JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 229 (sites) | 428 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Rechercher
Tchey [Voix]
Alpha & Oméga

Lightbulb

CreaTchey se fait un nom (pub à but non lucratif ^^)

Je ne savais pas trop où faire passer l'information, alors voilà...

CreaTchey se fait un nom !
Achat d'un nom de domaine et petite restructuration du site, refonte du forum,
CreaTchey évolue suite aux nombreux retours positifs que j'ai reçu.
N'hésitez pas à passer, et continuez d'être curieux =)
=> CreaTchey <=

CreaTchey, c'est un petit site ainsi qu'un forum qui présentent des images et des mots en rapport avec l'imaginaire, et plus particulièrement le MMOG.
Juna
Alpha & Oméga

Trés sympa, bonne continuation.
Barti
Alpha & Oméga

Joli site.
Par contre je pense qu'il y a une erreur de date sur cette page . (la béta de WoW s'est finie en déc 2004 et pas 2005)
Iguane
Alpha & Oméga

Je trouve dommage que pour lire quelque chose il faille s'inscrire. Généralement je zap direct, d'ailleurs là j'ai encore la flemme de créer un 692ème compte ... pourtant j'aurais bien jeté un oeil
Tchey [Voix]
Alpha & Oméga

Exacte, je ne suis pas au point avec les options, je débute. Je vais mettre lecture seule pour les visiteurs, et participation pour les inscrits.

(édition)

Ca devrait être bon à présent, lecture partielle du forum pour les visiteurs, possibilité de poster dans une section dédiées aux visiteurs, et le reste pour les inscrits, plus certaines sections top secrètes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite