JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 1056 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Affichage des résultats du sondage: Ou allez-vous migrer ?
Autre serveur T4C 23 32,39%
Dark Age Of Camelot 7 9,86%
Guild Wars 13 18,31%
Lineage 2 4 5,63%
Dofus 3 4,23%
City Of Heroes 0 0%
Ragnarok Online 1 1,41%
World Of Warcraft 12 16,90%
Conquer Online 1 1,41%
Counter Strike 8 11,27%
Autres... 16 22,54%
Sondage à choix multiple Votants: 71. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ao du Lac
Légende

c'est vrai que c'est méchant les pénalités quand tu fait du mass pk sur CO mon nom est devenu tout rouge et tous les gb m'ont tué a vue du coup tout nu sans items apres..beuh.. par contre 3 jours d'xp et tu peux déja tuer plein de gens.
donc finalement les habitués de ce jeu avaient bien raison.. vais tester ragnarok je vous tient au courant.. oubliez pas de le dire si vous trouver un mmorpg gratuit qui pourrait correspondre a nos attentes. (du sang des tripes et des boyaux? )
Micka.
Alpha & Oméga

Lineage2 meilleur jeux pour moi après counter strike !
En pv si vous voulez plus d'info
| Drasch Khaen |
Reine

Citation :
Publié par Le cri
[...]
Sachant qu'il est inutile de "booster" un item qui n'est pas double socket. En 6 mois de jeu, j'étais encore loin d'avoir un double socket. (il en faut un pour chaque partie d'armure) que du bonheur CO
Ao du Lac
Légende

je teste ragnarok en ce moment c'est pas trop mal ya beaucoup de joueurs présents et c'est pas dur de trouver un serveur fr par contre le pvp j'en est pas encore vu ca as pas l'air tres présent le jeu donne une impression bizounours.. si quelqu'un connait le jeu il peut parler un peu du pvp sur ce jeu? et lineage 2 ya des serveurs gratuit aussi?
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ao Spirit
je teste ragnarok en ce moment c'est pas trop mal ya beaucoup de joueurs présents et c'est pas dur de trouver un serveur fr par contre le pvp j'en est pas encore vu ca as pas l'air tres présent le jeu donne une impression bizounours.. si quelqu'un connait le jeu il peut parler un peu du pvp sur ce jeu? et lineage 2 ya des serveurs gratuit aussi?
Ragnarok est un jeu intéressant au début, mais on se lasse assez rapidement. Le pvp est très peu présent (arènes, War of Emperium). Sur certains serveurs, il y a des events pvp, les arènes c'est souvent du pvp pour le fun et ce qui est intéressant, ce sont les War of Emperium. Cependant, ces guerres ont lieu 2 fois par semaine sur la plupart des serveurs et durent 2h par fois. Le but est de prendre possession d'un chateau, qui donne des avantages (items) à une guilde. Le reste du temps, il faut camper des items (les meilleurs ont des drop rates vraiment trop bas) et xp (niveau de base et job). Il y a aussi la chasse aux MPV, des monstres très puissant qui drop des items très intéressant, mais sur les gros serveurs il est presque impossible de les tuer, parce que trop de monde et ce jeu est encore plus ennuyant sur les serveurs avec peu de gens.

Donc ouais c'est pas mal un jeu de bisounours.

Il y a pas mal de serveurs gratuits de Ragnarok, certains atteignent même les + de 1000 users à la fois.

En ce qui concerne Lineage 2, j'ai joué 1 semaine sur un serveur gratuit, ça a quand même l'air intéressant, mais il faut jouer avec des amis sinon on trouve le temps long. Je ne peux pas vraiment t'en parlé puisque je ne me suis pas rendu haut niveau. Je pense que WoW est mieux, même si je n'y ai jamais joué.

Pour ma part je joue à Warcraft 3 sur b.net serveur Azeroth (U.S East). Contrairement aux mmorpg, je me sens moins obligé de toujours me connecter pour XP et un jeu de stratégie c'est souvent plus intéressant qu'un jeu de bashing (quoique quelqu'un qui veut passer plusieurs heures par jour à jouer est mieux de jouer à un mmorpg).
Micka.
Alpha & Oméga

Sa dépend tu joues sur quel server Volrath à Lineage2 aussi,moi j'ai un 60joueurs tout le temps en RP.PVP sa peut atteindre les 300 mais dépend de la machine qui héberge aussi...
Bryan Furax
Roi

Vennez sur WoW

Vous monté level 60 en plusieurs mois, sans etre trop no-life.
au level 60 vous vous trouvé un petit raid pour les hautes instances ( Mc/Bwl )

Votre perso comence a etre tres bien equipé au bout de 4 ou 5 mois, et vous vous amusez tout ce temps la
Apres sa deviens lourd :x
Alors tu monte un autre perso ( un rerol )
et tu refait la même ou alors tu stop WoW, mais tu aura passé pas mal de temps, a t'amuser
(ces payant par contre :x )
Urbain Legend
Bagnard

En ce qui concerne Conquer Online, j'ai passé 8-9 mois à jouer à ce jeu et j'ai arrêté car à un moment ça devient lassant, en gros ceux qui ont une bonne grosse carte de crédits vont se faire de l'argent, quant aux autres il va falloir se débrouiller comme on peut (passer 10 heures à camper des items+1 pour les revendre à des prix grotesques pour acheter un item grotesque)
Ao du Lac
Légende

Pour ragnarok j'ai toujours pas vu de pvp mais la communauté est bien remplie, ca change de chaos de rentrer dans une ville et de voir des dizaines de personnes parler, commercer ect
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ao Spirit
Pour ragnarok j'ai toujours pas vu de pvp mais la communauté est bien remplie, ca change de chaos de rentrer dans une ville et de voir des dizaines de personnes parler, commercer ect
Il y a même des serveurs ou tu en vois au moins 200 en train de vendre dans la même ville.
Ylithium [Guard]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bryan Furax
Vennez sur WoW

Vous monté level 60 en plusieurs mois, sans etre trop no-life.
au level 60 vous vous trouvé un petit raid pour les hautes instances ( Mc/Bwl )

Votre perso comence a etre tres bien equipé au bout de 4 ou 5 mois, et vous vous amusez tout ce temps la
Apres sa deviens lourd :x
Alors tu monte un autre perso ( un rerol )
et tu refait la même ou alors tu stop WoW, mais tu aura passé pas mal de temps, a t'amuser
(ces payant par contre :x )

Ca fait trop penser à DAOC.
Wow c'est une compilation de tout les mmorg/mrp/xxx du moment en 1.
Du coup, c'est les même compétences/vocabulaire/racourcis/classes/sorts/spe... que dans les autres jeux....mais en plus beau vu que c'est plus nouveau.

Personnelement je me suis mis à DAOC et je m'amuse bien ( à la sorti de DOAC j'avais dit j'y jourais pas....bah voila c'est fait ).
Tritania-
Roi / Reine

Question
et comment?
jveut pas paraitre de pas savoir comment ,cest bien beau que chaos devienne payant mais faudrait dabord savoir, comment on fait pour payer ?où on appel?si ya qqun qui le sait sa maiderait bcp pis jaurait lair moins *tite fille qui sait pas ou elle sen va*!!

Tri
Wulfram de Lock [2lock]
Alpha & Oméga

Pour payer.
De rien.
D.M.

Pour ceux qui connaissent, j'ai toujours gardé Knight Online comme retraite si Chaos devait devenir payant, malheureusement... KO est également devenu payant, malgré le fait qu'ils scandent toujours sur tous les toits que leur jeu est gratuit. Bref, assez dégoûté, et je cherche un MMORPG sympa, gratuit, et demandant pas un pc de bourrin pour l'instant. Avec un meilleur PC j'aurais sans doute migré vers GW.
Ao du Lac
Légende

ragnarok est pas mal, des serveurs francais avec beaucoup de joueurs connectés (comme jamais chaos n'en a eu) mais le pvp est plus limité puisqu'il a lieu uniquement lors d'event et se fait entre guildes pour la possession d'un chateau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite