[GUILDES] Recherches, recrutement, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ange du Destin
Oui, mais faut pas qu'on ait tous sa guilde DDO-JoL
D'ou l'interet de ce topic. Si certains se voient bien creer une telle guilde, on peut en discuter ici, essayer de trouver un nom pour celle ci etc...
Citation :
Publié par Natalie
D'ou l'interet de ce topic. Si certains se voient bien creer une telle guilde, on peut en discuter ici, essayer de trouver un nom pour celle ci etc...
Nom : DDO-JOL
But : faire régner notre loi sur tous, être calife à la place du calife et refaire fonctionner les usines à forgeliers pour conquérir le monde
Manière : comme on peut

Ca va?
Faudra penser à éviter d'appeler la guilde DDO-JoL, ca fait pas très RP comme ca, cela dit en passant, on pourrait faire quelque chose comme les Jolians ou similaires...
Une guilde JoL pourquoi pas, mais il faut qu'elle réponde à l'attente de tout ses participants. Moi je compte intégrer ou fonder une guilde Rôle Play, souhaitant beaucoup de ce coté là, des joueurs de D&DO. Mais bien souvent les guilde de Forum sont accès rassemblement communautaire, étant plus un channel de discussion qu'autre chose.
Un nom sérieux (pas forcément cliché genre : Les Ombres de la Mort de la Pleine Lune ..., mais plus dans le genre : L'Ordre des "...", étant plus proche d'un nom historique si l'on peut dire), un minimum de savoir écrire, un respect des différents rôle play etc ...

C'est à voir
Que ceux qui veulent remettre en route les usines à forgeliers viennent avec moi! On va en faire plein, en faire des juggernaults et les lancer dans le tas afin de conquérir le monde!
Mais le tout dans le respect des personnes humaines qui caractérisent les personnages bons. On conquiert le monde uniquement pour le rendre meilleur et rendre les gens heureux
Citation :
Publié par Ange du Destin
On conquiert le monde uniquement pour le rendre meilleur et rendre les gens heureux
Tyrannie éclairée ?

Je crois qu'il est possible que des sous-forums de guilde soient créés sur JOL... A confirmer toutefois mais ça a été fait (il y a... longtemps) pour NWN...
Citation :
Publié par Ange du Destin
...Mais le tout dans le respect des personnes humaines qui caractérisent les personnages bons. On conquiert le monde uniquement pour le rendre meilleur et rendre les gens heureux
Georges, sors de ce corps!
Y'a Condoleeza qui veut te causer!
Une pseudo guilde pour le stress-test?

Les mots clés :
Stress-Test, Eberron, Guilde Joliens.

Cela nous donne comme acronyme : STEGJ

Personnellement, ce nom vaut bien un autre, donc c'est comme vous le voulez ^^'.
Je propose simplement le premier jet de logique qui me vient à l'esprit, histoire de ne pas chercher de midi à 14h

---
(Edit pour le post du dessous:
Rhaaa tu as vu l'erreur avant ma dernière modif :P)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés