Pet du hel spé invoc ridicule en rvr?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je débute un hel spé invoc sur brocéliande et je dois dire que je sus halluciné dans le mauvais sens des dégâts de mon Pet.

Il tape à 25-30 sur un mage habillé de tissu, autant dire que pour soloter je dois me lever de bonne heure

Un spé Invoc qui RvR peut il me dire comment augmenter le potentiel dégâts de mon pet?

Merci.
Si tu veux rvr avec un spé invoc, attends toi à ne pas etre groupé et a avoir un ratio de rp pourris .. si ton pet se fait mezz root, bah t'es cuit c'est génial non ?

j'ai essayé fut un temps de rvr avec mon hel invoc, j'ai finis par le passer en tenebres, j'ai pris quelques rangs, et je l'ai repassé en invoc pour le pve ..
Daoc n'est pas un jeu que RvR, heureusement que toutes les spé ne sont pas basées que sur le RvR. Donc, il y en a des plus utiles pour pve que pour rvr ( je fais des répétitions ... ) et justement la spé Pet est plus utile pour pve, surtout au 50 avec la ML9.

Complétement ridicule je n'irais pas jusque la, inhabituelle par contre oui .

Tout dépend de la compo, de ta spé secondaire et de ta maniére de jouer.

Offensif
29/6/45 : Tu a un dd de base pas trop moisie plus quelques utilitaires (debuff d/v et mezouille), les derniers buff du pet, reduc mezz 55% sur le pet et une bonne proc snare. Rez 10.
Pour cette spé avoir un Odin rune dans le groupe reste un gros plus (debuff 50%).


10/31/43 : Un DD presque putride pour cause de variance, mini debuff d/v, mezz simple, demezz, pbaoe anti pet, debuff f/c. Dernier buff pet, rez 10.

Question RA puisque tu ne vat pas chercher a faire beaucoup de dommages au DD c'est l'occasion de prendre BAOD.
Question équipement prévoir des pièces avec du bonus amélio puis ça marche aussi pour ton AF .
Question ML bha augure Pod casse patte, sentinelles, ML9.
Question CL : Devins 3 a 1 (AF spé), Devin 4 a 2 (Force et constit simple).
je vois pas quoi
le hel a déja tout dans les autres spe, (mez/root/dd/pbae/debuff) la seule chose que je vois c'est de donner au hel spe pet les meme buff que les caba spe simu, mais la encore ca ne changerai rien en rvr.
Citation :
Publié par Crystalium
Si tu veux rvr avec un spé invoc, attends toi à ne pas etre groupé et a avoir un ratio de rp pourris .. si ton pet se fait mezz root, bah t'es cuit c'est génial non ?

j'ai essayé fut un temps de rvr avec mon hel invoc, j'ai finis par le passer en tenebres, j'ai pris quelques rangs, et je l'ai repassé en invoc pour le pve ..

Ca s'est un peu amélioré depuis un moment ça, vu que le hel invoc gagne un buff de réduction de durée du mez... (55% de mémoire)

Maintenant ça reste assez merdique.
disons qu'il y a des ra/ml pour familier, ca peut aider
mais le gros probleme, c'est que le familier n'encaisse rien a la magie et qu'il faut convaincre les gens de taper le pet plutot que de te taper toi (c'est plus facile si tu peux etre dans une structure)

c'est vraiment pas une spé simple pour rvr, et myhtic est d'accord mais pour le moment il n'y a pas de solutions miracle. Le tl n'a rien a proposer apparement
hum disons que le gros avantage du pet du hel invoc c'est son bouclié de dégat ... si tu tombe sur des gugus qui tapent ton pet tu a tes chances ^^. Du reste le pet du hel c'est plus une machine a intercept et quand tu l'envoi combatre au loin il intercept plus rien ...

pas vraiment la spé rvr du hel en fait
j'ai rvr kk heure quand j'était encore spe invoc, avec un pet bb, compagnon enragé 4, il avait claqué un 600+250 sous ML 9, ca devait etre assez traumatisant pour le pauvre mago


sinon, la spe ne vaut rien pour rvr, le pet est trop souvent hors combat et de toutes facons, il sera aussi efficace bb en spe tenebre, juste le proc snare qui est assez ultime pour solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés