[Actu] Retour sur la Newsletter de Janvier

Répondre
Partager Rechercher
oui c est bien comme sa que j avais compris la news , les alliances décrites ne sont pas fige ,pour le jeux ils faut bien un point de départ et le texte n est qu une photographie du monde a un moment donne (celui du début du jeux) ce qui n implique nullement que les choses ont toujours été ainsi et qu elle le seront toujours ...
Ne pas avoir d'alliances figées, ça permettrait de compenser les problèmes d'équilibre des populations entre factions, et aussi d'éviter un phénomène type "Emain" sur DAoC où tout le monde se bat toujours au même endroit : on peut imaginer que les points chauds changent en fonction des alliances.

Mais c'est sûr que ça risque de poser des problèmes pour gérer un tel système (communications ? commerce entre factions ?), donc je n'ai aucune idée de comment ils vont implémenter ça... à voir
Citation :
Publié par Calderen
moi je pense aux guildes,
trouver 1seule race pr jouer avec ses amis ça risque d'être coton ^^
Je n'avais pas pensé à cela mais tu as clairement raison là. Sauf si Mythic décide d'assouplir ce qui semble d'assouplir la chose mais il semblerait que non.

<omg !!!>

J'imagine déjà les longues négociations avec mes frères d'armes pour arriver à un choix commun.
Justement peut être que certaines races pourront se revendiquer de telle ou telle faction et ce à la création même du perso... Ainsi on verrait dans les 3 factions des races communes (pas toutes mais certaines).

Du coup ca fait un peu moins bien et moins impressionnant que des alliances évolutives ( je t'aime, je t'aime plus).

Ca résoudrait, en outre, le problême de l'équilibrage des factions.

On peut même imaginer des changements de camps pour les joueurs heu non je rêve là
__________________
Mon guide à destination des revenants et des nouveaux joueurs DAOC
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1274870
Citation :
Publié par Origins
Justement peut être que certaines races pourront se revendiquer de telle ou telle faction et ce à la création même du perso... Ainsi on verrait dans les 3 factions des races communes (pas toutes mais certaines).

Du coup ca fait un peu moins bien et moins impressionnant que des alliances évolutives ( je t'aime, je t'aime plus).

Ca résoudrait, en outre, le problême de l'équilibrage des factions.

On peut même imaginer des changements de camps pour les joueurs heu non je rêve là
Je pense que c'est un doux rêve, pour la simple et bonne raisons que certaines races peuvent pas se voir mais surtout, on verrait apparaître, toute les mêmes races dans les groupes/guildes de gros gamer ou tout est optimisé, et ce serait pareil dans chaque factions, donc certaines races / classes seraient délaissées, au profit d'autre, ce que ne veut pas Mythic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés