Pet du hel spé invoc ridicule en rvr?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je débute un hel spé invoc sur brocéliande et je dois dire que je sus halluciné dans le mauvais sens des dégâts de mon Pet.

Il tape à 25-30 sur un mage habillé de tissu, autant dire que pour soloter je dois me lever de bonne heure

Un spé Invoc qui RvR peut il me dire comment augmenter le potentiel dégâts de mon pet?

Merci.
Si tu veux rvr avec un spé invoc, attends toi à ne pas etre groupé et a avoir un ratio de rp pourris .. si ton pet se fait mezz root, bah t'es cuit c'est génial non ?

j'ai essayé fut un temps de rvr avec mon hel invoc, j'ai finis par le passer en tenebres, j'ai pris quelques rangs, et je l'ai repassé en invoc pour le pve ..
Daoc n'est pas un jeu que RvR, heureusement que toutes les spé ne sont pas basées que sur le RvR. Donc, il y en a des plus utiles pour pve que pour rvr ( je fais des répétitions ... ) et justement la spé Pet est plus utile pour pve, surtout au 50 avec la ML9.

Complétement ridicule je n'irais pas jusque la, inhabituelle par contre oui .

Tout dépend de la compo, de ta spé secondaire et de ta maniére de jouer.

Offensif
29/6/45 : Tu a un dd de base pas trop moisie plus quelques utilitaires (debuff d/v et mezouille), les derniers buff du pet, reduc mezz 55% sur le pet et une bonne proc snare. Rez 10.
Pour cette spé avoir un Odin rune dans le groupe reste un gros plus (debuff 50%).


10/31/43 : Un DD presque putride pour cause de variance, mini debuff d/v, mezz simple, demezz, pbaoe anti pet, debuff f/c. Dernier buff pet, rez 10.

Question RA puisque tu ne vat pas chercher a faire beaucoup de dommages au DD c'est l'occasion de prendre BAOD.
Question équipement prévoir des pièces avec du bonus amélio puis ça marche aussi pour ton AF .
Question ML bha augure Pod casse patte, sentinelles, ML9.
Question CL : Devins 3 a 1 (AF spé), Devin 4 a 2 (Force et constit simple).
je vois pas quoi