[Combo bourdes + sexe] Surpris en position délicate ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, alors déjà ce thread n'a pas pour vocation de se faire mousser ou de déterminer le plus gros allumeur de tous les temps, mais il peut révéler des situations marrantes, hilarantes, voir honteuses. (surtout honteuses en fait)

Je ne sais pas comment la modération accueillera ce sujet décalé, je pense qu'il serait de bonne augure d'éviter les détails holé-holé afin de ne pas s'attirer les foudres de la gente sanctionnaire.

Je vais commencer par mon cas personnel pour vous montrer l'idée du thread, je suis sur que vous aussi, vous avez plein de bonnes expériences à nous faire partager.

Donc pour ma part, pas plus tard que tout a l'heure (c'est pour ça que je poste le sujet maintenant, sinon j'aurais jamais eu cette idée à la con. ), je me retrouvais avec ma copine pour faire un câlin rapide (je passais en coup de vent), donc déjà, pas évident quand dispose de cinq petites minutes avant de repartir, bref, à la guerre comme à la guerre, on se retrouve en tenue légères (voir très légères ), deux minutes passent, et à un moment critique (c'était plutôt la position et la situation qui était critique), au moment précis où deux de mes doigts s'étaient égarés dans.. enfin bref, dans un endroit pas très chrétien, j'entends la belle mère qui cour vers la chambre de ma copine en hurlant

- Dit [God Ass IRL], tu resteras bien manger avec nous ce soir ?? (dit-elle avec la très ferme intention d'ouvrir la porte brutalement)
- Mon premier réflexe fut de dire "Non, je dois rentrer, et n'entrez pas '

Bref, elle a fait demi tour arrivée devant la porte, j'en tremble encore en y repensant, c'est presque traumatisant comme situation . Ma copine ne s'en est toujours pas remise..

Et vous, avez vous connu des situations similaires ? Des trucs marrants à raconter ? Une blague à faire ? Nous donner la météo ? jouer au scrabble ?
Citation :
Publié par God Ass
Et vous, avez vous connu des situations similaires ? Des trucs marrants à raconter ? Une blague à faire ? Nous donner la météo ? jouer au scrabble ?
Disons que le sujet a déja été vu et revu à travers différents fils.

Ah oui la joue je a Brood war, 33 hunters go : )))
Ouaip

Enfin bon... Celle-ci je l'avais déjà racontée dans le thread idoine, donc je succintise, ma copine qui criait pendant qu'elle jouissait généralement... sauf que cette fois sa mère était inopinément rentrée 1h plus tôt du taff, et on a entendu un violent bruit d'assiettes posées sur la table de la cuisine, qui était derrière le mur de sa chambre, contre lequel était son lit. La mère étant sicilienne et m'ayant déjà menacé la première fois qu'on avait été présentés, j'ai mis 5 min à sortir de la chambre, m'attendant au pire cette fois.

Un autre cas est le même que le tien, sauf qu'il est allé jusqu'au bout : aux 50 ans de ma mère, ma copine (la même) était invitée évidemment, mais quand elle est arrivée du train cherchée par mon père (car surprise pour ma mère 50 ans grande réunion de famille et amis bouffe salle des fêtes toussa toussa) je ne l'avais pas vue depuis 3 mois (toutes les grandes vacances d'été, j'avais pas les moyens de retourner à Paris entre la licence et la maitrise) et j'étais resté à la maison pour manager les arrivants. Enfin elle arrive, j'me libère, évidemment je l'ai entrainé dans ma chambre, et ni une ni deux bah cunnilingus préliminaire (qui m'aurait même suffit tellement j'étais mort de faim, si j'avais su à l'époque que 3 mois ça n'était rien ^^) ; j'avais à peine commencé que ma soeur toque à la porte ; je dis "ouiii ?" mais bon je m'attendais à ce qu'elle me parle à travers la porte, d'une part parce que je ne la ferme jamais, d'autre part parce qu'elle avait bien vu qu'on avait disparus et que donc bon. Mais non, elle rentre -_-' Elle voit la scène, dit "oh excusez-moi" et ressort.

Encore aujourd'hui elle me charrie avec ça -_-'
Ca ne me dérange plus de me faire surprendre. Car si on y réfléchi bien c'est pas nous le plus gêné dans l'histoire. Mais bizarrement c'est jamais dans une chambre que je me suis fait surprendre.

Parfois l'envie est la autant le faire pourquoi reporter. Il doit y avoir une petite part de fantasme à accomplir et ça rajoute sûrement un peu de piment. Je vous rassure je ne suis pas exhibitionniste. Mais la chambre reste le lieu idéal. Rien ne vaut le bon vieux plumard.

Par contre dans un autre genre il y a bien longtemps quand on a pas encore nos chez nous j'ai esquivé souvent des parents qui rentre à l'improviste sortir par une fenêtre se cacher sous le lit avec le père qui vient dire bonne nuit et embrasser sa fille on sent sa présence au dessus qui fait affaisser le lit mais le pire reste un souvenir de 30 minutes / 1heure à poil dans un placard mes affaires en boules dans les mains avec les parents devant entrain de discuter.
Si c'est ta nana, que la mère est au courant, j'vois pas où est le prob, c'est génant sans plus :x.


M'est arrivé un truc marrant justement aussi y'a quelques mois :

J'étais depuis peu avec une nana, et en fin de soirée, comme on devait aller au ciné le lendemain matin, on a récup des affaires chez elle, et venue dodo chez moi. Lendemain matin, ma mère entend du bruit dans ma chambre, en conclut que je suis réveillé, et entre me demander si je suis malade . Bon, la porte est toujours fermée à clef, mais elle essaie toujours d'entrer, des fois que... Ben là, la porte était ouverte .

Moi dans le lit, ma nana debout a côté dans mais vu la config de la pièce, ma mère pouvait pas la voir, mais elle commence à entrer, donc moi, signes pour dire y'a quelqu'un, ma mère s'en rend compte => "Oops pardon", termine ce qu'elle à dire tranquille, souhaite bonne journée et se casse.

Ensuite j'ai eu le droit à la nana qui fait un peu la gueule du fait que ma mère soit absolument pas surprise de voir une fille qu'elle connait pas dans la chambre de son fils... Suivie des questions de la famille le soir alors que je comptais pas leur présenter, c'était cool. Ca m'a donné pendant une semaine ou deux l'occase de faire l'enerver et en profiter pour sortir de table sans attendre tout le monde et échapper aux corvées .
Ouep,
Soirée/nuit chaude chez une ex, ses parents étaient absents on pensait être tranquilles, et le frère le lendemain qui glisse à sa soeur: "[BelleDamoiselle[/i], on entend tout en bas" au pti déj
tiens, c'est marrant, y a rien qui me revient . pourtant...

EDIT: ahh en cas, dans la bagnole au tout tout debut au bord d'une route pas mal paumée.
Ma copine: allez c'est bon y a personne
Moi: heuu, t'es sure la
Ma copine:
Moi:

Merde des randonneurs!

mais bon, ca vaut pas le coup de honte en famille, et a ce point, il m'en revient rien de vraiment honteux. Quand j'habitais encore chez mes parents, c'est arrivé que ma mere vienne me voir alors que l'on ... profitait de la vie, mais elle a toujours tapé avant d'entrer etant consciente de ce qui pouvait se tramer. Donc meme en cas d'interuption, ca n'a jamais ete la vraie honte.
Heu ouais... quand j'étais sur la fin de mon adolescence, enfin vers 18 ans.

Une ex qui venait me chercher à un de mes anciens taff, près de la Madeleine à Paris, en face se trouvait un espèce de mini tunnel donnant sur une cour.

Bref, cette ex pas très ex à l'époque et moi allons dans ce petit tunnel, dans un coin d'ombre et heu... bref. On commençait à fêter nos retrouvailles.

Quelques personnes passaient dans le tunnel mais ne nous voyait pas, l'ombre était notre amie, bon c'était un peu stressant certes.

Et là, en position indélicate, mon ex contre le mur du tunnel, j'entends une voix derrière moi.

C'était ma voisine du 5ème étage qui était juge pour enfant, qui me disait bonjour. (elle avait rien grillé)

Mon ex une main dans mon froc et moi de même lui dédiant un grand sourire en lui disant bonsoir.

Elle bossait là.
On ressort du tunnel... c'était une annexe du ministère de la justice.
J'ai déjà raconté mon histoire dans "la situation la plus gênante", en gros mon ex beau père qui a surpris sa charmante fille entrain de me faire une gâterie matinale alors qu'il venait nous proposer le petit déjeuner, chose qu'on a pas refusé puisqu'on a généralement fin après
Sinon je ne sais pas si ca rentre dans la catégorie mais il m'arrive fréquemment d'oublier le prénom de la nana avec qui je passe la nuit, le matin c'est souvent folklo ... alors je suis obligé de donner des petits nom à la con (ma puce ou autre niaiserie du genre) qui fatalement lui laisse croire que je vais vouloir entretenir quelques choses de plus durable avec, ce qui n'est jamais le cas.
Y'a de ça quelques années j'ai eu une relation avec un fille dont je ne connaissais pas les parents, on a fait ça dans leur chambre, mon amie était réticente mais j'en avais envie et elle aussi.
Au final comme elle le redoutait ses parents sont rentrés, on est donc sorti faire les présentations mais la situation ne laissait aucune équivoque, ma copine était gênée, ses parents dubitatifs.

Et ce qui m'embête vraiment dans cette histoire c'est qu'a l'époque je n'avais pas mais alors pas du tout éprouvé la moindre gène

++ Anti.
Le chat nous avait capté un jour, et ce gros degeulasse, sans faire de bruit et sans rien dire a regardé la scene pendant au moins 2 minutes (je ne l'avais pas vu, j'etais occupé à autre chose).
J'ai vraiment hesité à l'envoyer valser à coups de pied... et encore maintenant je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait.
avec mon ex on a fait l'amour à coté d'un cimetière dans la voiture en plein hiver le soir. manque de pot les gendarmes arrivent et voient une tite twingo embuée, et viennent dans notre direction... on cherche vite à se r'habiller...
Comment je me suis fait sermonner lol, je l'ai connaissais car je suis fils de gendarme et ne m'ont pas verbalisé, par contre tout la village était au courant après...

[edit]
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Ololol toute la ville sait que j'ai bistouqué une fille , trop la honte .
va habiter dans un petit village à la compagne, tu ne peux pas savoir ce que cela fait que de voir la mère michelle te regarder d'un sale oeil ou la boulangère me demander pourquoi près du cimetière !!!
Moi et mon copain pensions être seuls à l'étage et ses parents y montent rarement, s'ils ont quelque chose à lui demander ils le disent du bas des escaliers.
Nous étions donc en train de nous faire des gros câlins la porte ouverte quand tout à coup on a entendu la chasse d'eau des toilettes d'en haut... et on a regardé, c'était sa petite soeur de 6 ans, qui redescendait tranquillement les escaliers, elle était passée devant la porte ouverte la pauvre
J'imagine qu'elle n'a rien dit aux parents, j'espère juste qu'elle n'a rien vu, nous ne le saurons jamais

Une autre fois, nous ne nous étions pas vu depuis 3-4 mois, et le soir où il est arrivé de l'aéroport, il était tard on est rentrés chez moi, mais mes parents étant divorcés depuis peu, chez mon père je partageais la chambre de ma soeur
Et bin... on s'est dit tant pis On a même pas pris la peine de vérifier qu'elle s'était endormie

Hormis ça rien de vraiment gênant, malgré plusieurs mois sans se voir nous avons toujours su être prudents (et nos parents sont cools, ils sont pas du tout indiscrets et comprennent qu'on aime bien être seuls parfois )
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
1) Mon père est entré dans ma chambre pour purger le radiateur alors que j'étais en pleine levrette. Grande clâsse.

2) Première fois que je fais l'amour en pleine nature, dans une sorte de petit bois de Liège (la Tour des Vieux Joncs, près de la Montagne de Burren pour ceux qui connaissent) : un bon vieux classique missionnaire interrompu par... une troupe de Guides (scouts féminines). Grosse honte et rhabillage à la vitesse de la lumière.

3) Près du collègue Saint Barthélemy : un facteur qui tombe sur nous pendant que ma copine du moment me faisait une gâterie. Sa réaction : oh pardon et il a fait demi tour. Plus gêné que nous, visiblement.

4) Au moins 2 fois, alors qu'on dormait à plusieurs dans le Kot d'une amie : rien à foutre qu'il y ait une copine dans la pièce puisqu'on est tous bourrés et qu'on pense que la copine dort. Sauf que c'était pas le cas, apparemment, au vu des détails qu'elle a raconté le lendemain.

5) Une cérémonie de mariage un peu chiante. Je quitte la soirée avec la petite soeur de la mariée... Galipettes galipettes, on voit pas le temps passer. On est revenu 4 heures plus tard. Son père était vraiment furax et l'assemblée me faisait les gros yeux. Encore la grande clâsse...
Beaucoup de cas de personnes surprises par leurs parents, moi c'est le cas inverse :

Avec ma femme la nuit, notre fille de 2 ans dormait dans notre chambre.
En pleine "chevauchée fantastique", on entend tous les 2 un grand éclat de rire et la petite : "viiii ! vas y papa !!! à galop ! à galop !!!!". Et bien sûr à chaque fois qu'on essayait de reprendre, elle sautillait dans son petit lit en rythme et en rigolant. Conséquence ---> dodo pour tout le monde
Citation :
Publié par Yeril
Avec ma femme la nuit, notre fille de 2 ans dormait dans notre chambre.
En pleine "chevauchée fantastique", on entend tous les 2 un grand éclat de rire et la petite : "viiii ! vas y papa !!! à galop ! à galop !!!!". Et bien sûr à chaque fois qu'on essayait de reprendre, elle sautillait dans son petit lit en rythme et en rigolant. Conséquence ---> dodo pour tout le monde
Enorme celle-ci, j'ai bien rigolé en imaginant la scène.
Classique : en pleine affaire, maman dans la chambre du dessous : "moins fort là haut bordel !!!!" Ca a son quotient de cassage d'ambiance.

Sinon une bien pire : au lycée, avec ma nana, on avait l'habitude de se faire du sayxe sur le pouce pendant les pauses. On va dans les chiottes, et un matin, j'avais pas une super patate, bref je fais un peu n'importe quoi elle me lâche "chéri tu te trompes de trou là"

Bon, déjà en soit, c'est moyen.

Mais le mieux aura été le retour en cours, à la bourre, tout le monde assis qui nous regarde, et 5 connards dans le fond qui balancent à travers la salle : "bah alors Flo, on a du mal avec les trous ??"

C'était au mois d'Octobre, réputation niquée pour toute l'année.
Récemment au ski, appart de 5personnes. On pensait être tranquilles, ils ne devaient pas rentrer de soirée avant 2h...
En pleine action on entend du bruit dans le couloir (murs en papier). Et un "Bon on voudrait bien rentrer quand même, jpeux ouvrir ?"
Moi "Gnééé... Ok deux secondes... Vas-y...."

*Rires gênés avec mon copain*

Le lendemain on apprend qu'en sortant de l'ascenseur des amis leur ont dit "Faites gaffe pour entrer, on entend des bruits venant de l'appartement ".
**Se cache derrière son bonnet **

Ce qui rassure c'est qu'à ce genre de sortie entre faculté on est pas les seuls...

Par contre chez moi ou chez lui, c'est porte à clef systématiquement, j'ai trop peur de nous faire surprendre par parents/frères/soeurs... (parce que des amis, c'est encore "drôle" mais quand c'est ses parents, ça l'est vachement moins...).

Enfin, c'est du classique de toute façon, ça fait plaisir de voir qu'on est pas seuls !
Citation :
Publié par Nilrem
Enorme celle-ci, j'ai bien rigolé en imaginant la scène.
tu sais quoi ?? moi aussi....


Edit : heu non t'es pas obligé de changer moi ça me gêne pas.... le mien est pas comme les vôtres (enfin celui de mon zom et toi !!!) .... de toute façon dans 1 mois je rechange
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés