Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Accouchement...

Par Claudia Thall le 13/2/2002 à 18:21:37 (#922786)

Alors qu'elle nettoyait la maison de fond en comble, elle ressentit une forte douleur au niveau du ventre. Les contractions se faisaient de plus en plus rapide. Corwin, qui était dans la salle d'à côté, entendit un lourd choc. Il accourru vers sa femme et la trouva presque affalée par terre.

- Corwin... je crois que les bébés sont là...

Content et légèrement ravi, il se dirigea vers elle et l'amena chez les prêtres de SilverSky.
Là commenca tout le calvair déjà connu de l'accouchement. Elle avait mal. Elle transpirait énormément. Les prêtres l'installèrent sur un lit. Ses enfants allaient sortir. Elle était heureuse.
Une fille et un garçon. Elle avait déjà choisit leurs noms: Minus pour le garçon et Marie pour la fille. Elle avait toujours rêvé d'avoir des jumeaux et ils allaient naître... enfin.
Le premier qui sortit fut Minus. Elle respirait difficilement. Le petit mit plus de deux heures avant d'arriver.
Elle n'en pouvait plus. Combien de temps la deuxième allait mettre pour sortir.
Un cri ressemblant à un pleur se fit entendre dans la capitale.
Minus vit le jour.
Les prêtres l'encourageraient pour la suivante.
Elle commenca à ressentir des picotement insupportables. Une brûlure commenca. Elle hurla sous la douleur. Corwin lui tenait la main, les larmes aux yeux de voir sa femme comme ça. Quand son premier fils était venu au monde, ça s'était mieux passé.
Les prêtres lui firent boire une potion de guérison afin d'atténuer la douleur mais rien ne s'améliora. Elle souffrait toujours autant.
Elle faillit tomber dans les pommes.
Alors que Marie était enfin sortie, elle vit sur le visage des prêtres se peindre une mine effroyable.


- Qu'est-ce... qu'est-ce qui a? demanda-t'elle entre deux respirations.
Ils ne répondèrent pas. Un d'eux appela Corwin près de lui. Prise de panique, Claudia hurla

- Que se passe-t'il... dites-moi!!!

Une prêtresse arriva et l'emmena dans une chambre.

- Ne vous inquiétez pas madame, lui dit-elle doucement. Tout va bien. Il faut vous reposer.

Elle n'en croyait pas un seul mot. Les lamres aux yeux, elle appela son mari qui accoura avec Minus dans les bras.

- Où est Marie Corwin? Dis-moi où est-elle?!?

Il pleurait

- Noooooooooooooonnnn, hurla-telle. Ce... ce n'est pas possible...

Elle tomba dans les pommes à la suite de la nouvelle et du choc.

Par Ashraam Darken le 13/2/2002 à 18:29:11 (#922838)

:lit:

c'est Jolie mais triste :sanglote: :sanglote:

Oohhhh mais je sanglote :eek:

Bizarre je doit etre malade

Par Dias Tribal le 13/2/2002 à 18:39:51 (#922909)

:(

Par Leofa le 13/2/2002 à 18:56:18 (#923027)

Après sa promenade dans les differentes forêts du Royaume, Leofa retournait vers CielArgenté pour rejoindre le cercle et prier Titania. Au porte de la ville, certaines personnes se pressaient d'aller en direction du temple. Leofa se demanda ce qu il se passa et décida d'y jeter un oeil. Plus elle se rapprochait du temple, plus des hurlements d'une femme se faisait entendre.

Un accouchement ... *fouille dans son sac et cherche quelques herbes druidiques* J espere que tout se passe bien ...

Soudain un cri terrible retenti, puis le calme revenu, il devait se passer quelques choses, pourquoi ce cri. Leofa courut aussi vite qu elle put vers le temple et se freilla un chemin parmi la foule

Pardon ... *joue des coudes* Excusez moi ... laissez moi passer ... pardon ...

Leofa reussit enfin a passer a travers cette dense foule reuni devant le temple. Les pretres avaient triste mine. L'un d eux portait un enfant qui avait a première vue plus de vie. Leofa comprit de suite pourquoi un tel cri de cette femme. Elle avait elle aussi deja perdu une fille ... ma pauvre Lynn ... Leofa se dirigea vers la femme et la vie inerte.

Le mari de la femme me vit me rapprocher de la femme. Au depart, il ne voulut pas laisser passer Leofa, mais elle lui expliqua qu elle etait une ancienne Druidesse et qu elle connait les plantes de soins. L'homme la laisse donc s'approcher de la femme évanouie. Leofa l'examina et essaya de trouver une plante qui puisse la remettre sur pied. Un accouchement est une epreuve si terrible. Leofa se rappella ce qu avait utilisé son père Allanon lors de son accouchement. Elle prit donc une fiole d'eau cristalline et la versa sur une feuille d'arbre rose. Elle appliqua la feuille sur le front de la femme et lui murmura quelques mots tres faiblement. Puis Leofa pria Titania qu'elle l aide a guerir cette femme qui a d'inombrables mots.

Quelques instants plus tard, la femme commenca a s'eveiller ou du moins à bouger et murmure dans son sommeil ... Marie ... Marie ... . Leofa appela le mari de la femme et lui dit de prendre sa main.


Messire, elle a besoin de beaucoup d'amour, la perte d un enfant est toujours tres rude. Prenez bien soin d'elle, elle en a besoin. Maintenant restez proche d'elle, elle ne devrait pas tarder a s'eveiller.

Leofa se leva, reprit ses potions et diverses plantes et partit du temple rejoindre le cercle des Druides pour prier cette petit fille morte née.

Puisse Titania aider cette femme à surmonter sa douleur. La vie est si precieuse *rassemble ses mains et prie pour la fille et la mère*

Par Corwin Thall OS le 13/2/2002 à 19:57:22 (#923418)

se tien près de Claudia lui tien la main, leur visage son proche l'un de l'autre lui parle tendrement,la rassure prend Minus et le pose delicatement sur Claudia encore fatiguée reste un long moment ainsi.
Se releve enfin donne quelques ordre au prêtres presents
Des larmes lui coule sur les joues
laisse enfin Claudia et Minus
Prend Marie dans ses bras et se dirige d'un pas décidé vers le temple de "Syl" le maître de la connaissance n'abadonnera pas comme cela trop de mort autour de lui trop de malheur l'entoure en ce moment !
Non ! Là s'en est trop
une epreuve de plus une epreuve de trop


Arrive enfin devant le temple entre et se prosterne devant la statue de "Syl"
Pose l'enfant sur l'autel et commence a incanter un ancien rite qu'il a dèjà vu il y a longtemp
Les yeux emplis de larmes sa vue se trouble
Plus qu'une pensée l'obsède sauvée cette enfant
Son enfant

Par Debza le 13/2/2002 à 21:15:05 (#923972)

:lit: :(

*pensera a venir sur feyd (si le serveur le peux) pour remonter le moral a sa tante cherie

Debza (ou aussi arsene thall)

kissous tous le monde !!!

Par Claudia Thall le 13/2/2002 à 22:24:56 (#924488)

Elle regardait son fils avec admiration, toujours le coeur en peine de la mort de sa fille. Corwin était partit avec Marie mais elle ne savait pas où.
Elle était si heureuse le jour où elle avait apprit qu'elle allait avoir des jumeaux. Son rêve s'était effondré en quelques minutes seulement.


- Syl... pourquoi m'as-tu fait cela? Qu'ai-je fait pour mériter telle horreur?
Elle se remit à pleurer. Elle serrait Minus tout contre elle. Lui, elle ne le perdra pas... jamais!
Elle savait que la mort d'un enfant était lourde peine mais elle ne la connaissait que maintenant... malheureusement.
Elle déposa Minus dans le petit berceau juste à côté d'elle et se leva de son lit. Elle sortit du temple pour aller au temple dédié à Syl.
Ses jambes étaient lourdes, ses bras ballants. Elle ne se tenait pas debout. Elle fit quelques pas et s'effondra plus loin, pleurant sur cette perte. Ses larmes changèrent la terre en boue où elle déposa sa tête.

Par John Wyvern le 13/2/2002 à 22:42:34 (#924609)

*snifff*:sanglote:

Par Leofa le 13/2/2002 à 22:44:00 (#924627)

En sortant du temple, Leofa decouvre une antilope qui peinait a avancer. Elle s'apprcoha de l'animal en tendant sa main et en l'appelant tout doucement. L'antipole comprit très vite que la femme en face de lui ne lui voulait aucun mal et se laissa approcher.

Qu est ce qui t'es donc arriver Antilope. *examine la patte et vois des brulures* Oh ! des mages rodeurs t'ont brulé ta patte, ne bouge plus je vais te soigner

Leofa rouvrit son sac, y chercha une pommade a base de pissenlit et l'appliqua sur la patte

Viens avec moi Antilope je vais te conduire dans un lieu ou tu pourras te reposer.

Leofa et l'antilope avancèrent donc en direction des cercles et repassèrent proche du temple. Elle vit la femme qu'elle avait soigné sortir du temple puis tomber à terre. Elle se precipita vers elle et lui retira la tête de la boue. Leofa prit un mouchoir et lui nettoya le visage. Elle la releva et la fit s'assoir sur un banc non loin du temple. La jeune femme continue ses pleurs ... Leofa lui parla tout doucement

Je sais ce que vous resentez, je suis moi aussi passé par la. J'ai perdu une fille, et maintenant plus aucune nouvelle de ma famille. je sais ce qu'est la douleur de perdre son enfant. Surtout lorsque nous attedons si longtemps pour l avoir. Nous le portons en nous, nous lui parlons, le cherissons. La douleur est terrible. Mais vous etes encore bien jeune, et vous avez encore toute votre vie devant vous. certaines fois, cela fait un plus grand bien de vider ses larmes. Pleurs Jeune femme, Pleurs, fais sortir cette tristesse qui est en toi, pour pouvoir laisser place a un bonheur encore plus grand. Apres une douleur, il y a toujours une guerison meme si ccette dernière peut etre rude. Il faut aussi que vous vous reposiez, vous en avez besoin. Dormez maintenant ... dormez ...

*lui tend un petit somnifere, verra bien si elle l'acceptera ou pas*

Par Vicky Feals le 14/2/2002 à 2:08:30 (#926286)

:lit: :( courage chère belle-soeur..., on est là pour te soutenir... Et félicitations pour le petit Minus

Par Claudia Thall le 14/2/2002 à 17:18:42 (#930251)

Toujours le coeur blessé et saignant, elle écouta la jeune femme qui lui comptait son malheur.
Elle se serra contre elle, laissant les larmes couler à flot.
Elle prit le somnifère, hésitante, et le porta à sa bouche. Elle prit une potion de vie et l'avala. Elle sentit son corps se raidir et plongea dans un sommeil fait des cauchemards et de morts enfantines tout autour d'elle.
Elle voyait sa fille s'étoufer dans son ventre, sa peau changer de couleur et son regard implorant de ne pas la laisser mourir.
Elle sombra alors dans un monde sans rêve ni vie...

Un somnifère

Par Leofa le 14/2/2002 à 17:49:57 (#930497)

la jeune femme prit le somnifère tendu et l'avala avec une potion de vie. Le somnifère est à base de plantes rares uniquement trouvées aux abords des cercles de pierre. Après quelques instants a peine, la jeune femme commençait à fermer les yeux et à s'endormir. L'antilope qui se trouvait a quelques pas du banc de pierre, avança doucement vers les deux femmes assises. L'animal se rapprocha de plus en plus et lécha la main de la jeune femme. On aurait dit que l'antilope voulu réconforter la jeune femme.

Le visage de la Jeune femme se crispait a certains moments, elle devait surement repenser a sa fille et à son acouchement, la plus rude épreuve que puisse endurer une femme. Retira sa cape et couvra la jeune femme. Leofa entama ensuite une berceuse druidique qui servait à calmer les plus jeunes quand les rêves devenaient obscures. A la douce mélodie, le visage de la jeune femme devenait plus net et ses traits moins marqués. Elle se reposait. Leofa et l'antilope se regardèrent, les yeux parlaient d'eux même


Oui je le sais aussi bien que toi Antilope, un tel choc ne peut s'oublier, mais uniquement s'aténuer avec le temps et avec l'amour de son mari. Mais au fait ou se trouve t il ? Il me semble qu'il n'est pas sorti du temple. Reste auprès d'elle Antilope et si quelques choses se passent vient alors vite me chercher, je ne suis pas très loin.

Leofa coucha la jeune femme sur le banc et remonta la cape rouge jusqu'à son cou pour qu'elle ne prenne pas froid. Leofa la regarda encore une fois, son visage etait plus calme, mais ses pensées etaient surement toujours tournées vers sa défunte fille. Leofa se leva, se dirigea vers le temple pour avoir des nouvelles du mari de la jeune femme et aussi des enfants. Elle jeta encore un dernier coup d'oeil verifiant que tout allait bien, mais elle savait que si quelques choses se passaient, l'Antilope la previendrait de suite ...

Par Corwin Thall OS le 14/2/2002 à 20:53:18 (#931812)

Sort du temple après plusieurs heures,la nuit est déjà bien avancée,dans ses bras,enrubanée dans un linge,une petite forme semble bougée
il revient vers le temple ou il voit sa Claudia allongée là sur un banc elle semble paisible mais sont sommeil est agité
Entre dans le temple se sépare du petit paquet auprès d'un pretre qui l'emmene dans une autre piece
Ressort et prend Claudia dans ses bras l'effort semble immense pour l'homme bien que Claudia soit frêle,il s'engouffre avec sa femme à la suite des prêtre apres leur avoir glissé un mot,enfin il allait pouvoir dormir un peu auprès de sa bien aimée

Par janelle le 14/2/2002 à 21:36:29 (#932125)

:lit: :sanglote:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine