[CoV] Corrupteur: capacité à soloter?

 
Partager Rechercher
Lut le monde


Sauriez vous me dire si d'une manière générale un corrupteur peut soloter?
Par soloter j'entends, par exemple, être capable de se faire une mimi Warburg en impitoyable.

J'avais tenté un blaster sur CoH et n'avais vraiment pas été convaincu par leur capacité à soloter efficacement (= sans mourir en se faisant mez / stun / immo en boucle après le level 30 ).
Qu'en est il pour un Corrupteur?

Ma question reste générale car je ne me suis pas fixé de pools primaires et secondaires...quoique j'ai cru entendre parler de NRJ / rad comme bon soloteur...mais n'y connaissant rien....


Enfin, je vous laisse éclairer ma lanterne et vous remercie d'avance
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Par soloter j'entends, par exemple, être capable de se faire une mimi Warburg en impitoyable.
En Impitoyable? C'est quoi ca? Ruthless? C'est le Unyielding des Héros?

Tu feras à mon avis du Rugged sans trop de souci. Ensuite, faudra pas pleurer si tu te fais dézinguer. Le jeu n'est plus du tout ce qu'il a pu etre, même si des templates passent toujours en Unyielding, voir Invincible.
Erf, pas possible l'impitoyable?
Tu as un Corrupteur ou est-ce ce que tu as entendu ici et là?
(Perso avec mon Rodeur et MM, je peux faire facilement les mimis en impi).
J'ai soloté pas mal avec mon corrupt... en malveillant.

Vicieux passe généralement (surtout après le lvl30), l'énorme soucis étant le boss de fin de mimi qui lui peu poser de nombreux problèmes.

Impitoyable je n'y pense même pas vu des raclés qu'on pu me mettre des Boss+1, +2 je laisse tomber.

Tout dépend en plus de ton template, j'ai un template qui fait déjà mal et beaucoup n'ont pas la facilité que je peux avoir, et de la faction de tes mimis, me suis fait éclater par du bête boss cousins qui mezz, immo, entrave en boucle par exemple, ou par du lieutenant arach psy...
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Tu as un Corrupteur ou est-ce ce que tu as entendu ici et là?
C'est ce que j'en vois et que j'en expérimente. Le Unyielding ca peut vraiment piquer les fesses alors que Rugged, ca passe sans trop de souci. Je dis bien sans trop...
OUI, certains corrupteurs peuvent soloter en impitoyable.
NON, tous les corrupteurs ne peuvent pas soloter en impitoyable.

Et je ne développe pas plus vu que tu demandes de rester général. Alors je dirais juste que cela dépend fortement des lignes de pouvoirs et des ennemis rencontrés ...
ca y est , le mot est laché ^^ Avec le /dark, pas de soucis pour soloter, c'est clair, avec tous ses pouvoirs defensifs

sachant que les corrupteurs dark et cinetique sont les 2 AT qui se soignent self le mieux
Citation :
Publié par Reveur Mithror
+ le Radiation
Et nan Rêveur pas le radiation, les heals via ciblage (dark et ciné) sont à peut prêt 50% plus efficaces.

Par contre quand ça miss...
Intérêt du Rad : pas besoin de cibles + réussi automatiquement.

Donc il est certainement moins 'healer' que d'autres mais il a des qualités que d'autres n'ont pas
Citation :
Publié par Karriguel
Des noms, des noms... !!
le mien

d'un point de vue pool primaire: les Ice/ à condition de prendre les 2 holds (ou de slotter beaucoup en recharge le 1er hold et prier pour que le boss n'ait pas le temps de mezz )

sinon d'un point de vue pool secondaire: les /dark et /rad


chacune de ces 3 pools permettent le solo en difficulté max (après les levels 24-26 généralement) , indépendamment l'une de l'autre (donc pas obligé de faire Ice/Dark, Ice/Kin marche aussi, de même que Fire/Dark,...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés