CL druide : ou l'acces aux perfo

Répondre
Partager Rechercher
comme le titre de mon poste l'indique j'aimerais savoir sur la ligne combatant donne l'acces aux armes perfo, sa faciliterais grandement les sc étant donné qu'il est bien plus facile de trouver de gros décap dex sur ces armes
Accès a tout les types d'arme 1main ainsi qu'au petit bouclier pour toute les classe a partir du cl3

Donc oui tu pourra , cependant la faq dit que tu ne pourra cependant pas utilisé d'artefact que ta classe ne pouvait utilisé avant.

Ghal
Citation :
Publié par Emanuelle
comme le titre de mon poste l'indique j'aimerais savoir sur la ligne combatant donne l'acces aux armes perfo, sa faciliterais grandement les sc étant donné qu'il est bien plus facile de trouver de gros décap dex sur ces armes

Oui enfin, vu l'arme épique du druide, je suis pas sur que cela soit si important d'avoir accès aux perfo.


http://bdodaoc.com/index.php?mode=vi...id=3999&type=2
Citation :
Publié par Hoiniel // Keitha
Oui enfin, vu l'arme épique du druide, je suis pas sur que cela soit si important d'avoir accès aux perfo.


http://bdodaoc.com/index.php?mode=vi...id=3999&type=2

Un druide dans notre GU a fait une excellente SC avec une arme RoG équipé, et la CW mise dans le dos pour le SCM2

La CW n'est pas l'unique solution pour le druide loin de là, pas comme un magos par exemple qui n'a pas trop le choix entre tarta ou la CW.
Citation :
Publié par Antipika
Un druide dans notre GU a fait une excellente SC avec une arme RoG équipé, et la CW mise dans le dos pour le SCM2

La CW n'est pas l'unique solution pour le druide loin de là, pas comme un magos par exemple qui n'a pas trop le choix entre tarta ou la CW.

Disons qu'avec les 4% en vitesse de cast, ca permet de virer Chantenuée pour moi.
Citation :
Publié par Ghalleinne
Donc oui tu pourra , cependant la faq dit que tu ne pourra cependant pas utilisé d'artefact que ta classe ne pouvait utilisé avant.
Mais on pourra utiliser de nouvelles versions d'arté, pour certaines classes.

Actuellement, ma senti ne peut utiliser sa dague du traître activée en Perfo car elle "ne sait pas utiliser ce type d'arme". Avec DR, elle pourra équiper les perfo, donc utiliser une nouvelle version d'un artefact.
Citation :
Publié par Aliundra
oué en meme temps osef du skill l'arme bougera pas de ta ceinture
J'ai pas dit le contraire, par contre dire qu'on s'en sert jamais c'est mentir. On dit skin au fait
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
perso,je pense que les perfo beneficiant d'un decap dexont une Uv pour druide vraiment pas top
bah chui sur qu'il y a moyen de trouvé un rog sympa genre dex décap dex constit resistx2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés