Toi, tu fais quoi comme sport cette année ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour savoir si le joliens est sportif, ou s'il préfère chips, merguez et bière, devant sa télé


Pour ma part je suis arbitre officiel de rugby ( bah oui c'est un sport), je viens de reprendre le tennis en club pour me détendre et faire quelques tournois, et dans la mesure du possible j'essaye d'aller nager au moins une fois par semaine. Et autant que faire se peut je fais la randonnée rollers du Vendredi soir.

En fait ca peut nous permettre de nous retrouver autour d'un stade par hasard si jamais nous pratiquons le même sport,et de partagé une bière
Citation :
Publié par Orbieu
(...)En fait ca peut nous permettre de nous retrouver autour d'un stade par hasard si jamais nous pratiquons le même sport,et de partagé une bière
Oh non... la vile fourbasse...! Ce sujet n'est en fait qu'un prétexte pour trouver des gens partageant son vice !

Sacré Orbieu, toujours partant pour une bière, tu n'as pas changé !
Citation :
Publié par Brianos/Taarben
Oh non... la vile fourbasse...! Ce sujet n'est en fait qu'un prétexte pour trouver des gens partageant son vice !

Sacré Orbieu, toujours partant pour une bière, tu n'as pas changé !
continue d'astiquer ton mulot bribri, je pense que c'est largement suffisant pour toi comme sport
Le Go
La natation sinon, je m'y suis remis apres une interruption de quelques années. La plongée sous marine pendant les vacances.
Et j'ai aussi fait beaucoup de tir à l'arc quand j'etais plus jeune, ainsi que du golf
Pineze, je pourrais presque passer poiur un sportif avec ce palmares o O

[Edit : Chandler, tu roxe aisément sur le coup de la plongée]
Citation :
Publié par Orbieu
continue d'astiquer ton mulot bribri, je pense que c'est largement suffisant pour toi comme sport
Malheureux, sais-tu que tu parles à une personne qui sort de 10 jours de tennis intensif, de spéléo et de randonnées en montagne ? Non, tu ne le sais pas... ah ah... te voilà tout penaud à présent, n'est-ce pas ?
Du ping-pong.
Hum hum et bien... j'ai commencé en début d'année la boxe française mais suite à un malaise qui m'a fait terminé aux urgences, je dois bien avouer que je n'ai pas repris de sport.

Je compte me mettre au krav maga ou au tir au pistolet en septembre.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Tennis, tennis de table, badminton
Dire qu'à une époque j'étais comme toi ... Avec du basket et du foot en supplément ...

Ben sinon je vais me remettre a faire du sport dans pas longtemps, mais après 4 ans ça va pas être glorieux ^^ (Merci le skate et les fractures )
Je serai le 1er footeux alors!

(même si depuis des années, ça se résume à un match entre amis le samedi, sur un terrain à 7 la plupart du temps).

Ah oui et depuis cette année, vélo d'appartement devant les matches à la télé. J'ai remarqué que c'était plus efficace pour ma ligne que de bouffer des chips ou des sucreries en regardant ledit match.

--
edit:
grr, ça m'apprendra à raconter ma vie!!
enfin, 17h02, on peut pas dire ex-aequo?
Citation :
Publié par Le Qaid
Bah pour aller au lycée je fais souvent quelque chose du style 1Km ça compte?
On peut te donner une discipline de marche à pied avec port de poids dans le dos, et lancer de sac à dos. Quand on y pense, c'est au moins du bi(tri)athlon !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés