[Firefox 1.5.0.1] Vos avis

Répondre
Partager Rechercher
Hello les laborantins,

J'avais en son temps, testé la version 1.5 de Firefox, qui présentait à mes yeux toutes les caractéristiques d'un produit mal fini (problèmes de gestion de la mémoire principalement).

Depuis est sorti la version 1.5.0.1, qui est sensé corriger ce problème, justement.

Certains d'entre vous ont-ils eu l'occasion de tester cette nouvelle version ? Est-elle mieux, plus aboutie ?

Merci d'avance.
Moi j'ai un problème de freeze, au bout d'un moment Firefox ne veut plus rien savoir, suis obligé de couper le processus directement via le gestionnaire des tâches.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Peut être une mise à jour placebo pour montrer que des gens s'occupe encore de firefox
"forcer" la mise a jour automatique, c'est pour corriger qq failles ici : http://www.frsirt.com/bulletins/3767

Citation :
près avoir "subit" ce matin la première mise à jour incrémental je doit avoue que rien que pour ça j'aime bien
+1
C'est quoi le problème avec le pilote de clavier enrichi?

Sinon moi ça plante toujours autant, mais bon ça peut venir d'une des nombreuses extensions que j'ai d'installé. D'ailleurs faut que j'aille faire un tour sur le site de Mozilla pour voir si une nouvelle version d'Easygesture n'est disponible pour la 1.5.0.1.
Citation :
Publié par Belth
Je dois etre nul mais je ne vois aucune difference, et je n'avais pas de soucis particulier avec la version precedente
Idem pour moi c'est la même !
Citation :
Publié par Moratus
C'est quoi le problème avec le pilote de clavier enrichi?
Il fonctionne mal sur Firefox depuis la 1.5.
Par exemple, quand je veux écrire « Ça va ? » ou « Écrit moi » (copier/coller d'IRC) dans un textarea comme celui dans lequel je rédige ce message, ça donne « ça va ? » et « écrit moi ». Les majuscules disparaissent comme par magie.
C'est plutôt agaçant.
Jactari tu radotes, tu m'as déjà donné cette extension. Elle est certes pratique à défaut mais n'arrive pas à la cheville du pilote de clavier enrichi. : (
Franchement, plus firefox avance plus je le trouve pourrie niveau stabilité :X

Deja la je up en 1.5.0.1 soit disant plus de stabilité, paf 2 crash firefox en 5min des qui a plus de 2 onglets ouvert... Alors que toutes les version pre 1.5 ne m'on jamais posé aucun probleme...
Citation :
Publié par Belth
Je dois etre nul mais je ne vois aucune difference, et je n'avais pas de soucis particulier avec la version precedente
Idem aussi, je ne vois pas de changements. C'est toujours aussi stable et efficace.
Citation :
Publié par Sylfaën
Il fonctionne mal sur Firefox depuis la 1.5.
Par exemple, quand je veux écrire « Ça va ? » ou « Écrit moi » (copier/coller d'IRC) dans un textarea comme celui dans lequel je rédige ce message, ça donne « ça va ? » et « écrit moi ». Les majuscules disparaissent comme par magie.
C'est plutôt agaçant.
Enfin tu sais, grammaticalement il n'est pas nécessaire d'utiliser une accentuation (comme la cédille ou un accent) sur une majuscule. A moins que ça ait changé depuis, mais je ne vois pas pourquoi
Citation :
Enfin tu sais, grammaticalement il n'est pas nécessaire d'utiliser une accentuation (comme la cédille ou un accent) sur une majuscule.
Ce n'est pas une règle de grammaire mais d'orthographe et il n'y a aucun doute possible, les capitales doivent être typographiées correctement. L'usage est juste flottant parce qu'à l'époque de la typographie mécanique ça coûtait plus cher d'accentuer les capitales par exemple, mais la règle est claire sur le sujet.
Je sais c'est HS mea culpa
Etrangement j'avais des lenteurs de connexions de sites avec l'extension Fasterfox, qui semble beaucoup mieux fonctionner depuis. Mais c'est une impression, comme les problèmes de stabilités plus haut, ça ne se base sur rien de concret, juste un ressenti personnel (les crash sous Firefox, ce n'est pas un problème généralisé et reconnu, il doit y avoir autre chose en cause )
Depuis là 1.5, j'ai plusieurs problèmes avec Firefox. D'abord après un certain temps, Firefox bouffe des ressources monstrueuses, ensuite de temps en temps au hasard complet, lorsque j'accède à un page tout mon PC se freeze pour plusieurs minutes, obligé de reboot à la brutal même le ctrl-alt-del freeze trop pour apparaître.

Voyons si cette maj à réglé cela, mais à ce rythme je vais réviser mon opinion sur ce browser.


*part tester Opera*
Au vu des avis divergents, je me demande quand même si ce n'est pas l'une ou l'autre extension qui bug ?

Tout ceux qui ont des problèmes avec les version 1.5.x.x pourraient-ils indiquer quelles extensions supplémentaires ils ont installés ?

En ce qui me concerne : AdBlock, Tabbrowser Preferences, Web Developper 1.0, Colorzilla et Download Statusbar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés