plus sérieux EN PVE.
Le pvp de wow est mort pour moi le jour ou ils ont copié GW avec les BG.
Maintenant libre à vous d'être persuadé du contraire ou d'avoir un point de vue différent.
Citation :
Pour moi WoW est comme EverQuest un jeux à farm (avec un peut moins de campage de mob), plus sérieux EN PVE.
D'un autre côté, qu'est ce qui est le plus délicat : tuer un mob lvl 99 en réunissant 60 personnes lvl 60 qui ont chacune 12k skills ou tuer un mob lvl 30 avec 8 personnes lvl 20 qui sont limitées à 8 skills ? (je précise que les valeurs de lvl, nombre de skills et autres détails sont totalement aléatoires ).
oui, enfin sur GW on a pas vraiment de boss ( et non Brill c'est pas un boss... trop facile à mon goût).

Il est clair que GW et WOW sont des jeux totalement différents.
La ou WOW mise sur l'équipement individuel, le niveau, la masse et le farm
Gw pronera plus la stratégie de groupe, le build, la cohésion et les compétences.
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
Il est clair que GW et WOW sont des jeux totalement différents.
Tout a fait d'accord

Citation :
La ou WOW mise sur l'équipement individuel, le niveau, la masse et le farm
=Bourrin

Citation :
Gw pronera plus la stratégie de groupe, le build, la cohésion et les compétences.
=Finesse



Moi j'ai fais mon choix
Citation :
Publié par Njall
D'un autre côté, qu'est ce qui est le plus délicat : tuer un mob lvl 99 en réunissant 60 personnes lvl 60 qui ont chacune 12k skills ou tuer un mob lvl 30 avec 8 personnes lvl 20 qui sont limitées à 8 skills ? (je précise que les valeurs de lvl, nombre de skills et autres détails sont totalement aléatoires ).
Sans la moindre hésitation c'est beaucoup plus dur de tuer un boss sur wow.
Il faut être très discipliné et les erreur de placement ne pardonnent pas.
Sur GW les mobs sont quand même en carton.



PS : WoW y a moins de skill que sur eve-online
Citation :
WoW y a moins de skill que sur eve-online
Sur qu'il faut moins de skill pour jouer à WoW qu'à Eve ah ? c'était pas ça que tu voulais dire ?

Citation :
Sur GW les mobs sont quand même en carton.
Ca dépend desquels.. la Rivière Assoiffée avec des mercenaires ou en équipe réduite, c'est pas toujours évident.
le farm d'instance haut niveau de wow c du bot-like game . tu as ton perso et tu fait tjrs la même chose . c'est assez mono touche et lassant a la fin ( j'exagère a peine ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés