Nouveaux venus, c'est ici pour se présenter

Répondre
Partager Rechercher
Bien le Bonjour,

Je me présente, Aes Sedai, Fan de Star Trek depuis pas mal d'années.
Fan de MMORPG également, quel ne fut pas mon plaisir de découvrir la préparation d'un MMORPG dans l'univers de Star Trek.

Pour ma part, la série que je préfère est Deep Space Nine, qui est pas mal décalée par rapport aux autres séries Star Trek.

J'espère que les Trills seront une des race jouable du jeu, car je me verrais bien incarner un médecin Trill même si je vois mal comment ils vont gérer les Symbiotes, enfin on verra bien, de toute façon tous les trills n'ont pas forcément un symbiote.
Les rédacteurs sont actuellement en train de préparer une présentation des races, mais je peux déjà répondre que les trills seront effectivement une race jouable au lancement de STO. Dans la première version de la FAQ, ils avaient annoncé que ceux-ci seraient "sans association" de symbiote. Je pense que ce trait essentiel sera développé par la suite...

et bienvenue
Wouaw depuis longtemps que je rêvais d'une coupe au bol et d'oreilles en pointe ....
Je vais suivre le développement de ce jeu de près maintenant...en attendant je vous souhaite bien le bonjour et une longue vie pour cette section ^^
Salut a tous
Ah enfin voila qui fait plaisir un MMORPG...plus que quelques mois pour 2007...
dommage que les Cyborgs ne puisse pas se jouer en roleplay , cela serait parfait
pour des combats et aussi une façon de défendre certains quadrant... enfin , je ne participe pas a la conception de STO.
Plus qu'a espérer qu'il y est au moins un serveur FR.
C'est clair que je ne ferais pas de Beta , moi est l'anglais on ne se comprend pas.
A bientôt dés sa sortie de STO...du moins si je suis toujours parmi ce monde.
Bienvenue à bord !

Citation :
Publié par Weyrs
Plus qu'a espérer qu'il y est au moins un serveur FR.
Cette version fr est annoncée à la suite de la sortie officielle, ce qui, comme toujours, n'est jamais réellement satisfaisant, car il est clair que les joueurs n'attendront pas un serveur fr pour jouer à STO. Et quand on commence à s'investir sur un serveur (personnages, guildes, compétences,...) il n'est pas évident d'aller ensuite tout recommencer (ou continuer) sur un nouveau serveur (même s'il est dans sa langue)
C'est pourquoi l'idée à défendre est d'avoir dès le lancement du jeu, une localisation.
Au niveau de réalisation où se trouve le jeu actuellement, il est encore possible d'espérer... C'est aussi bien sûr à toute la communauté concernée de signaler qu'elle existe !
Certains jeux comme city of heroes proposent depuis quelques temps une migration des personnages des serveurs US sur les serveurs Europe puisque les serveurs US sont sortis bien avant les serveurs Europe.
Mis à part cela, je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut que la communeauté Fr montre qu'elle existe et motive les developpeurs pour avoir un serveur Fr à la sortie, par contre je ne voit pas comment faire.
Citation :
Publié par -Shaka-
il faut que la communeauté Fr montre qu'elle existe et motive les developpeurs pour avoir un serveur Fr à la sortie, par contre je ne voit pas comment faire.
Je crois qu'il n'y a pas de solution miracle. Cela dépend de plusieurs facteurs dont le premier est l'exposition publique de cette communauté dans les différents forums à disposition (ici par exemple). Même si l'équipe de Perpetual Entertainment a bien du mal à comprendre ce que l'on raconte, il est évident qu'elle s'informe en premier de ce coté-là.
Contrairement à des univers très exposés "télévisuellement" en France comme Star...gate (je passe le bonjour à nos voisins d'ailleurs ), Star Trek reste mal connu, les jeux ne sont plus distribués et les fans sont très dispersés...

Si l'on prend en comparaison la communauté allemande, celle-ci est bien plus active, présente et nombreuse du coté Star Trek et si j'étais Perpetual, j'aurai plus tendance à prévoir un serveur localisé en allemand plutôt qu'en français... "Logical" aurait dit Spock.

Alors pour rattraper le mouvement, je pense que toute action visant à une fédération de différents groupes fr ne peut être que bénéfique pour la suite, car ne l'oublions jamais, francophone signifie pas mal de pays et pas uniquement que l'hexagone
Vive 2007
Longue vie ainsi que la paix soit faites .

Vivement 2007 , et comme la plupart je souhaiterais que STO soit en français.
J'ai aussi hâte de connaître l'artisanat de STO.
Et bien salut à tous. Moi aussi j'attend ce jeu depuis bien longtemps, en tout cas un star trek Online. Et là, c'est bonheur... Jusqu'à voir ce que les devs en auront fait car, vu la gueule des costumes et les personnages présentés, ça s'annonce pas très Trekien... Un uniforme qui ressemble à une tenue de commando pare-balle, des gros flingues comme dans Terminator... Heu... Je sais pas moi, mais il me semble que Gene Rodenberry n'a pas souhaité que Star Trek soit un univers de Kevins-en-guerre, mais un univers de paix et de connaissances. D'ailleurs il suffit de regarder les séries sur lesquelles il a personnellement participé (classique et TNG).
Bon sinon, pourquoi je veux ce jeu ? regardez mon avatar (c'est moi) et devinez en quoi je suis habillé. De plus, je maîtrise régulièrement des parties de Star Trek The Next Generation RPG du système LUG. Si y en a qui se souvienne ce que c'est qu'un vrai JDR (RPG en angliche)...

ps : Pitiéééééé ! on oublie la série "Enterprise" d'accord ? elle n'a plus rien à voir avec Star Trek, c'est une nullité chronologique et logique dans l'univers de Star Trek. Rien que dans le pilote ils commettent une bourde de premier ordre : un klingon dans un champ de maïs... et puis quoi encore ? pourquoi pas des romuliens ? Les klingons, c'est James T. Kirk qui les a rencontré le PREMIER donc plus de 100 ans après "Enterprise".

ps 2 : il est marrant le correcteur, il me dit que "trek" est un anglicisme mais "star" ça ne l'inquiète pas du tout... hem...
Citation :
Publié par Chun-Li
Jolan Tru, Kaely

Il faut bien comprendre que les Klingons sont des guerriers et que leurs empire, constituer d’un haut conseille de 24 maisons noble mais qui est diriger par le chancelier sans aucune discussion avec le haut conseille ! Quand il y a un désaccord, sa ce règle que d’une façon : par les armes ! Ce système est utiliser depuis que Kahless a tuer c’est opposant pour l’installer et na jamais était remis en question, même après les divers renversement de pouvoir !
C’est un peuple qui vie a travers la guerre et l’honneur des combats remporté !

Le problème, c’est que Worf n’est pas totalement Klingon, ce qui fait de lui un mauvaise exemple si tu veux le représenté comme un standard du comportement de ça race…
Il existe un secteur frontalier dans l'Empire klingon où il y a des colons fédérés et des klingons ensembles, le secteur Grus' Tok. Rien n'est impossible et les temps évoluent, les peuples aussi.

(et corrigez vos fautes... des fois, ça pique les yeux)
Citation :
Publié par mcferson
De plus, je maîtrise régulièrement des parties de Star Trek The Next Generation RPG du système LUG. Si y en a qui se souvienne ce que c'est qu'un vrai JDR (RPG en angliche)...
Tu n’es pas le seul sur ce forum a aimer les parties de JDR, beaucoup en font, je te rassure ce jeu n’as pas complément disparue de la surface de la Terre

Citation :
Publié par mcferson
Les klingons, c'est James T. Kirk qui les a rencontré le PREMIER donc plus de 100 ans après "Enterprise".
C’est faux, D’après ce que dit Picards, les hostilités a durée 70ans, ce qui place le début de la guerre en 2220 ! Kirk est née le 22 mars 2233 et a fait c’est classe entre 2250 et 2254. donc impossible pour lui d’avoir pu faire le premier contact … mais une choses est sur, c’est que Kirk déteste les Klingons, parce qu’ils ont tuer son fils !


Citation :
Publié par mcferson
ça fait pas désordre, ça fait INSULTANT !!!
Citation :
Publié par mcferson
(et corrigez vos fautes... des fois, ça pique les yeux)
Elle est passer ou, la célèbre acceptation, indulgence des défaut et des différence des personnes/peuples qui est véhiculé dans Star Trek !?

Citation :
Il existe un secteur frontalier dans l'Empire klingon où il y a des colons fédérés et des klingons ensembles, le secteur Grus' Tok. Rien n'est impossible et les temps évoluent, les peuples aussi.
Je n’ais connaissance de ce système que dans l’un des Jeux de Rôle de Star Trek et ceci n’est pas approuvé par la Paramout. Alors sauf erreur de ma part, ce n’est pas une référence valable et je le place au même niveau que la série ENT …
Citation :
Publié par mcferson
ça fait pas désordre, ça fait INSULTANT !!!

Faudrait me mettre le lien parce que j'en ai encore jamais vu....
Citation :
Publié par mcferson
Les klingons, c'est James T. Kirk qui les a rencontré le PREMIER donc plus de 100 ans après "Enterprise".
Kirk n'a pas rencontré en premier les Klingons, en revanche il est le premier avec l'équipage présent sur la passerelle à ce moment à avoir posé les yeux sur un Romulien.
Et bien je me souviens d'avoir vu un épisode où les klingons se présentent à Kirk, comme si c'était la première fois qu'ils se voyaient "nous somme l'empire klingon, gnagnagna...". C'est dans cet épisode qu'il y a le traité Organien.
De toute façon, des incohérences il y en a, c'est comme le klingon dans le champ de maïs du 1er épisode de la série nullarde ENTERPRISE. Ca reporte la rencontre à encore plus loin.

Sinon, j'insiste sur le look des personnages. Ils veulent nous faire quoi là ? Un mmorpg Elite Force ou quoi ? C'est quoi ces uniformes de warriors, ces ceintures high-tech de combat ? On est dans Star Trek pas dans Star Wars... Et ces flingues... Ils sont où mes beau faseurs profilés et léger ? Y a une régression dans ce jeu, j'ai l'impression.
bonjour,je suis un trekker (je possède l'enterprise E en maquette,presque tout les carte a jouer star tre,la collection complété star trek édition fleuve noir,tous les film en k7 et bientôt en dvd).quand j'ai appris qu'il y aller avoir un jeu de role online sur star trek,je suis accouru.
Citation :
Publié par Krimson
Nous allons vous assimiler...
Toute résistance est inutile.
plop,

Hehe, " Toute résistance serait futile".

Etant un survivant de SWG et fan depuis toujours de ST, j'espère que STO sera vraiment sympa et qu'il ne finira pas comme SWG :/

Qu'ils n'écoutent pas trop les joueurs (juste ce qu'il faut) et qu'ils gardent une ligne directrice dans l'univers de ST.

La téléportation, sa va être bon ça !!

++
survivant aussi de swg (meme reflexion que plus haut esperons qu'ils nous ferrons pas un swg bis),et des quelques autres mmorpg et plein de bêta aussi
fan de startrek surtout de ds9 et tng

j'attend ce petit mmorpg depuis assez longtemps
je me rappelle même en avoir parler le premier jour ou je suis arrivé sur swg
dans ce style "le jour ou ils font un mmorpg startrek ben je quitte swg"

c'était a un banthas a mos eisley , il a pas dut comprendre je suis partit avant


j'ai joué au vieux machin qui nous serve de jeu startrek(de chez fasa) a l'époque puis apres au jeu en gros bouquin

et pour vous dire que je suis vraiment très tres vieux

j'ai vu la colère de khan a sa sortie au cinéma et je sais plus si je payais le tarif enfant

euh quoi dire encore j'ai vu ds9 la saison 2 fois en entier

p.s: vous pensez qu'il va etre gros gastonome en memoire le jeu?
Salut à tous, nouveau venu par ici mais je suis avec interêt l'avancée de STO.
Ancien de SWG, je ne suis pas le plus grand connaisseur sur ST mais je suis fan, avec une preference pour l'original et TNG, surtout dingue des films, en particulier Retour sur Terre et Premier Contact.

Pas la peine de dire que j'espere que STO ne suivra pas le chemin de la plupart des MMO, à savoir: le combat et le PVP avant tout.
J'espere aussi qu'il ne sera pas trop "simpliste" dans le style jeu sur console.
Quand au probleme de langue....j'aimerai le voir en FR mais j'ai des doutes la dessus....je croise donc les doigts pour qu'une communauté FR se donne rendez vous sur un serveur particulier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés