Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Tant de questions...

Par *Céleste* le 12/2/2002 à 3:36:25 (#911296)

La jeune fille regardait la mer qui s'étendait à perte de vue. Elle restait là, prostrée devant cette immensité qu'elle ne pourrait sûrement jamais atteindre.
Cette grandeur qui lui faisait à la fois peur et envie.
L'inconnu...

Pour la première fois, elle se sentait en accord avec elle-même. Elle avait finallement trouvé celui qui pourrait la guider et lui apprendre tant de choses en la personne de Messire Sylrus, personnage au combien secret et mystérieux à qui elle avait promis de rester fidèle dans les différentes affaires qu'il lui confierait à l'avenir.
Mais ce futur si incertain l'effrayait pour plusieurs raisons. Les rumeurs concernant Messire Sylrus n'étaient guère des plus réconfortantes et ses rencontres avec lui, bien trop brèves étaient bien trop insuffisantes pour la rassurer sur son sort.
Ne connaissant que très peu de monde, pour ne pas dire, personne sur cette terre encore inconnue, elle se demandait comment elle pourrait mener à bien son projet...

Son destin pourtant tracé et défini se voilait devant elle tel le rideau tombant à la fin d'une pièce de théâtre. Faire face à l'inconnu est une chose tellement difficile à gérer. Réapprendre à vivre par elle-même pour mieux rejoindre les siens par la suite. Tant de choses à faire en si peu de temps...

Fallait-il qu'elle renonce à sa vie ? A son destin ? A son projet de retrouver les siens un jour ?
Ou au contraire, devait-elle continuer de se battre pour prouver que sa déchéance n'était que passagère et qu'elle réussirai à repartir chez elle, plus vite qu'elle n'en avait été chassée...

Tant de questions qui lui restaient pour l'instant sans réponse. Personne de confiance à qui en parler...Messire Sylrus étant trop occupé à ses propres affaires et expériences pour lui accorder le temps dont elle avait besoin pour lui expliquer le pourquoi de sa présence sur ces terres et espérer quelque aide de sa part, le moment venu.

Celeste restait à regarder la mer en espérant que les Vents finiraient par entendre son appel et qu'elle trouverait ainsi les réponses à ses questions à défaut de les trouver elle-même.

Par Nekros Shaytan le 12/2/2002 à 9:18:19 (#911752)

:lit: :merci:

Par Filnor le 12/2/2002 à 9:24:22 (#911767)

:lit: :)

Ah.....

Par La nuit de l'archer le 12/2/2002 à 10:45:02 (#912141)

:lit: :lit: :lit: :rasta:
- Aller Sylrus t'attends quoi?

Par Philis le 12/2/2002 à 11:35:35 (#912593)

blop en haut. :lit:

Par Korben le 12/2/2002 à 11:42:01 (#912635)

:lit: :)

Par Ethel Tvar le 12/2/2002 à 15:34:57 (#914203)

se tenant discretement non loin d'elle ,il l'observait .Il ne pouvait dire comment ni pourquoi mais il lui semblait la connaitre .Elle ne l'avait pas vu et semblait perdue .Son instinct lui disait qu'il se devait de lui venir en aide ,lui tendre la main et etre l'oreille qui ecouterait son desarroi .Peut etre le prendrait elle pour un fou et s'en irait? C'etait ce qu'il appréhendait le plus .Mais cette petite voix dans sa tete qui lui disait que c'etait le bon choix .D'une voix douce et calme il rompit le silence et la solitude qui s'etaient installés :

elle est belle aujourd'hui n'est ce pas?

Par *Céleste* le 12/2/2002 à 15:47:55 (#914283)


En entendant cette voix, Céleste se tourna vers cet homme qui se tenait près d'elle.

"Oui, en effet, elle est très belle...Vu de l'extérieur, bien évidemment."

Un léger sourire ironnique se dessina sur ses lèvres alors qu'elle prononçait ses paroles.

Elle porta son regard de nouveau vers cette étendue et murmura :

"Ce qu'il faut savoir c'est qu'elle n'a l'air calme que lorsqu'on la regarde, il faut plonger à l'intérieur de ses entrailles pour découvrir le chaos qui l'habite."

Par Ethel Tvar le 12/2/2002 à 16:12:30 (#914450)

l'etre en question portait une longue robe bleue marine dont l'insigne etait une goutte d'eau entourée d'un cercle jaune.Une couronne de corail d'un eclat sans pareil ornait son front et cachait ses oreilles .Ses longs cheveux pareils a des fils d'or s'accordaient a merveille avec ses traits bienveillants et délicats,donnant l'impression d'etre un eternel reveur souriant a la vie . Son visage etait celui d'un jeune premier ,bien que parfois pouvaient se lire en lui des expressions fugaces d'un etre qui avait beaucoup vécu .Cette ambivalence le rendait peut etre irreel et mysterieux ,peut etre mettait elle au contraire en confiance ... Il prit enfin la parole ,non sans avoir fixé son interlocutrice de ses yeux d'un turquoise profond. Sa voix etait cristalline ,presque enfantine mais resolument calme et posée :

oui elle est un tout : calme et rage , vie et mort .Elle est capricieuse pour ceux qui ne la connaissent pas ou ne sont pas ses enfants .Mais je parle ,je parle tant que j'en oublie de me presenter .Je suis Ethel ,Ethel Tvar Eauclaire

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine