Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chronique des Wyvern Chap. IV - 3 em Partie 'La LĂ©gende des Trois Gardiennes'

Par Angel Wyvern le 14/2/2002 Ă  4:08:27 (#926699)

Chronique des Wyvern
Chapitre IV
Troisième Partie
La LĂ©gende des Trois Gardiennes,



Un tourbillon aussi immense que les grandes tours de SylverSky s’éleva dans le domaine du seigneur Chevalier Er-Eorg. Les deux sœurs, se mirent debout et joignirent leurs mains dans une même prière.

- HĂ´ Esprit des OmbresÂ… VolnirÂ…
- Nous tÂ’implorons pour que tu forge une lame en ce lieuÂ…
- Une lame qui guidera la main dÂ’un chevalierÂ…
- Enchanter par les âmes que nous t’offrirons…


Le chevalier ne comprit pas… Il se protégé les yeux pour ne pas que la poussière l’aveugle et entendait quelques échos de voix sans comprendre leurs significations.
Les deux sœurs, au centre du pentacle se collèrent l’une l’autre, se conformant tel une personne câlinant son reflet dans un miroir. La tornade fit s’envoler tellement de poussière qu’il fit noir dans le lieu de l’incantation… A ce moment la, la poussière squelettique des guerriers morts du passé en ses terres de Stoneheim, s’envolèrent avant de se réunir en un lieu… S’entrechoquant à cet endroit, ils commencèrent à forger une lame noire cristalliser.
La lame apparut comme aurait pu apparaître une plante cherchant la caresse du soleil. Shanya et Lindylaèl sentir l’épée se frayer un chemin entre leurs deux poitrines entrechoquer l’une contre l’autre. Elle se regardèrent mutuellement et comme a l’unisson, dans un battement de sils en commun, elles se reculèrent chacune dans une partie du cercle… L’épée trônant au centre de ce dernier. Lindylaèl pris la parole.

- Hô Divin Artherk, père de la lumière et de la bonté de cœur. Père de l’amour et de la justice. Seigneur des justes et des pures. Je te demande de pardonné mon offrande… Que la puissante lumière qui ma guidé réside avec mon âme ou quelle ayant seigneur de la lumière. Accorde-moi cette dernière requête au nom de ma vie passé à te servir.

Shanya pris la suite du discours.

- Hô Puissant Ogrimar, Seigneur des Ténèbres, du Chaos, de la Trahison et de la Souffrance. Pardonne-moi l’offrande de mon âme en cette épée, pardonne-moi de me sacrifier avant d’avoir put servir t’es dessin Chaotique de mon vécu. Hô mon puissant dieu, puis-je être pardonné en t’offrant ma souffrance pour l’éternité.

Elles se regardèrent mutuellement fermant les yeux… Des larmes d’un bleu azur coulèrent le long des joues de la jeune prêtresse d’Artherk alors que la Disciple d’Ogrimar senti déjà se posé sur ses lèvres l’amer goût du sang provenant de ses larmes de Saphir.

Er-Éorg les regardas faire sans pouvoir bouger, commencent à comprendre le dessin de ses deux jeunes femmes. Il criât longuement sans pouvoir bouger ne serais-ce que d’un pas. Le visage en peine, baissé et criant de dégoût et de rage d’être aussi impuissant, ne pouvant bouger. Il se résigna à observer les deux Gardiennes du Losca en pleine cérémonie.

Elle se rapprochèrent à nouveau de l’épée avant de se tenir les mains, l’une face à l’autres. La poussière au-dessus du château de la seigneurie empêcher toujours toutes lumières de traverser l’opaque couche de minéraux en suspension…

L’épée se mis à briller. Elle bougea légèrement, comme se débattant pour sortir du sol ou elle avait apparut planté dans celui-ci. Shanya et Lindylaèl collèrent leurs fronts l’un contre l’autres, fermant les yeux, tremblant de terreur… Des fracas morbide se firent entendre avant qu’enfin…
La lame sortie du sol brusquement et parcourut un cercle complet sur elle-même avant de se replanté contre le sol maculer de sang… Cette dernière avait dans sa spirale infernal tranché la gorge des deux Gardiennes, qui s’écroulèrent au sol gardant les mains lier, entourant l’épée de leurs bras tremblant de froid…
Le sang coulé à une vitesse fulgurante éclaboussant la lame fabriqué par Volnir de cette liqueur rouge. Er-Éorg cria de rage ce précipitant vers elle !
Shanya observa l’épée de ses yeux fanatique, comme satisfaite d’offrir sa peur de la mort au puissant Ogrimar…

- Dame ! ! Non ! ! !

Lindylaèl toujours éveillé, au bord des portes de la mort lui répondu.

- Pour contrer cette immonde Arkanis, Chevalier… Pour contré cette êtres… Je vous demande de prendre cette lame à la fin de la cérémonie et de le tuer… Que… notre mort… ne… ne serve… peu… pas…

Elle commença à suffoquer autant que sa bouche fut prise par le flux de sang finissants de quitter son corps… Avant de lâcher ses quelques mots dans un dernier soupire… « à… rien… ».

Ainsi Lindylaèl et Shanya Wyvern succombèrent à leurs blessures.

Le pentacle se mis à briller à mesure que les écritures elfique se remplirent du sang des deux jeunes femmes. Er-Éorg quitta le cercle n’osant pas toucher l’épée.
Lorsque le pentacle fut maculé de sang en entier, une douce lumière verte émeraudes brilla à la place de la teinte rouge. Entourant les alentours et éclairant la nuit de sa lueur du printemps… La lumière se mis alors à tourbillonner comme de la fumée s’envolerai dans un courant d’air, s’approchant de la lame chaotique. La concentration d’énergie se fit tellement intense que le serviteur de Brehan du se caché les yeux pour ne pas être aveuglé. Lorsque l’éclat lumineux fut moins intense, il ouvrit les yeux, distinguant deux petits point lumineux, l’un bleu azur et l’autre rouge saphir, pénétrer l’épée… La lumière disparut et le vent soufflât la poussière…
L’épée trônant au centre du pentacle désactivé, un rayon lumineux transperça le ciel avant de caresser l’épée noir, reflétant des teintures verte émeraudes…
Er-Éorg s’approcha du centre de la darmacation et se plaça devant l’épée avant de posé genoux à terre devant elle.
Il pria longuement… Demandent à Brehan de lui donné la force de lutter et de le pardonné d’avoir était impuissant sous le sacrifice de deux Dames. Il ouvrit les yeux et fixa le pommeau de l’épée déterminé comme jamais. Posants ses mains dessus, la lueur verte émeraude l’envahit provoquant en lui une rage si terrible qu’il rugie comme un animal arrachant l’épée du sol et la brandissant au grand jour en signe de victoire.

Le temps passa et les Sages de la seigneurie d’Er-Éorg notèrent en cette ouvrage la description de la cérémonie raconté par le seigneur de ses terre.

Quelques mois plus tard, alors que Raven’s Dust était à feu et à sang. Que seul SylverSky résister encore à la fureur du Seigneur – Chevalier Arkanis, sur la mer au lointain, entre le royaume de Goldmoon et l’île de Stoneheim… Des bateaux de guerre portant l’effigie de la famille Er-Éorg se dirigeait vers les Terres du Nord.

Au devant de ce bateau, un Seigneur – Chevalier observé l’horizon…
…Une épée Chaotique au reflet vert émeraude en main…

( A suivre ;) )

---

Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 2 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 3 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 2 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 3 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 4 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 2 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 3 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 4 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. IV - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. IV - Partie 2 : Cliquez ici.

Chronique des Wyvern, Chap. VI - Partie 1 : Cliquez ici.

---

Par John Wyvern le 14/2/2002 Ă  10:36:39 (#927234)

c magnifique :amour:

Par Angel Wyvern le 14/2/2002 Ă  13:02:16 (#928168)

remonte petit poste :)

Par Saria la Sombre le 14/2/2002 Ă  15:54:55 (#929557)

*hop hop hop* :lit: le trouve superbe :amour:

Par Ame Nesique le 14/2/2002 Ă  16:07:33 (#929656)

Elle ecrit trop bien ma moman ...
Hein que c'est vrai ?
Bon j'ai enfin finis toute les chroniques pour le moment :p
Mais sinon c'est toujours aussi bien :)
"lit et prend des notes"

Par Xl Wyvern GR le 14/2/2002 Ă  17:09:54 (#930179)

Tres zouli belle soeur :ange: :lit:

Par Poukave le 14/2/2002 Ă  19:11:58 (#931087)

Allez remonte toi

Par Tak Wyvern le 14/2/2002 Ă  19:52:38 (#931355)

:lit: sa pete :p

Par Iann-nyo le 14/2/2002 Ă  22:57:20 (#932790)

* pousse le poste en haut *

Par Lisath Terra le 15/2/2002 Ă  1:52:24 (#934189)

Yo ;)

Par Iann-nyo le 15/2/2002 Ă  13:48:51 (#937365)

OUain ta pas le droit de decendre aussi vite :( :sanglote:

Par John Wyvern le 15/2/2002 Ă  16:45:07 (#938762)

decidément je l'aime trop cette serie :amour:

oops g remonté le post ;)

Par Yu-mi Darken le 16/2/2002 Ă  4:40:07 (#944187)

Ecoutez l'histoire de mon illustre famille.
Non non j'ai pas les chevilles qui gonflent..

Par Glirhuin Wyvern le 16/2/2002 Ă  4:48:18 (#944218)

Il faut en faire un film , des longs metrages en 10 parties de 3 h chacun . (En tout cas bravo Ă  Angel parce que ecrire l'histoire d'une famille en entier , faut oser s'y attaquer :) ) *fier d'etre dans cette famille*

Par Vincent Tremere le 16/2/2002 Ă  6:52:09 (#944439)

*remonte et montre la belle signature qu'on lui a offert* :p

Par Saria la Sombre le 16/2/2002 Ă  11:22:11 (#945232)

*hop hop* le ermonte *se demande ou est ce qu il ont cette inspiration tous :(*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine