Annuaire des Factions & Crews Français [M.A.J=09/03/2008]

Répondre
Partager Rechercher
RAPPEL : il existe, sur JOL, un annuaire de guildes que je vous invite à renseigner

Serveur Syntax:


Machines:

- Crew Perfectus Altea :

Personnes à contacter par mp sur le forum JoL : Ewan Stanford, Aeriths
Personnes à contacter sur MxO: /t Walmy, Aeriths

Mérovingien:

- Faction "Les Affranchis":

http://www.les-affranchis.net/e107_plugins/autogallery/Gallery/1.Matrix/Banniere/Banniere_site_forum.gif

Site Web= http://forum.les-affranchis.net/
Personnes à contacter par mp sur le forum JoL: San.M
Personnes à contacter sur MxO: /t Sanmarco, Devilsparda, Ithar




Zion:


- Faction "Brotherhood":

http://www.jackinthematrix.info/medias/broterhood.jpg

Site Web= http://www.jackinthematrix.info
Personnes à contacter par mp sur le forum JoL: EwanStanford
Personnes à contacter sur MxO: /t Kronos93, StrangeReporter, Ednix, Atrabile

Zion:

- Faction "La Confrérie":

image111.jpg


Site Web= http://the-matrix-online.all-up.com
Personnes à contacter par mp sur le forum JoL: YANNICK0281
Personnes à contacter sur MxO: /t YANNICK0281

--------------------------------------------------------------------------------


Serveur Recursion & Vector-Hostile:

Machines, Mérovingien, Zion:
Aucune Faction ou Crew FR connu à ce jour ...
très bonne idée j'allait justement le faire tu m'as devancé
faudrais rajouter les bannières de chaques factions aussi pour que ce soit plus agreable a l'oeil ^^
merci en tout cas

PS : faudrais mettre chasteté et the next renaissance a la même taille que les autres aussi
__________________
http://gookin.glitchsociety.com/Sig%20Rotators/Requests/OuranosTGSSig4.png
Oki j'ai M.A.J, dites ce que vous en pensez .

Donc pour les tailles, je voyez pas trop la diff. mais je les ai mise à 2 donc now ça doit être Ok.

Pour la bannière des "The Next Renaissance" j'ai vu que vous aviez un système de changement de bannière mais je l'ai pas intégré car je sais pas si ça peu se faire donc j'en ai pris un au hasard, enfin si jamais vous le voulez absolument, Oura ou autres peut m'envoyé un mp pour m'expliqué tout ça .

Par contre le truc que je craignais avec les bannières c'est produit, CAD que sous Firefox, les bannières des Factions SKM et TNR sorte du cadre par contre pas sous IE ...




tu peux rajouter aussi les autres capitaines pour notre faction a contacter

/t Werewolf, Rorist et I2IS

sinon c'est du super boulot ^^ je crois qu'il y a un crew francais quelque part sur un autre serveur il faut que je me renseigne

y a aussi le crew de Kronos93 chez les Coded Souls mais il n'est pas 100% francais (il y en a quand même quelques uns)
Message roleplay
merci
jolie initiative et surtout merci de pas avoir oublié ma faction pour les contact in Game rajoute "hsss" c'est le leader



"désolée pour le site toujours en construction donc il devrais s'améliorer"
Content que ça vous plaît .


Ok Oura, c'est rajouter pour les contact.

Sinon pour les crew, je pense pas que ce soit indispensable mais si certains veulent vraiment, j'peux essayé de leur faire une ptite place .


Par contre pour le crew anonyme sur le serveur inconnu, j'aimerai bien savoir où il se cache . J'en profite pour un avis de recherche sur La faction "Les Legion of Eternity" qui était une Faction Mero sur Input-Hostile (à l'époque), j'ai trouvé leur site mais ça n'as pas été M.A.J depuis pas mal de temps apparemment et je n'arrive pas à accéder à leur forum, donc si vous avez des infos sur leurs membres ou la faction ...

Edit:No Prob , ok je te rajoute ça TheDarkVirus .
Message roleplay
...:)
Merci et pour ta recherche déjà si ils sont toujours vivants ils son sur "Vector-Hostile" donc essaye de regarde la bas de trouvé sur le site des pseudo et de faire in Game sur le serveur "/friend le_pseudo"
Héhé ouais pas con, bon j'ai cancel MxO pour le moment donc j'peux pas le faire mais c'est pas grave je vais essayé de voir avec un pote Merçi du conseil, j'y avais pas pensé.
je propose au modo d'epingler le topic pour qu'on le vois au premier coup d'oeil ce sera plus pratique pour les nouveaux

sinon il y a un crew mero francais je crois dirigé par Thia dans une faction US, je crois bien c'est sur Vector (ou peut etre Enumerator mais ça m'etonnerais). Il faudrais voir a la contacter, je sais qu'elle avait établi son QG sur www.themobilstation.ift.cx mais le site rechange completement de look là et ne sera pas dispo avant quelques semaines

PS : on pourrais tous faire une petite description de notre faction et l'envoyer par MP avec par exemple ce qu'on propose comme le RP, le pvp, les events privés, tournois etc etc... et puis un petite texte RP pourquoi pas ^^ juste pour le style et montrer qu'on est tous serieux et que la communauté est toujours là
Citation :
Publié par DevilSparda

Si Vous voulez nous contacter dans la matrice, c'est simple
/friend Legardien
/friend Mediatorus
/friend sanmarco
/friend DevilSparda
/friend Ithar
c'est déjà marqué dans le topic ça.

sinon ça interesse quelqu'un de faire une description technique et RP de quelques lignes pour sa faction ?
Ok, j'ai juste ajouté Ithar au contact MxO des Affranchis.

Pour les récits technique et RP, j'pense que les gens les verront en allant sur vos site respectifs, c'est mieux j'pense pour que ça reste le plus lisible possible aprés 1 ou 2 ligne qui décrit votre factions avec ça devise par exemple, pourquoi pas ...
Yop Dantess sa c'est une bonne idée (Merowig powaa) heu juste un truc, dans le jeu c'est Cyberb0b (je recherche toujours celui qui ma piquer mon psedoe, bon ok sa commence a fair plus d 1 an))
Citation :
Publié par Ouranos
je crois aux dernieres nouvelles que la faction Chasteté Prohibée n'existe plus...
Ah ?! Effectivement, vu que leur site à apparemment été effacé, c'est possible, j'vais les effacé en attendant de leur nouvelles, merci pour le renseignement . *merci de me contacter pour confirmation ou autres ...

Citation :
Publié par Cyberbob
Yop Dantess sa c'est une bonne idée (Merowig powaa) heu juste un truc, dans le jeu c'est Cyberb0b (je recherche toujours celui qui ma piquer mon pseudo, bon ok sa commence a faire plus d 1 an))
Yo Cyb ... arghhh ! exact, je vais allé me flageller sur le champ pour avoir fait cette erreur ... Lol, ok c'est modifié .
Héhé, Merowig Powaa !

A +
Atta Media tu veux même recruté mes propres membres en plus un des fondateur et ex (ex t en que t as pas réintégré) leader du Sanktuaire lol (Et oui j'ai été sous les ordres du Monsieur à l'époque Merry Death)

Mdr , en même temps faire du multi faction pourquoi pas lol en plus t'as pas l'air contre, hein Cyb ?! au vu des posts pour Sandre ; en tout cas quand je passerais (surement le mois prochain) un jour sur Syntax, j'viendrais vous serez la poigne entre mero .

A +
OUAIS ALLEZ ZION ON A UNE SUPER EQUIPE DE FOOT ET MORPHEUS AUX BUTS IL SUFFIT QU'IL S'ETALLE DANS LE BUT POUR QU'ON EN PRENNE PAAAAS !!!


bref heu... viendez chez nous...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés