Tournoi pes5 [pc]

Répondre
Partager Rechercher
oui c'est claire que Adriano c'est un des attaquants monstres du jeu, il place de grosses frappes de très loin dans tout les coins sans trop forcer.

M'enfin ya toujours moyen de lui couper un peu les jambes, tout comme un shevchenko and co.


Donc mon prochain match ça sera contre Adriana... du coup ça va être du MU vs MU
Dak Tirak 2 - 0 Jeo80 ( Juve - Real ) Doublé d'Ibrahimovic
Bien joué à mon adversaire, j'ai un peu lagué sur la mi-temps où il hostait, je sais pas de son coté.
En tout cas je remonte au classement.
Bien joué à Dak! Je suis dsl pour les blemes de connexion;;;naja m'a mis au courant. Adriana... quand tu veux!(ca fait tout drole de dire ca! )
vaoboo - naja : 6 -2 (inter - milan ac)

et oui j'ai pris très cher sur ce match, bravo à vaoboo

edit : oui c le match de la semaine 3 car je pars en vacance la semaine prochaine..
Citation :
Publié par Adriana
Oui, avant je jouais toujours avec le barça et y'a de bons joueurs notamment en attaque entre Ronnie, Eto'o et Larsson mais derrière c'est très limite avec un bon moyen hormis Edmilson/Sylvinho peut-être et le goal je préfère de loin Van der Sar à Valdes.

Donc oui ça sera un duel mancunien
Eto'o est énorme pour les balles profondes + courses.
La def faut savoir bloquer au milieu sinon ça chie :x
Et surtout, surtout pas prendre de coup franc, avec Giuly dans le mur ça fait flipper.

Les nains devraient être interdis dans le mur ;>
Elisha - Kachi 2-1 ( Chelsea - Milan AC )

Un match encore une fois super serré, j'ai encaissé le but assez rapidement, et mis les deux derniers dans les derniere 20 minutes, Kachi a ld à la 88e je pense pas que ça changerait le resultat.

< Youpi le coup franc direct de Lampard au match de chauffe, mon entrainement paye ^^ >
Allez ok je te l'accorde soyons sport
Toujours pas de victoire dans tous ça moi qui jouait -naïvement- le titre "Master of JoL" je suis deg....
On fait ça en aller/retour ou pas en fait ?
je vois que les équipe sont les même que dans les petit tournois sur playstation que l'on s'organise
Je suis quand même étonné de voir MU et pas arsenal.

Généralement on fait des AC Milan - Chelsea et Real- Barca
La seule tactique qui me convient bien est celle de l'AC, j'aimerais jouer avec la Juve mais j'arrive pas a déborder ni a rentrer de face dans les 16 mètres,

quelqun à des propositions de modification pour une tactique pls efficace avec cette équipe?

comment marquer un coup franc direct? jamais réussi (sauf une latte avec beckam)

pour moi les meilleurs joueurs du jeu sont:
Zizou (real)
'kaka (AC)
Nedved (Juve)
Cafu (AC)


à l'AC j'inverse le post de pirlo avec gattuso et je remplace celui-ci par ambrosini, bien plus solide en défense...je pris pour que 'kaka soit motivé

(en donnant mon avis j'espère ne pas trop faire dévier ce post, j'aimerais bien rejoindre votre tournoi)
Mon avis :

Les meilleurs joueurs du jeu sont pour moi :
Adriano : comme déjà dit ces frappes de loin sont monstrueuses ; et il passe souvent son vis-à-vis en force.
Stam : le meilleur défenseur du jeu pour moi, toujours un bon placement, très bon de la tête, en plus son physique lui donne trop de contre favorable enfin bref c'est un mur (abusé un peu je trouve....)
Henry : pour sa vitesse qui peu être fatale en contre par contre je trouve Arsenal assez médiocre contrairement à toi, en dessous de Mu en tous cas.
Trezeguet : remplaçant à la Juve pourtant je le préfère de loin à Del Piero ; ces tirs/reprises sont rarement hors cadre.
Ronaldinho : c'est le point fort de Barcelone à lui toi seul (Etoo je le trouve bon, sans plus) il met souvent le feu dans sa zone de jeu.
Voilà y'en a plein d'autres certain mieux notés (Zidane, Nedved, Sheva..) mais ces joueurs là font souvent basculer les matchs.

La juve :
Je joue souvent avec. La stratégie (ça se change hein ) qui met bien l'équipe en valeur c'est le 4-3-3 A2. Tu vires Del piero tu recadres Ibrahimovic à droite et t'as deux jours capable de faire la différence (ou de bons centres) sur l'aile ou tous du moins faire de bons centre pour Trezeguet.
La défense tient souvent bien le choc, et Vierra est très important pour la recup' en milieu. C'est une très bonne équipe mais ça ne vaudra jamais Milan qui est le club le plus fort du jeu.

Les coups franc :
Premier conseil : allez en mode entraînement et en faire plein pour savoir jauger correctement par rapport à la distance du but.
Après je les tire avec la touche R2 pour améliorer la précision, voir avec bas pour faire une feuille morte (à moins de 23 mètres) ; une bonne alternative aussi c'est de les faire indirect, un petit X puis pivot et frappe directe.
Les bon tireurs : Juninho (le meilleur), Beckam, Pirlo et Recoba il me semble (je joue jamais l'inter)

Heu sinon encore une déco ça me gave, déjà que la mi-temps où t'héberges pas c'est souvent le supplice mais quand en plus ça se termine comme ça c'est vraiment lourd....y'a pas à dire Pes ça se joue vraiment autour d'une play avec des potes.....
Moi c'est MU parce que j'aime bien Van nistelrooy déjà puis pour son 4 3 3 très offensif avec un 4 4 2 ou 4 5 1 alternatif pour les pressing soutenu.
Giggs et Cronaldo en latéral et c'est la fête ,Keane au milieu, rooney en soutien a Van Nistel

Je fait quasiment pas bougé ma défense et mo njeu se base pratiquement que sur des frappes lourdes et lointaines avec les tireurs qui en ont la compétence ! ( et puis parce que j'aime pas gagné a la fourbe mais en puissance ^^).

Sinon je pourrais sûrement obtenir de meilleur résultat avec les équipes comme la juve le milan , l'inter , mais pour bien jouer je pense faut aimer l'équipe qu'on manipule a la base moi en tk je marche comme ça ^^

enfin la je parle pour le online , après avec les patchs en offline tout les joueurs sont souvent réajusté suivant leur performance actuel et donc la puissance de certains club sont eux aussi revu a la hausse ou à la baisse !

voilouuuu
j'ai beau aimer MU et la Juventus mais depuis que je joue avec l'inter je ne joue que avec eux.

Adriano mais c est un dieu de la "caouéte de 30 m"
Martins c est un speedy gonzales sur patte trop rapide mais trés nul en shoot
Figo et Recoba super technique et trés bon sur coup franc.

Ma stratégie c est 4-4-2 avec deux ou 1 milieu défensif Véron ou Cambioso
Les débordements sur les ailes perso j'aime pas trop ça, surtout que j arrive jamais à repiquer au centre ( les tête j y arrive vraiment pas c'est l'horreur) pis avec Adriano y a pas besoin

Pour les coups francs moi c est haut et 52% quand je suis a 30-32 m 60-70 quand j sui a 40 toujours avec flèche du haut. Mais bon la même technique de tir marche pas avec tous les joueurs. Le truc que j'aime bien faire aussi c'est le décalage suivi d'une frappe ras de terre ca passe ou ca casse.

perso je trouve que ca manque de patch officiel pour le online, un suivi avec des correctifs pour les logiciels , et surtout un meilleur suivi des cheat/retour des joueurs.
Y a rien de pire que d'être LD a 89eme minute en gagnant 6-0 et de reco et de voir qu on a paumer 3-0 ou que le type se deco a la 90ene minute pour pas pourrir ses stats.
Perso j'ai pas un niveau terrible et j'ai du mal à analyser la meilleure formation donc je joue un peu au feeling sans vraie stratégie
Avant je jouais avec Arsenal et Barcelone, Arsenal c'est mon équipe favorite hors Saint-Etienne mais hormis quelques joueurs de gros calibre je trouve le milieu de terrain et l'arrière un peu légers... Barcelone idem, un gros potentiel offensif mais derrière c'est limite si jamais Puyol n'est pas en forme.

Donc en ce moment c'est MU en 4.4.2 souvent, par contre c'est marrant Smokeur parce que moi Giggs et C.Ronaldo ne jouent pas
J'ai souvent Van Nistelrooy+Rooney qui tourne autour avec en MO Scholes et Smith un peu plus derrière, Scholes il a vraiment une frappe de barbare également à mi distance je trouve et Smith j'aime bien, je le trouve polyvalent.
Au pire je met Saha en pointe si besoin voir Solkjaer/C.Ronaldo en MO.
Citation :
Publié par Vaoboo

perso je trouve que ca manque de patch officiel pour le online, un suivi avec des correctifs pour les logiciels , et surtout un meilleur suivi des cheat/retour des joueurs.
Y a rien de pire que d'être LD a 89eme minute en gagnant 6-0 et de reco et de voir qu on a paumer 3-0 ou que le type se deco a la 90ene minute pour pas pourrir ses stats.
c'est le plus navrant mais je pense que du coté de Konami le netcode serait a revoir intégralement... nombres de fois quand je fait des parties rapide et que je tombe sur des utilisateurs d'émule



Citation :
Publié par Adriana

Donc en ce moment c'est MU en 4.4.2 souvent, par contre c'est marrant Smokeur parce que moi Giggs et C.Ronaldo ne jouent pas
J'ai souvent Van Nistelrooy+Rooney qui tourne autour avec en MO Scholes et Smith un peu plus derrière, Scholes il a vraiment une frappe de barbare également à mi distance je trouve et Smith j'aime bien, je le trouve polyvalent.
Au pire je met Saha en pointe si besoin voir Solkjaer/C.Ronaldo en MO.
disons que pour des attaquants latéraux ( avec un 433 ), Giggs a une vitesse de pointe et un contrôle de la balle époustouflant , tout comme Cronaldo, je fait souvent la différence avec ces deux la.
Mais contre une grosse défense c'est un schémas tactique difficile, vu que les ballons sont difficile a récupérer en milieu de terrain ^^
C'est bizarre que tout ceux qui jouent avec le Milan AC perdent quand meme ^^
Pour moi ya pas photo, si on veux la meilleure equipe on prend soit le milan AC soit Chelsea.
Mais bon j'avoue que j'aime bien le bayern (Balack, makay ) ^^
je joue avec Chelsea depuis le début de ce tournoi je les ai jamais joué auparavant j'aime bien cette équipe qui est très équilibrée et surtout des gauchers sur le coté gauche. je met souvent pas mal de temps à faire la compo comme l'ont vu kachi et dak j'ai une compo bien à moi.

Pour les coup franc, j'ai du en mettre une 20aine sur 70 matches, c'est principalement au feeling et par rapport au joueur qui le tire, avec Lampard on tentera plus une frappe en force alors qu'avec Beckham ça sera bien plus "travaillé" donc avec les flèches gauche/droite. J'ai appris sur le tas à les tirer, j'ai pas de technique particulière, je joue de même très simple, je suis pas un pro comme certains joueurs contre qui j'ai déjà joué sur le net, le mec qui te fait tout sur un match, qui te fait toutes les passes, ras terre tendu en l'air etc, et tu finis tu perds 5-0. ça ma fait cet effet quand j'ai joué un top 10 lobby. ^^ c'est comme le R2 sur les coups franc, je m'en suis jamais servi, et pourtant. ( hein kachi )

ma compo avec Chelsea c'est du 3-3-4 perso.
Ouai ta technique avec 4 attaquants m'a surpris quand je l'ai vu mais il faut avouer qu'elle a bien fonctionné ça m'a géné à fond....
Heu sinon moi perso j'ai une cinquantaine de matchs sur le net et je suis tombé sur des joueurs meilleurs que moi (Elisha est plus fort par exemple je le reconnais) mais aucun m'a vraiment impressionné comme dans ton exemple, avec volée à la clef : c'est quoi cette histoire de Top 10 lobby ?
En parlant de joueur fort deux vidéos à regarder :

http://video.google.com/videoplay?do...39099761907272
http://video.google.com/videoplay?do...=pro+evolution

L'une est un fake à mon avis, l'autre non enfin à vous de juger....
video 1 est probablement un fake vu le comportement des joeurs quand il leur passe très à coté

ils devraient upper les entrainements dirigés pour avoir plus de trucs alors je crois

hop j vais vite voir comment jongler 2-3 fois de suite pour reprendre en volée...ca a l'aire de bien marcher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés