Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ogrimariens, propagez donc la peur et la souffrance...

Par Darksoul Zenox le 12/2/2002 à 16:42:10 (#914669)

Dieu de la Haine et du Chaos, Dieu de la Destruction et de la Mort, Ogrimar est le seul à avoir un réel pouvoir à mes yeux... Artherk est son égal... mais ses servants n'ont aucun pouvoir, ils se doivent de respecter les hommes, ils se doivent de respecter les autres. Là réside notre force... nous sommes libres, libres de tout choix, libres de toute pensée... nous sommes là, à vivre, à vivre pour nous, à vivre pour notre Maître... nous vivons pour nos actions.

Ogrimar a maints visages... dont celui de la peur...
Ogrimar... ce nom que tous craignent... ce nom dont beaucoup ont peur. Mais la peur... qu'est ce que la peur ?
Puissions un jour connaître par le nom de notre maître cette lueur d'angoisse dans les yeux des hommes. Puissions nous un jour pour notre maître transformer en brasier cette flamme de peur en leur esprit...
La peur est une des plus grande faiblesse de l'homme... elle est liée au doute, et passe par l'angoisse. La peur... c'est celle de la mort, de la souffrance...
Notre présence, notre voix, notre souffle mènent à la peur... Les hommes se taisent devant nous, ils tremblent intérieurement...
Cette peur... l'on pourrait presque la toucher... l'on pourrait presque la palper...
Cette peur débute lorsque les hommes ont conscience de la mort... lorsqu'ils ont conscience de la puissance de celle ci. Quelle délectation que la peur...
Je veux voir cette peur qui peux ravager l'esprit, cette peur démentielle que tous craignent... Je veux voir les hommes fuir devant sa parole... devant notre ombre.
La peur provient de la conscience... éveillons la conscience des hommes... montrons leur que notre maître n'a aucune limite... montrons leur que rien n'arrête la marche d'Ogrimar.
Je veux connaître la peur... avoir le plaisir de la lire sur les visages, de l'entendre en les murmures, la sentir dans les frissons... Je veux savoir la sensation que l'on éprouve dans ces instants...
Ô Ogrimar... attise cette flamme chez les hommes qui fait mon plaisir...
Ô Ogrimar... souffle sur ces terres les vents de terreur...
Ogrimar est le seul, il est l'unique... Ogrimar, Dieu du Sang et de la Peur... je m'agenouille devant toi.


*S'incline et remerci un certain Dimithil*

Par Sharone Solmyr le 12/2/2002 à 18:34:32 (#915396)

Ogrimar est le seul, il est l'unique... Ogrimar, Dieu du Sang et de la Peur... je m'agenouille devant toi.


Gloire a notre Maitre Ogrimar
*s'agenouille*

Par Loïc d'Orcanie le 12/2/2002 à 19:57:43 (#915958)

Maudites soient les ordres d'Ogrimar... GLORIA HARUSPICIUM!!!


(Sharone, prépare-toi à perdre ta banderole: elle est trop grande) [ Conrad > Gagné! ]

Par Akirya Keyras MMS le 12/2/2002 à 20:49:48 (#916348)

Oui vive Ogrimar


Que la souffrance et la peur regne desormais !!!!!


*s'inscruste*

Par Gengis Khan le 12/2/2002 à 21:45:03 (#916792)

J'ai jadis fait le serment de lutter contre toute les forces maléfique qui rôdent dans ce monde .

Sachez vils serviteurs du CHaos qu'à chaque méfait vous trouverez sur votre route des défenseurs du Bien . Des chevaliers , hommes ou femmes , investis d'une mission sacrée celle de suivre la Lumière . Ils ne sont pas seuls... D'autre gens n'appartenant pas au meme Ordre s'opposeront a vous .

Je jure sur mon sang que moi vivant ,je ne vous laisserai pas une minute de répit , et vous conbattrait jusqu ' à la mort..





----
( hrp ) : merci dark tu viens de relancer l'interet que j avais pour t4c :)
*voit akyria* ogris = freepk now ? :doute: :doute:

Par Akirya Keyras MMS le 12/2/2002 à 22:01:37 (#916906)

*reprend le post*


Mouhahaha trembler misereux humais, seraphin de arteck , mouhahaha tremblez......

La peur , et le KO vont regnez, vous viverez desormais dans la crainte et la souffrance....


*demande a darksoul* c mieux ?;)

Par MortifeR le 12/2/2002 à 22:19:32 (#917052)

Oui... vous dites vrai. Ogrimar est le maître des tourments. Il s'abreuve des pleurs et du sang des hommes. Mais il serait une bien triste erreur d'oublier que vous aussi, vous n'êtes que des hommes...
On ne sert pas la souffrance, on la subit.

Par Phoenix Ardent le 13/2/2002 à 13:26:30 (#920633)

Je n'ai pas attendu un tel appel pour propager la douleur, mais que ces mots sont doux à mon coeur....

*attrappe son arc porté en bandouillière, décidé à mener une nouvelle chasse à l'homme*

Par Yu-mi Darken le 13/2/2002 à 17:27:45 (#922424)

Elle écoute avec attention l'homme.
S'agenouille aussi.
Gloire à Ogrimar!


Hop!

Par Angel Wyvern le 13/2/2002 à 17:44:58 (#922548)

* S'incline *

Ogrimar, puissant seigneur des Ténebres. Que Gloire te sois rendu et que tout les chiens qui trahisse ta parôle ou ne sont pas en accord avec ton culte soit déchiqueté comme des chiens.

Par Gengis Khan le 13/2/2002 à 18:58:30 (#923052)

*Attend la suite*

Venez me déchiqueter...

Par Gorgam le 13/2/2002 à 19:52:02 (#923383)

Je detruirais de mes propres mains, chaque assassin, chaque violeur, chaque voleur, chaque fous que je croiserais. La peur n'esst qu'une faiblesse que je ne m'autorise pas. Feyd repondra a votre parole par la puniton.

Aprenez que vos dieux craingne pour leur vies face a nous. Nous Haruspicien. Nous qui somme la autant pour vous aidé que pour vous detruire.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine