JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Rechercher
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Avant-première de Guild Wars Factions le week-end du 24 mars !

"ArenaNet et NCsoft Corporation annoncent l'avant-première de Guild Wars Factions™, suite de Guild Wars, jeu encensé par la critique en 2005. Le 24 mars 2006, les joueurs du monde entier seront invités à participer en exclusivité à l'avant-première de Guild Wars Factions.

Tous les joueurs actuels de Guild Wars pourront participer à cet événement, et auront la possibilité d'inviter jusqu'à trois amis grâce à l'interface d'invitation en jeu. Ils pourront aussi y accéder avec la précommande européenne en ligne de Guild Wars Factions, dont les détails seront annoncés prochainement."

Pour en savoir plus sur Factions et sur ses nouveautés je vous conseille de consulter la FAQ JoL.

Lors de ce week-end il sera possible de tester quatre missions de la nouvelle campagne de GW, de jouer avec les deux nouvelles classes Assassin et Ritualiste, et d'apercevoir ce que sera la conquête territoriale opposant les deux Factions que pourront rejoindre les joueurs.

Pour ceux ne possédant pas GW et n'envisageant pas de pré-commander Factions (rappelons qu'il n'est pas nécessaire d'avoir acheter le Chapitre 1 de GW pour utiliser le Chapitre 2, les deux étant indépendants), il faudra recevoir une invitation d'un joueur existant de GW afin de participer à cet évènement.

Justement sur ce fil de sympathiques joliens joueurs de GW mettent à disposition des invitations.

Voila bon jeu à tous !
Krouuiii
Roi

La mode du precomandage ( <c'est français sa ) sa fait pas " on veut palper de la thune tout de suite"...
Shargy
Alpha & Oméga

Allez, je me permet de remonter ce post suite à son succès phénoménal, il méritait bien qu'on lui fasse une deuxième jeunesse.
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Oui c'est sûr, le post sur GW n'aidait pas trop non plus, à sa place.

Une invitation à donner, si vous en voulez une > MP avec adresse e-mail valide.
Sacavain
Alpha & Oméga

J'ai une invitation à donner.
Envoyez un pti mp avec la boite mail et je vous envoie tout ça Allez quoi, Gw c'est pas un Cs médiéval ^^
soylent
Alpha & Oméga

J'ai plus d'invitations a donner , mais pourquoi tout le monde considère GW comme un CS médieval, ca en est pas un, loin de la !
Døric
Alpha & Oméga

Il me reste aussi une invitation à donner...

PS: lol il y a que quelques pèlerins de jol gw sur ce topic
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par I Doric I

PS: lol il y a que quelques pèlerins de jol gw sur ce topic
C'est ce que je disais sur le fil jumeau de la section GW.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par B0UL3T
La mode du precomandage ( <c'est français sa ) sa fait pas " on veut palper de la thune tout de suite"...
Euh sauf que ArenaNet et NCSoft sont assez riche hein..... NCSoft ce n'est pas le numéro 1 mondial du MMO pour rien nan plus... Il y a les finances qui vont avec...
Quand a Anet après la vente du premier chapitre.... ils doivent vivre confortablement aussi ...

Donc bof hein ^^
Ils offre juste la possibilité de l'avoir un ou deux jours avant comme pour la sortie de GW avec un petit bonus (qui va surement être supra inutile comme pour la sortie (je le delete tout le temps ^^; ) )
Sacavain
Alpha & Oméga

Non, clair qu'ils ne sont pas riches ! Pour offrir un jeu de cette qualité, un service énorme, de la communication efficaces, des events spéciaux, des majs régulières, des coupes du mondes avec d'énormes prix... tout ça sans abonnement... non ils ne sont pas riches. Ils doivent bien rentrer dans leurs frais aussi !

Oui les pélerins sont la

Gw a cette réputation de CS médiéval... je n'ai jamais su pourquoi enfait ( si c'est à cause des arène aléatoires... bof quoi )
Døric
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lord Of Avallon

Gw a cette réputation de CS médiéval... je n'ai jamais su pourquoi enfait ( si c'est à cause des arène aléatoires... bof quoi )
Ouais les arènes aléatoires peuvent faire penser à des frags mais bof bof aussi
Toulak
Alpha & Oméga

Tout MMORPG avec du PvP est considéré par une partie de la population des joueurs de MMORPGs comme un Counter Strike Like. Il suffit de lire les différents forums pour s'en convaincre.

Et oui, c'est totalement injustifié voir totalement idiot.
Døric
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Toulak
Tout MMORPG avec du PvP est considéré par une partie de la population des joueurs de MMORPGs comme un Counter Strike Like. Il suffit de lire les différents forums pour s'en convaincre.

Et oui, c'est totalement injustifié voir totalement idiot.
Enfin comparé le pvp de Dofus à CS je vois pas trop comment on peut faire quand même
Sinon je suis tout à fait d'accord sur le fait que cela soit totalement injustifié et idiot.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lord Of Avallon
Non, clair qu'ils ne sont pas riches ! Pour offrir un jeu de cette qualité, un service énorme, de la communication efficaces, des events spéciaux, des majs régulières, des coupes du mondes avec d'énormes prix... tout ça sans abonnement... non ils ne sont pas riches. Ils doivent bien rentrer dans leurs frais aussi !

Oui les pélerins sont la

C'est du second dégrès? (il est tard j'ai du mal <(=.=)>)

Sinon je cherche toujours le compteurs de frag moi dans GW... en un an et demi je ne l'ai toujours pas trouvé... ou qu'il est?
(alors que sur WoW.... on en a un ^^.. mais chut faut pas le dire )
black_soul
Bagnard

Je ne trouve pas celà idiot du tout. GW, ce sont deux équipes de joueurs qui mettent leur talent à profit pour vaincre l'équipe adverse. Comme dans CS, la clé de la victoire est de connaître le jeu et de développer ses tactiques, c'est le counter strike des jeux de rôle en ligne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite