Arc des Haut-Elfes ???

Répondre
Partager Rechercher
Qui n'a jamais rêvé de porter cet arc ? Bien sûr à moins d'être sur un serveur renaissance +5 ou avec le colysé on je n'ai jamais rencontré ce genre de personnage.

Pensant revenir sur T4C d'ici peu et n'ayant aucunement envie de remonter les mêmes perso qu'à peu près tout le monde (archer-long-béné-peste / archer-oceane / guerrier / paladins / ...) je m'étais dit que ca sera bien de faire dans l'ORIGINAL à fin d'avoir un perso qui ne ressemble pas aux autres... et qui tape fort en plus :

Alors le serveur où je compte jouer est x2 renaissance (ce qui est très très bien d'ailleurs) et sans le colysé (encore mieux).

Mais comment le monter justement !?
En x2 ca donne :
lvl 135 en n'ayant que les stats de l'arc.
lvl 142 pour "enchevêtrement" et "recall"

Certains me diront que ce n'est pas si haut level que ca quand on voit maintenant des joueurs montant facilement +150 mais sans la ZoneOracle c'est une autre histoire...

Je sais qu'il reste la ZoneEthérée, mais ne serait-ce pas trop long ?

Et qu'est-ce que vaut cet archer en pvp ???

Vos conseils et idées sont les bienvenues !!!

Merci d'avance !
ok j'ai eu l occasion de voir un perso monter dans ce genre (plusieurs meme).

si tu veut monter HE tu met 40 endu

ensuite tu prend enchevetrement et tu xp a 2 endroit fesable :

les senti mais bon c assez chian 'pas mal de fleche pour une senti avec un long , sa doti etre 12 par la).

sinon si tu a de l esquive tu peut aller salle 2.

c'est fesable mais prevois de la mana dans les 2 cas
A l'ile etherée tu peux monter level 100-110 sachant qu'a la fin ca devient franchement long.

En humain sans sorts pour te proteger du feu, la zone oracle est quand meme assez risquée... Si tu trouves un pretre sympa pour aller xp avec toi ep2 (qu'il te fasse protecs pour pas te faire one shoot), ca doit etre possible d'xp la bas. A condition de bien gerer... Sur tout si tu as pas enche.

A l'epoque de GOA certains avaient reussis a avoir l'arc he en xpetant ep2. mais ils avaient les sorts.

Sur Chaos, 2 motivés avaient reussis a monter un archer pur x2 arc he aux sentis avec un pretre qui aidait. C'est assez long, car les sentis encaissent bien les coups mais faisable.

Apres faut savoir que sans instincts, ton archer pur risque fortement de se faire demonter par les archers et tapeurs avec instinct.
Citation :
Publié par Cupidon-
Serveur chaos = xp pour assistés
Viens y faire un tour et tu verras qu'il y a tellement d'archer he qu'on ne les compte même plus :x
Il n'y en avait pas tant que ça avant la 4ème île.

Citation :
Qui n'a jamais rêvé de porter cet arc ? Bien sûr à moins d'être sur un serveur renaissance +5 ou avec le colysé on je n'ai jamais rencontré ce genre de personnage.

Pensant revenir sur T4C d'ici peu et n'ayant aucunement envie de remonter les mêmes perso qu'à peu près tout le monde (archer-long-béné-peste / archer-oceane / guerrier / paladins / ...) je m'étais dit que ca sera bien de faire dans l'ORIGINAL à fin d'avoir un perso qui ne ressemble pas aux autres... et qui tape fort en plus :

Alors le serveur où je compte jouer est x2 renaissance (ce qui est très très bien d'ailleurs) et sans le colysé (encore mieux).

Mais comment le monter justement !?
En x2 ca donne :
lvl 135 en n'ayant que les stats de l'arc.
lvl 142 pour "enchevêtrement" et "recall"

Certains me diront que ce n'est pas si haut level que ca quand on voit maintenant des joueurs montant facilement +150 mais sans la ZoneOracle c'est une autre histoire...

Je sais qu'il reste la ZoneEthérée, mais ne serait-ce pas trop long ?

Et qu'est-ce que vaut cet archer en pvp ???

Vos conseils et idées sont les bienvenues !!!

Merci d'avance !
Quand tu dis que ce sera sans la ZO, c'est parce que tu penses ne pas y tenir ou parce qu'il est interdit/impossible de s'y entrainer ? Si c'est le premier cas, tu peux monter à résistance au feu, voir instinct majeur, sans trop de problèmes. Tu peux aussi aller en épreuve deux avec enchevêtrement. Il faut juste gérer un ptit peu... Après, si tu veux faire un personnage original, ce n'est pas en montant à l'arc he que ce sera possible. Arrêtes-toi plutôt à un arc plus lent mais plus puissant pour pouvoir monter les sorts, un peu d'endurance, voir la cape elemendil. (je pense, entre autre) à l'arc à 503 dext qui est sympa) Avec un arc composite, il est difficile de faire un personnage "original".
Citation :
Publié par Bad-shadow
euh si larc a 503 dex c pas un ajout alros autant rester au long
Le 503+2 n'est pas un ajout. Pourquoi rester au long ? Son but est d'avoir un archer original. Pour moi, il me semble donc évident qu'un arc composite ne lui convienne pas, je lui en conseille donc un autre.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Le 503+2 n'est pas un ajout. Pourquoi rester au long ? Son but est d'avoir un archer original. Pour moi, il me semble donc évident qu'un arc composite ne lui convienne pas, je lui en conseille donc un autre.

et pour xp il tire plus de fleches et c lent?

apres le long ya que 2 arc qui tienne la route je trouve : le HE et le 590+2 (le HE c le +3 pour ceux qui save pas) sinon les autre ne vale pas le cout


sinon si il veut une vrai originalité je conseil une armure HE , une vip et des spell et voila au moins il sera pas copier
Citation :
Publié par Ihyd \ Sha+
J'me demande à quoi tu pensais quand t'as acheté un 590+2 lol.
je l'ai jamais acheter lol mais tu regarde ses degats et il sont superieur au long+3 et tape a la meme vitesse.
Citation :
Publié par Bad-shadow
et pour xp il tire plus de fleches et c lent?

apres le long ya que 2 arc qui tienne la route je trouve : le HE et le 590+2 (le HE c le +3 pour ceux qui save pas) sinon les autre ne vale pas le cout


sinon si il veut une vrai originalité je conseil une armure HE , une vip et des spell et voila au moins il sera pas copier
J'ai déjà vu un archer 300 endu vip avec les sorts.
Tu sais, la 401 est plus lente qu'une vip, pourtant elle a quand même certains avantages. Même chose pour les arcs.
Avec enchevêtrement ça monte très haut quand même (lvl 140+ en x2) du temps de goa j'avais essayé l'épreuve deux avec mon archer-mage et je trouve ça assez bof... un coup de lag et c'etait presque fini, tu te retrouve avec 3 gardiens sur la gueule et si tu fuis ils y en a encore plus... en humain donc avec peu de ça et très peu de points de vie ça doit être encore pire nan ?

Je me souviens d'un perso sur Baazul qui avait monter son archer lvl 135 humain à aux rats des éthérées...

Vous me conseillez quoi ?
JP sur Glyph ( le modo ) avait un archer pur humain, Fork il me semble, et je me souviens l'avoir vu plusieurs fois épreuve 2 alors que je montais oracle, après pour le rendement faudrait lui demander.
Si t'es motivé, en x2 tu peux monter un 138 40 590 64 114
-> original, je pense pas que ça courra les rues, ou plutôt les couloirs de l'oracle sur ton serveur ^^
-> xp thonians, tranquilou, effet addictif assuré ^^ (attention à la lobotomisation ), mais long, faut compter 18-20m par heure, voir la liche si t'as des amis qui veulent t'aider !
-> bon en pvp, il faut dire qu'avec marteau de rével ton perso sera dans les meilleurs de ton serveur. pour pk c'est l'idéal, quoique pas invi si je ne m'abuse.

Il me semble que ça fait 160 en mettant un point seraph pour avoir un point de caractéristique supplémentaire.

Bon courage !
Sans la Cape de Renouveau c'est possible d'xp aux B'thonians ???

Dans mon souvenirs les drakes envoyaient un sort qui faisait tomber la mana à 20% et donc on avait juste de quoi de relancer resist-feu et les protecs...

Sans mana on fait comment ?

De mon temps (goa) je faisais maximum 13,14M/h avec le long au b'thonians.... comment tu fais pour +18m/h ??
La 1.25 permet avec l'amulette de regenerer de la mana.
Sinon les 18M/heure sont atteint car avec la 1.25 (ce que GOA n'avait pas), il y a l'armlet + des fleches qui font des degats supplementaires et permet ainsi d'augmenter ton rendement.
C'est vrai que l'armlet aide pour optimiser l'xp mais la différence n'est pas si grande car au long +3 les drakes meurent vraiment vite donc pas vraiment le temps de se faire entamer par l'armlet, il y a peut-être un gain de 1 flèche pour le 3ème drake de chaque salle.
Mais bon quand je dis 18-20m c'est dans des conditions optimales, c'est à dire sans lagguer, seule, et en connaissant parfaitement le respawn, de mon temps j'avais un chemin précis à suivre qui permettait d'avoir un respawn optimal en diminuant les déplacements à effectuer.
Et je me souviens être montée à 22m/heure en xpant avec l'arc he avec quelqu'un dans les petits couloirs à coté. Mais là on atteint vraiment la limite du respawn, l'arc he les tuant vraiment trop vite.
Voila
Le mieux pour XP en archer pur, c'est d'avoir un prêtre avec nous.
Soit à la salle deux. Deux personnes font un bon respawn et le prêtre n'est pas réellement gêné. ( via transport de pierres pour lui, ça lui est même bénéfique)
Autrement les îles éthérées ( il faut un très bon prêtre) et il fait séisme sur les rats, il y en a des centaines et il y a un bon rendement pour les deux ( je ne sais plus exactement mais les rats sont avec une prêtresse l'endroit ou j'ai le plus rapidement XP sans Coly)

Bref, camper avec un prêtre c'est vraiment le mieux autrement la salle deux peut se faire seul mais faut être toujours à l'affût.
Avant le compo tu xp aux rats bersekers, a partir du compo tu peux xp aux éthérées, a partir de la vipère argentée tu peux xp aux sentis et à partir du long tu peux xp salle 2. En salle 2 tu montes à 20M xp/h (avec le HE, 18 avec le long) mais c'est assez sport.

J'ai monté 138 40 590 102 114 (en x3) comme ca.
Citation :
Publié par Kenron
JP sur Glyph ( le modo ) avait un archer pur humain, Fork il me semble, et je me souviens l'avoir vu plusieurs fois épreuve 2 alors que je montais oracle, après pour le rendement faudrait lui demander.
Forsk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés