JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 990 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Taverne des Alizés
Répondre
Partager Outils Rechercher
Choucas
Alpha & Oméga

Six "vraies" nouvelles captures d'écrans

Six nouvelles captures d'écrans sont apparues sur le site officiel et celles-ci sont vraiment magnifiques ! Ca change des squelettes vus et revus en janvier, et même en février (sur EpicVanguard.com).

A voir dans la section media du site officiel.
Morcival
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'elles sont très belles, surtout celle des chevaux au galop!

Au fait, il est prévu pour quand Vanguard?
Kaworu-kun
Alpha & Oméga

Effectivement ce sont de bien belles captures, variées pour une fois

A quand la vidéo?
Amon Ré
Alpha & Oméga

belles images! Je crois qu'il est prévu pour chai-pas-quand mais je patiente.
Mittha | Tene [Orgie]
Alpha & Oméga

il est prévu pour quand ce jeu, je le decouvre a l'instant et il me tente bien
kalidor
Bagnard

Début du 3 ème trimestre 2006
Misere
Alpha & Oméga

Screens magnifiques comme d'habitude (je pleure à chaque fois que j'affiche les versions en format large). Vivement des images du 3e et dernier continent.

Concernant la vidéo, ce n'est pas une arlésienne mais presque. Cela fait plusieurs mois qu'on l'attend et on nous a promis main sur le coeur qu'elle serait disponible pendant ou juste après le Fanguard de janvier, au moment où la campagne de comm démarrera officiellement. La manifestation a déjà eu lieu et le "juste après" s'éloigne.
Aller un petit effort Sigil (je devrai peux-être dire MSG finalement pour le coup), on est chaud là

Concernant la sortie du jeu, l'info officielle se limite pour l'instant à "courant 2006" et il est peu probable en effet qu'on ai droit au syndrome Dnl (c'est à dire finalement une sortie en 2008 ). Les supputations vont bon train içi et là pour savoir plus précisément quand le jeu arrivera sur nos machines. Avant l'été ? Pendant l'été ? Fin du 3e trimestre ? 31 décembre à 23h ?
Sachant qu'on est en béta 2 et qu'il reste encore la phase 3 et 4, et partant du principe qu'une phase semble durer au minimum 2 mois, on peut tabler au mieux (mais vraiment au mieux) sur juin avec une marge de + 3-4 mois.
Sensai_S
Alpha & Oméga

Les extérieurs sont très jolis ! J'aime toutefois moins les cavernes ... mais après les goûts et les couleurs...
NayFe [2D]
Alpha & Oméga

ouep j'avoue elles sont pas mal du tout ;D reste plus qu'a voir tout ca animé
Placius
Dauphin

Forcément j'aime bien ! Par contre je trouve l'effet des cavaliers dans le désert bof, mais on peut pas tout avoir non plus
Pr0x
Alpha & Oméga

C'est très beau Mais j'aimerai voir ça tourner sous une vidéo quand même . Parce que je disais la même chose pour Chronicles of Spellborn et j'ai été très déçu quand j'ai vu bouger le tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Vanguard RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite