archere et la sagesse?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou Bonsoir tous le monde.

Je voudrais savoir et d'ici peu ou presque,si pour une archere 100 endu il est conseiller de mettre 64 de sagesse et 114 intel,car tous le monde me dis 102 de sagesse.Le pb c'est que ça fais haut level ensuite,alors moi j'ai pensé mettre 64 pour majeur.Le truc c'est que j'ai pas revel.

Et s'impose maintenant ma question(ou mes):
Peut-on laissé a 64 et une fois la vip donc level 109 remonter la sagesse si besoin est ?
Ou monter a 98 de sagesse directement.Le truc c'est que xp au level 116 ou 115,moi perso je me sens pas trop capable en ce moment.


Merci de repondre le plus vite...hihi...
Serveur Chaos

X4.

Je pense mettre 98 de sagesse mais pas plus et sanctu lol je ne l'ai jamais appris alors c'est pas maintenant que je le ferai enfin je n'en trouve pas l'utilité si tu fais attention...
Citation :
Publié par Thalie Raven
Serveur Chaos

X4.

Je pense mettre 98 de sagesse mais pas plus et sanctu lol je ne l'ai jamais appris alors c'est pas maintenant que je le ferai enfin je n'en trouve pas l'utilité si tu fais attention...
Arrivé a 98 sag, pour meme pas 1 lvl ,tu peux mettre béné quand mm:x
Citation :
Publié par Calimero
CERTAIN CES RECALL dautre ces alt f4 hein war
Oui, d'autre c'est alt f4 comme tu dis, d'autres.....

Citation :
Publié par Baron
sanctu utile pour des gens qui aime le pvp/xp et qui n'aime pas su.. sans visé personne
Tu fais bien de viser personne car c'est pas mon cas, si je voulais vraiment sucer, Cali aurait été mon pote depuis ma reborn vu qu'il est plus fort que moi.

Sur ce, bye les Sengir
heu oui je mettrais bene off mais plus tard quand j'aurais un arc pour pouvoir pvp mais avant cela ben ça ne me sert pas a grand chose enfin je monte et je verrai bien.

Ensuite ben sanctu non je n'aime pas car je prefere optimisé archerie.Enfin bref je suis en train de réfléchir...
Citation :
Publié par Thalie Raven
heu oui je mettrais bene off mais plus tard quand j'aurais un arc pour pouvoir pvp mais avant cela ben ça ne me sert pas a grand chose enfin je monte et je verrai bien.

Ensuite ben sanctu non je n'aime pas car je prefere optimisé archerie.Enfin bref je suis en train de réfléchir...
bene c toujour 100 pv de gagné et un peu d'archerie.
Comme dit Nillia 800 en archerie ( voir moins si tu as des items qui boostent l'archerie en plus) et le reste en esquive. Dans ce cas la évite de prendre aussi pas mal de sorts d'utilité moindre vu les proportions que prennent quelques petits points de plus en archerie
Citation :
Publié par Kombo
Sur Chaos 102 114 me semble obligatoire pour un 100end, a moin ke tu veu te faire one shot??! lol
Hônnetement je n'ai pas saisi le rapport entre 102/114 et le fait de se faire One Shot sans ça. Tu peux étoffer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés