JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 966 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Kaelt
Alpha & Oméga

Laurent Fabius lance son Podcast

C'est le premier podcast lancé par un homme politique en france... (et peut-être dans le monde).
La première émission est disponible ici :
http://fabius.typepad.com/podcast_de...odcastLF1c.mp3

et vous trouverez plus d'information sur http://fabius.typepad.com.

Que pensez-vous de tout ça ?
Fromage immortel
Alpha & Oméga

Que Sarkozy l'a doublé il y a quelques semaines.
Aroet
Alpha & Oméga

Conseil en communication mec. C'est pas parce qu'il est hype que ses idées sont nouvelles. Il a juste comme il dit choisi de s'exprimer sans les questions politiciennes des journalistes.
toutouyoutou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Moultes
Conseil en communication mec. C'est pas parce qu'il est hype que ses idées sont nouvelles. Il a juste comme il dit choisi de s'exprimer sans les questions politiciennes des journalistes.
Si seulement il pouvait ne pas s'exprimer
Kaelt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Borzag Brown
Que Sarkozy l'a doublé il y a quelques semaines.
Il s'agissait d'une émission de Loïc Lemeur non ? Autrement dit, pas d'autoproduction régulière ?
Personnellement je trouve l'effort très constructif en matière de lien avec les citoyens.
Aloïsius
Alpha & Oméga

C'est pathétique. Quoi que fasse Fabius, quoiqu'il puisse dire, il est grillé, mais ne s'en rend pas compte, ou fais comme si ce n'était pas le cas. Il devrait se recycler dans la politique européenne, comme Giscard, il aurait plus de chance. (ce qui n'est pas peu dire, quand on se souvient de son rôle dans le dernier référendum... )
Havilland
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aloïsius
C'est pathétique.
Pas mieux.
TonighT
Alpha & Oméga

C'est quoi un Podcast ?
Xarius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aloïsius
C'est pathétique.
+1
Racen

C'est le dernier +1 (ou message similaire) que je vois sur ce sujet. Si vous n'avez rien de plus à ajouter sur le thème alors inutile de pratiquer ce que j'appelle du flood.
dadubliner
Alpha & Oméga

ca me rappelle le coup de fabius à moto, communiquer, toucher les jeunes mais pas de programme
Kaelt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par dadubliner
ca me rappelle le coup de fabius à moto, communiquer, toucher les jeunes mais pas de programme
sans vouloir être trop partisan, je pense humblement qu'il y en a un, et qu'il ne faut pas sombrer dans le stéréotype médiatique.
simplement, aujourd'hui pour que les médias considèrent un "programme" il faut soit vouloir karcheriser et sharteriser la France, soit vouloir abolir le droit de la famille et la notion d'autorité. et l'analyse vaut me semble-t-il pour d'autres candidats que fabius.
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Ouais Kaelt n'a pas tord : c'est en grande partie les médias qui font passer Fabius pour un crétin. Il a un programme et une certaine vision des choses, c'est certain.
Malheureusement, il a du mal à le faire passer, et de toute façon il est grillé par ses casseroles, c'est certain. Alors que ce soit par Podcast ou autre... Il devrait se retirer, et voilà. Là il montrerait du courage et de la lucidité.
Je pense aussi qu'il n'a plus rien à dire, le pauvre homme (pourtant je connais personnellement une de ses amies qui y croit dur comme fer. Elle me disait l'autre jour "En 2007, il sera président". Par respect, je ne lui ai pas ri au nez).

Ca souligne quand même le désastre de la gauche actuelle (à mon grand désarroi, vous vous en doutez. Heureusement, je pense que la droite est encore pire. C'est pas que ça me rassure m'enfin c'est une consolation..)
Aloïsius
Alpha & Oméga

Je précise que je n'ai rien contre le fait d'utiliser des Ipods pour communiquer, why not. C'est juste que dans le cas de Fabius, quels que soient ses mérites, ça ne sert à rien, ça ne marche pas.

s'il est élu en 2007, je ne fais plus jamais de pronostics.
toutouyoutou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kaelt
sans vouloir être trop partisan, je pense humblement qu'il y en a un, et qu'il ne faut pas sombrer dans le stéréotype médiatique.
simplement, aujourd'hui pour que les médias considèrent un "programme" il faut soit vouloir karcheriser et sharteriser la France, soit vouloir abolir le droit de la famille et la notion d'autorité. et l'analyse vaut me semble-t-il pour d'autres candidats que fabius.
Le SMIC à 1500 euros ... Dans la bouche de Fabius, ça sonne ... hummm comment dire ... faux ? Non ?

Citation :
Publié par MiaJong
Ouais Kaelt n'a pas tord : c'est en grande partie les médias qui font passer Fabius pour un crétin. Il a un programme et une certaine vision des choses, c'est certain.
----------
Ca souligne quand même le désastre de la gauche actuelle (à mon grand désarroi, vous vous en doutez. Heureusement, je pense que la droite est encore pire. C'est pas que ça me rassure m'enfin c'est une consolation..)
Normale Sup , Science Pô , ENA : je n'aime pas FAFA, mais je ne pense pas qu'il soit crétin, loin de là.
Juste malhonnête : c'est un des derniers représentants de cette race nuisible née de la mitterrandie (et à laquelle Chirac appartient aussi soit dit en passant : qu'il se casse lui- aussi par la même occasion, ça ne fera que du bien).

Sinon, pour le désastre de la gauche aujourd'hui, je ne peux que m'en réjouir et espérer que cela continuera encore longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite