[BWE du 24 mars] Les invitations à donner

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez chaque joueur actuel de GW pourra inviter jusqu'à trois personnes à participer à l'avant-première de Factions lors du week-end du 24 mars.

Ce fil à pour but de recenser les invitations disponibles de chaque jolien joueur de GW.
Si vous avez des invitations à distribuer signalez-le ainsi que le nombre d'invitation restantes dans un message. Afin que ce fil reste le plus lisible possible, au lieu de poster plusieurs fois merci d'éditer plutôt votre message initial en modifiant le cas échéant le nombre d'invitations qu'il vous reste.

De même pour ceux à la recherche d'une invitation merci de ne le demander qu'une fois, et d'éditer votre message au cas où vous auriez reçu une invitation pour l'indiquer.

N'hésitez pas à contacter via la messagerie privée les personnes proposant une invitation.
Mes 3 invits sont à disposition...Vu que jai déjà converti mon entourage (un cadeau = une boîte et toutes les occasions étaient bonnes ).. Pis j'éditerai quand j'aurai donné les 3.

[EDIT] fini, yen a plus
Pareil, tout est à disposition, cependant je trouverais plus utile de les proposer sur la Croisée qu'ici.

Et comment on les récupère ces invitations?
Bon ben puisque c'est la formule

" idem , j'ai mes 3 invitation a donner "
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Citation :
Publié par Cheni Poussière
Ce post ne serait-il pas mieux sur la croisée ?
Il m'a semblé que les joueurs de GW passaient plus souvent sur la section GW que sur la Croisée, et que donc on récolterait plus d'invitations dans un fil placé sur le Mur.

Cependant je sais très bien que les non joueurs de GW ne risquent guère de passer ici, c'est pour ça que ce fil a un petit frère sur la Croisée qui donne des infos sur l'avant-première et sur Factions, et qui bien sûr renvoie ici afin d'obtenir une invitation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés