JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 509 (forums)Créer un compte
Dungeons & Dragons Online
Les Quais de Stormreach
Répondre
Partager Rechercher
Allexiel [-PTL-]
Roi

DDO en précommande

Et bien voila

Lien vers la news

Plus ou moins les mêmes features que la préco U.S.

* Le DVD du client beta, et artworks spéciaux
* Un accès au Beta test européen de DDO
* La possibilité de jouer sur les serveurs quelques jours avant qu’ils ne soient ouverts aux autres
* Deux objets rares que vous obtiendrez une fois dans le jeu :
**Une amulette d’armure + 1
Et exclusif aux clients européens qui ont pré-commandé
**Un anneau de marchandage grâce auquel vous obtiendrez des remises auprès des PNJs marchands !

A partir de 10 février... hum... je me demande si la date de release ne sera pas avancé
lokalbassaggression
Alpha & Oméga

Et ca ce precommande ou ? sur le net ? si oui sur quel site ? :P
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Les pubs en bas de page, quand je les débloquent, m'indique ça : http://www.fnac.com/Shelf/article.as...riginClick=yes

Il n'est pas indiqué si les cadeaux sont compris.
Allexiel [-PTL-]
Roi

hum

Ceci est la version du jeu, qui sera livré le 23 mars....
un peu tard pour une préco
jcandli
Alpha & Oméga

Je pense que je vais précommander, même si je suis un peu contre sur ce genre d'avantages.
Baron
Alpha & Oméga

Une remise auprès des PNJs marchands...
Ca peut compenser un 6 en Charisme?
Ils disent meme pas comment ca fonctionne...
Main noire
Roi / Reine

j'aime ddo.

mais je ne recommanderas pas.

parce que :

1 les avantages me semblent fumeux
2 je ne suis pas un "absolute" fan
3 j'ai deja 2 amis irl avec qui jouer ...il m'en manque 1
3 je n'ai aucune confiance dans la réactivité du support
4 je n'ai aucune confiance dans la communauté
5 je n'ai aucune confiance dans les serveurs ( lag irréaliste par rapport a ce que j'affiche ...et du ram présent (..manque de gestion de la mémoire ....)alors qu je suis tout low.
6 j'attend de voire le premier addon ...son prix...son contenus....ceci veut dire, que hors achat compulsif ...je ne le prendrais pas a sa sortie.
la communaute etant le plus gros frein.
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation :
5 je n'ai aucune confiance dans les serveurs ( lag irréaliste par rapport a ce que j'affiche ...et du ram présent (..manque de gestion de la mémoire ....)alors qu je suis tout low.
Ca reste une bêta hein. pas une bêta forcément encourageante de ce point de vue là mais une bêta quand même. On peut facilement s'attendre à mieux à la sortie.
Turanar
Héros

Citation :
Publié par Saupht
Une remise auprès des PNJs marchands...
Ca peut compenser un 6 en Charisme?
Ils disent meme pas comment ca fonctionne...
Simple c'est un anneau +1 a la compétence Marchandage ... un truc que tu peux sans doute trouver dans un coffre a un moment ou un autre.

Bah je trouve les avantages tout a fait adéquat, c'est pas une version collector, c'est qu'une précommande hein. Et je préfère un item comme l'amulette d'armure +1 qu'un pet qui sert a rien mais qui fait fashion ...

Tutu.
puchiko [A-M]

Citation :
la communaute etant le plus gros frein.
ça j'espère que les gens qui auront vu que le solo, l'artisanat et le pvp étant impossible, ne viendront pas rusher les donjons à la sortie ..
Baine
Héros

Mmmmh... Que de marketing...
Et vu mon amour de la licence D&D, je vais tomber dedans...

Et pour ma part, je préfère le pet fashion qui ne donne aucun avantage plutôt que des trucs qui file un bonus en jeu...
Railgun [LCD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Baine
Mmmmh... Que de marketing...
Et vu mon amour de la licence D&D, je vais tomber dedans...

Et pour ma part, je préfère le pet fashion qui ne donne aucun avantage plutôt que des trucs qui file un bonus en jeu...
Je suis plutôt d'accord, Baine... étant donné que cela donne un avantage un peu injustifié (et carrément puissant dans le cas de l'amulette) de ceux qui précommandent sur les autres.

Le démarrage anticipé est déjà un beau cadeau, non?
Et oui, un pet inutile, ou un truc plus original et inofensif qu'une amulette +1, ça auait été le bienvenu. Bon, l'anneau de marchandage par contre, je trouve ça correct, moins déséquilibré.
Tzimisce
Alpha & Oméga

On dirait mes voisins qui cherchent a savoir si ma femme est plus ou mois mignonne que la leur.
Toulak
Alpha & Oméga

Nan mais sérieusement, dans un jeu ou les armes/armures +5 "pleuvent" au lvl 10, une amulette +1AC c'est rien... arrêtez de dramatier. +1AC c'est kikoo lol.
Turanar
Héros

Citation :
Publié par Toulak
Nan mais sérieusement, dans un jeu ou les armes/armures +5 "pleuvent" au lvl 10, une amulette +1AC c'est rien... arrêtez de dramatier. +1AC c'est kikoo lol.
*agree* C'est un avantage pendant un level ou deux, mais au moin c'est pas un truc que personne d'autre ne pourra pas avoir, c'est une BETE amulette +1 AC ... Surtout qu'au bout d'un moment elle finira a la poubelle car t'auras une +2.

Et l'anneau de marchandage ... c'est totalement *inutile*. +1 a ma compétence de marchandage ouiii, utile pour ceux qui mettent des points dedans ou ceux qui ont un petit malus de Charisme. Vite remplacé par quelque chose d'utile.

Tutu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dungeons and Dragons Online Unlimited RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite