2compte GW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
voilà j'ai 2 comptes guildwars et j'aurais voulu faire des échanges d'objet entre ses deux compte... j'ai rien trouvé la dessus si kelkun connait une méthode...
merci
n fait j'avais fait recherche y'a un moment mais g rien trouvé..; alors jme suis mis à chercher tous les posts...
faudra je teste mais là j'ai pas le temps...

en plus ça serait assez chiant à chaque fois ke tu veut transferer un truc... obligé de prendre la tête à un pote... c pas top
j'utilise également la méthode d'activer gw en 2 fois, sur 2 sessions différentes et en modifiant la base de registre...mais ça bouffe énormément de ressources...je te conseille de demander à quelqu'un envers qui tu as confiance...c'est ce que je fait, et c'est bien plus rapide
j'utilise deux sessions sous xp et en baissant la qualité graph au mini je m'autorun et me pl sans problèmes ....

et je n'ai que 512 Mo de ram

pour simplifier tu fait ton .reg GW1 sur le bureau de la session 01 avec ton racourci GW01 et de meme avec le .reg 02 et raccourci GW02.

ensuite les 3/4 premiers passages entre sessions est un peu long mais sa s'ameliore vite.

un petit truc . met GW en reduction avant de changer de session et en mode fenetrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés