JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 492 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
Star Trek Online
L'Ultime Frontière
Répondre
Partager Rechercher
Bizcotte
Archange

Citation :
Publié par Meliagan
Le seul truc à faire gaffe, c'est qu'il ne chauffe pas trop... Avec l'arrivée des grosses chaleurs, une bonne ventilation est requise

En tout cas, bon retour sur le jeu, tu vas sans doute avoir plein de surprises avec tous les changements des derniers mois
+++
les ordis sont brulants sur STO
Peta ou Chnok
Baron / Baronne

Je compte me racheter un ordinateur début Juillet, en attendant ça fera l'affaire , je me suis fais un romulien, vous pensez que je dois rejoindre la fédé ou les klingons pour être avec plus de francophone? Et trouver une flotte.
JOL Meliagan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par KooK
vous pensez que je dois rejoindre la fédé ou les klingons pour être avec plus de francophone? Et trouver une flotte.
humm, FED ou KDF ? That is the question ?

Je te conseillerai de viser le coté qui t'attire le plus... La logique du jeu voudrait que tu ailles du coté FED (là où il y a le plus de monde, donc pas mal de Flottes), mais c'est un avis qui repose sur du quantitatif ... Le coté KDF est aussi intéressant par son coté RP, toujours 'rebelle' et provocateur, je dirai...

Franchement, je pense que c'est à toi de décider ça, en te laissant porter par tes envies, tes rencontres en jeu, etc...

En terme RPG, quel alignement souhaites-tu pour ton perso ? plutôt bon ou plutôt mauvais ?

Sinon, quelle est ta couleur préférée ? Le rouge ou le bleu ?
Peta ou Chnok
Baron / Baronne

Je suis daltonien alors les couleurs , et du coup je suis parti Klingon, ça m'a plus botté pendant la conférence Khitomer!
Armoryman14
Champion / Championne

bonjour tout le monde je cherche une personne avec qui jouer car ça devient seoulant de toujour jouer seul, je suis niv 41 et j'accepte tous les niv, merci d'avance .
JOL Meliagan
Alpha & Oméga

Bienvenue Armoryman14 !

Si le jeu solo te saoule, il faut t'orienter vers une flotte, ce sera le seul moyen pour apprécier encore plus le jeu
Avec le lancement de la saison 11 la semaine prochaine, il va surement y avoir de nouveaux recrutements
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite