Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rupture

Par Kerberos Dark le 14/2/2002 à 4:43:12 (#926733)

L'heure des questions avait passé, tout comme celle de l'amertume. Ne restaient que quelques grains dans le sablier du couple, grains qu'il regardait lentement s'écouler avant de mettre un terme à cette vaste et vaine turpitude.

Jamais il n'aurait du compromettre son rang et son sang en épousant cette catin ogrimarienne. Jamais. Plusieurs avaient vu la perfidie sous les formes alléchantes de la néphilim. Lui seul, aveuglé par l'amour, avait succombé aux appâts qui lui avaient été présentés. Par respect cependant, les voix conseillères s'étaient tues une fois l'engagement pris.

Cet engagement le Champion de Feyd Ehlan le rompt ce jour. Il est désormais nul et non avenu, et plus aucune trêve ne saurait être tolérée. Cette déraison qui l'a poussée à épouser Silver le dégoûte désormais, et le ronge tel un insidieux poison lent.

Fruits d'une union contre-nature, et néanmoins fruits chéris et très aimés, sa fille Danae et son fils Kaos auraient toujours une place dans son coeur.

S'en retournant parmi les siens au château de son hôte, le guerrier une fois seulement terrassé par l'arme la plus perfide de toutes, décida qu'on ne l'y reprendrait plus...

Kerberos Dark
Champion de Feyd Ehlan,
Père de Kaos et Danae.

Par TitPlume le 14/2/2002 à 10:30:09 (#927211)

:lit: :eek:

Par Aina HarLeaQuin le 14/2/2002 à 12:21:05 (#927857)

La vérité est souvent dure à constater. Surtout quand elle vous ouvre les yeux comme une brûlure.
Kerberos mérite de toute façon une femme d'une autre trempe que cette Ogrimarienne...

Par Azulynn le 14/2/2002 à 13:58:05 (#928656)

:lit: :eek: :(

Par Gorgam le 14/2/2002 à 14:36:38 (#929010)

Un guerrier ne doit connaitre, ni la crainte, ni la haine, ni l'amour....

Par Saria la Sombre le 14/2/2002 à 15:44:38 (#929483)

:lit: :(

Par Danae le 14/2/2002 à 23:27:27 (#933017)

:eek::sanglote: :( :enerve:

Par DarKneS Sanctis le 15/2/2002 à 10:20:58 (#935646)

Une grande tristesse emplie le cœur de DarKneS quand il apprit la nouvelle, il esperait lui même ne jamais connaître pareille souffrance et n’osait imaginer ce que devait ressentir Kerberos, lui qui l avait vu il y a peu si joyeux..
Un éclair traversa ses yeux sombres alors qu il repensait a cette Silver, et que la colère et la haine montaient en lui..des le départ il avait été contre cet union, mais il était très bien placé pour savoir que l amour est un sentiment qui ne se contrôle pas, et voir Kerberos heureux lui en avait fait oublier ses craintes..

Elle paierai cet affront, et ses frères eux aussi en subiraient les conséquences, on ne s attaquait pas aux haruspiciens de quelques maniere que ce soit sans en payer un lourd tribut..

Ces pensées le calmèrent un peu, pendant qu il fermait les yeux et imaginait déjà quelque vengeance,un triste sourire se formant sur ses levres...

Par Leofa le 15/2/2002 à 12:16:56 (#936604)

*Ressent la haine qui entoure certaines personnes, se demande pourquoi la faire surgir des profondeurs de leur etre*

Pourquoi voir tant de mal en un amour. Il ne faut pas le renier, il sait vous donner joie et Bonheur. J'ai entendu dire qu'il vous avez rendu joyeux. Cela ne vous a donc pas plus ? Quand on aime, rien n'est plus beau que l'être aimé. Quand on n'aime plus, rien n'est plus beau que le prochain amour. Ouvrez votre coeur et laissez la colère et la haine sortir de votre poitrine.

Prenez exemple sur la Nature, elle est contament confrontée à la haine et à l'amour de chacun. Elle ressent les émotions comme personne ne peut les capter. Elle les partage avec ceux qui veulent l'écouter. Ouvrez votre coeur et votre ame. L'homme ne peut vivre sans amour, il a bien d'aimer, de se faire aimer.

Pourquoi vouloir se venger la ou il n y a pas de maux. Regardez devant vous et admirez les deux enfants comme vous dites fruits de cette amour. Si desirez vengence, cela veux aussi dire vengence en vers vos enfants, et je ne pense pas que vous vouliez cela. Alors réfléchissez avoir d'agir, vous ne ferez plus de mal que de bien.

*Se retourne et s'en va dans sa forêt bien aimée en espérant retrouver un mari perdu et ses enfants disparus*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine