besoin d info svp

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous voila je pense commencer lineage2 mais j aimerai quelque info avant de choisir ma classe je veut faire une classe a pet mais j aimerai savoir laquel dispose du pet le plus puissant avec c buff heal pour soloter ou duoter des mob sympa

j ai crut comprendre que le pet du phantom summoner dispose du pet le plus puissant des 3 mais en pratique en pve et aussi pour le pvp que vaut le phantom summoner par rapport au elemantal summoner et warlock?

merci d avance
Citation :
Publié par erwan1982
salut a tous voila je pense commencer lineage2 mais j aimerai quelque info avant de choisir ma classe je veut faire une classe a pet mais j aimerai savoir laquel dispose du pet le plus puissant avec c buff heal pour soloter ou duoter des mob sympa

j ai crut comprendre que le pet du phantom summoner dispose du pet le plus puissant des 3 mais en pratique en pve et aussi pour le pvp que vaut le phantom summoner par rapport au elemantal summoner et warlock?

merci d avance
La difference entre les 3 summoners vient d'une part de leur buff max ^^
Le PS dispose de might 3 (le plus balese au corps a corps), le ES de empo 3 (le caster le plus fort), le W dispose de WW3 (le plus tres rapide)

D'autre part leur 3eme pet qui est souvent celui de PvP ont chacun une specificité (DD ae , proc reverse damage etc..) ensuite il y a aussi une difference entre les cubics dont ils disposent... (Drain, debuff, heal, DD, para etc..) ici a toi de voir ce que tu prefere ^^

Le Gameplay est plus ou moins le meme que ce soit en PvE ou PvP entre les 3 classes mais pour ça je laisse la place aux experts
merci pour t as reponse ombre tu connais exactement quel sont les pouvoir des dernier pets pour le pvp de chaque classes et quel sont les cubics de chaque classes par hazard? j ai cherché et je n ai rien trouvé
merci d avance
Citation :
Publié par erwan1982
merci pour t as reponse ombre tu connais exactement quel sont les pouvoir des dernier pets pour le pvp de chaque classes et quel sont les cubics de chaque classes par hazard? j ai cherché et je n ai rien trouvé
merci d avance
Warlock = pet kai the kat bouvlier reverse damge + storm cubic dd + cubic paralyse
Elemental summoner = Merow ae dd + cubic heal + cubic DD
Phantom = connais pas sa capa <_< + cubic debuff + cubic drain life

le 4eme pet pour C4 =

4-3. New Skills

1) Summon Skills
Warlocks, Elemental Summoners, Phantom Summoners have had a new party-type summon skill and party-type mass summon cubic skill added.
(Can be learned after the 2nd job change.)

Level Summon Exp.

Amount Summon and Maintenance Cost

Warlock 56 Summon Queen of Cats 5% Crystal - C Grade

Elemental Summoner 56 Summon Unicorn Seraphim 5% Crystal - C Grade

Phantom Summoner 56 Summon Night Shade 5% Crystal - C Grade

Job Char.

Warlock 40 Mass Summon Storm Cubic Crystal - D Grade

Elemental Summoner 40 Mass Summon Aqua Cubic Crystal - D Grade

Phantom Summoner 40 Mass Summon Poltergeist Cubic Crystal - D Grade

New Summons' Skills Summon Min.

Queen of Cats 56
Blessing of Queen For a short while, increases party members' critical attack probability and power. 120(sec.)
Gift of Queen For a short while, increases party members' physical attack and accuracy. 120(sec.)
Cure of Queen Removes party members' accuracy/physical attack/attack speed-reducing debuffs. 120(sec.)

Unicorn Seraphim 56
Blessing of Seraphim For a short while, increases party members' MP recovery. 120(sec.)
Gift of Seraphim For a short while, reduces the cooldown time for party members' physical/magic skills. 120(sec.)
Cure of Seraphim Removes party members' sleep/hold/shock/silence/paralyze debuffs. 120(sec.)

Night Shade 56
Curse of Shade Incites and directs a target's desire for attack towards itself and as a curse, lowers physical defense and magic resistance [MDEF] for a short while.
Mass Curse of Shade Incites and directs the desire for attack of targets in the area towards itself and as a curse, lowers physical defense and magic resistance [MDEF] for a short while.
Shade Sacrifice Sacrifices one's HP to recover party members' HP.

enjoy!!!
quelques questions pour simplifier ma vie
Je suis level 9 magicien humain et je n arrive pas a abbatre des mobs blancs a coup sur (cela dépend si le mob me coupe mon incantation en me frappant) est ce normal?
je m inquiéte un peu il est possible que j ai oublier ou pas compris quelquechose de trés important dans ma progression car ne pratiquant pas un anglais de bonne qualité!!
MERCI D AVANCE
Si tu es sur le serveur lionna tell moi ingame si tu veux
j'essaierai de t aider dans la mesure du possible (je viens de reactiver mon compte apres 2 ans d'absence donc je ne me souviens pas de tout)
mon nom in game est curtias (c mon nouveau perso)
sinon tu peux essayer aussi de me joindre sur ces noms la: curtia curtilla ou encore curtamus
les tells comment ca marche?
merci de te proposition c est trés gentil mon nom en jeu est windeliane mais le probleme c est que je n arrive pas a envoyer de tell dans ce jeu merci d avance de me contacter dans le jeu ou encore mieux de me répondre ici
Il faut surtt que tu utilise les Spirit shot que te file le neewbie Helper. De même il faut que tu retournes le voir souvent pr qu'il te rebuff et qu'il te redonne des SpS.
Avant les sorts tu clic sur les SpS, et tes dégâts et ton tps de cast sont multiplié par 1.5.
Il existe aussi des Blessed SpS, mais eux coûte plus cher, ils permettent de faire du *2 en tps de cast et dégâts.

Conseil aussi, en jouant mage tu dois toujours privilégié l'arme avant l'armure, car plus tu as de M.atk plus tes sorts font mal.
merci pour toute c reponses il me reste un probleme le newbiehelper ne me donne rien du tout aucun buff aucun obj rien je doit faire une quete pour quil me donne quelque chose?

sinon curtias je n ai pas encore reussie a te joindre in game si il i a d autre personne qui pourai me donner quelque conseil in game ou par msn sa serai avec plaisir

merci d avance
Citation :
Publié par erwan1982
merci pour toute c reponses il me reste un probleme le newbiehelper ne me donne rien du tout aucun buff aucun obj rien je doit faire une quete pour quil me donne quelque chose?

sinon curtias je n ai pas encore reussie a te joindre in game si il i a d autre personne qui pourai me donner quelque conseil in game ou par msn sa serai avec plaisir

merci d avance
Il faut être niveau 6 minimum. D'ailleurs l'aide n'est valable que pour le premier perso qui atteint le niv 6. A ce niv tu peux demander l'assistance magique du newbye guide. Les Sps en bonus en fait sont des bonus de quêtes. C'est en les faisant qu'en plus d'avoir des adenas tu auras 3000 sps (je n'en ai trouvé qu'une et ce bonus est donné une fois).
Si tu es elfe il faut faire la quête donnée par un garde (je ne me souviens plus du nom ) qui t'envoie tuer des orcs. quand tu reviens avec tes trophées, il te donne 6000 sps ou ss selon ta profession.
encore merci pour toute c réponses
j aimerai savoir encore quelque info par exemple pour les pets et le pet du phantom summoner particulierement on ma dit que le pet prenais les stats du maitre

donc a chaque fois que le maitre prend un niveau le pet aussi ou sa marche differement?
et le matos que utilise le maitre influe sur les stats du pet?
merci d avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés