[BWE du 24 mars] Les invitations à donner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guibson
Bonjours Moi je voudrer bien une invitations sa serer tres symas svp je resisterer pas jusquau 28avrils ^^ mon mail = richard.padovan@wandoo.fr merci de bien vouloir menvoyer une petite invite Svp pour faction //// merci beaucoup d avance !!!!
Je croyais que tu possédais déjà un compte GW ? Seuls ceux n'étant pas encore joueurs de GW ont besoin d'une invitation.
Citation :
Publié par guibson
oui mais c les invites pour la bata teste du 24mars ??non ?
Si tu as un compte GW, alors tu pourras participer au BWE et inviter 3 personnes.

Citation :
meme si on as un compte Gw tous le monde pouras jouer a faction le 24 ?(teste)
Hmm, plait-il ?? j'ai pas bien compris.
Citation :
Publié par guibson
meme si on as un compte Gw tous le monde pouras jouer a faction le 24 ?(teste)
Non. Seuls ceux ayant déjà un compte GW, OU ceux ayant été invités, OU ceux ayant précommandé Factions pourront participer au week-end du 24 mars.
Citation :
Publié par Trouveur
Cependant je sais très bien que les non joueurs de GW ne risquent guère de passer ici, c'est pour ça que ce fil a un petit frère sur la Croisée qui donne des infos sur l'avant-première et sur Factions, et qui bien sûr renvoie ici afin d'obtenir une invitation.
Et il a du succès le "petit frère" dit donc.


J'ai d'ailleurs également 3 invitations donc si ça intéresse, je file sinon...


D'ailleurs parmi les joueurs actuels de GW, y en a beaucoup qui ont donnés des invitations (suite à des demandes) parmi tout ceux ayant proposé ici même ?


*pensif*
Bonjour,

Ca me plairait bien d'avoir une invitation, car jusqu'à présent je n'ai pu essayer GW que de façon très brève et sans vraiment y comprendre grand chose.
Je ne joue plus aux MMO et je suis assez tiraillé, j'ai tiré une croix sur DAOC et je préférerais éviter de reprendre wow.

Merci de m'envoyer un mp si possible
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Et bah ça y est j'ai perdu toutes mes invits, la dernière filée à Zangdar.
Ca prouve que tu es gentil Tu vois t'as pas tout perdu
Salut
en fait, j'ai jamais joué à GW, mais j'avoue que je serai bien tenté pour essayer, donc si quelqu'un a encore une invitation, ma boite à mp est ouverte.
Sinon, si on a pas le premier chapitre, on peut le dl grâce à l'invitation pour y jouer? comment ça marche?
En tout cas, c'est sympa pour les possesseurs de GW de proposer ça et merci à mon futur fournisseur.
C'est moi qui te remercie et à bientôt rurik

(Par contre j'ai eu un message comme koi ma carte graphique Geforce2 n'était pas supportée par le jeu, aie je ne vais pas pouvoir jouer à votre avis ??)

(pourtant ça passait sur daoc (sans les tops reflets par contre) et sur wow malgré qq bug graphic dans les villes)
oki merci, j'ai dans l'optique de changer de carte graphique, mais pas pour tout de suite


Je pense opter pour une radeon 9600pro dont le rapport qualité/prix me parait pas mal
J'ai joué avec une Geforce2 de Aout à Décembre, le jeu est pas super beau comme avec une bonne carte graphique, mais il n'est pas pour autant désagréable a jouer, tu risque aussi d'avoir quelques problèmes d'affichage dans ce genre :

http://img49.imageshack.us/img49/7287/mtalmegan2lo.th.jpg

Ca arrive de temps en temps, mais il suffit de réouvrir les fenêtres pour que cela s'arrange ^^


Sinon, il me reste une invitation, envoyez moi un MP si vous la voulez <<< Invitation déjà donnée
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/8431/signgwseb2fb.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés