[Ys] merci au groupe alb

Fil fermé
Partager Rechercher
je sais que certains passent par ici alors j'en profite.

cet apres midi, l'ennui et le pas envie de faire de rvr me gagnant, j'ai decidé avec mon tit barde de me promener à pwal sans buff dans la pampa, histoire de bien faire voir que j'etais pacifiste.

je tenais à remercier le groupe alb, avec megs, sabohera (j'ecorche peut etre le nom desolé) pour m'avoir kissouté apres avoir compris que je voulais vraiment pas faire la bagarre
ca change un peu du rvr pur et dur (qui faut le dire me stress en ce moment) et je me suis personnellement bien amusé à sautiller partout

par contre vot' copain gleoryn, faudra lui dire d'activer son mono-neuronne, car lui il a pas du comprendre je crois

le groupe mid pareil, z'ont rien compris, mais alors rien du tout du tout, je voulais juste faire des bisous, et z'en ont profité pour inc les alb alors qu'on faisait la danse des canard à nged, michant mid !!!

bochan, le barde couillon qui sautille

ps: ca m'arrive de temps en temps, mais c'est pas tout les jours hein
Ouinnn on oublie toujours de citer les clercs

On a bien rit aussi de cette séance de hug collectif, on a pas compris tout de suite, mais quand tu t'es crashé 6 fois sur nous, c'était soit un concours du plus grand nombre de mal de rez soit un hibounet spé hug.
A bientot le sautilleur
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
En même temps demander à Gleoryn autre chose que de lancer deux bolts, ça va être dur, même de stopper jouer à 2fg ou de bus
bolt je recule, bolt je recule, bolt je recule. haa les buss attendé j'ai pas la speed croco.

sinon sont sympa les alb de pas d'avoir kill
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
En même temps demander à Gleoryn autre chose que de lancer deux bolts, ça va être dur, même de stopper jouer à 2fg ou de bus
stop mentir stp , des fois il aecone avec sa supa bainshee
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
En même temps demander à Gleoryn autre chose que de lancer deux bolts, ça va être dur, même de stopper jouer à 2fg ou de bus
bah j'ai transfert devant lui sans bouger, kiss, mais rien à faire, son tit neurone devait deja etre occupé ailleurs, pas grave j'ai passé un bon moment, c'est bien la l'essentiel
Citation :
Publié par zorka
par contre vot' copain gleoryn, faudra lui dire d'activer son mono-neuronne, car lui il a pas du comprendre je crois
Opération très très délicate ca!
Sinon ouais ,faites l'amour pas la guerre.Au moins sur DAoC quoi...
En même temps demander à Gleoryn autre chose que de lancer deux bolts, ça va être dur, même de stopper jouer à 2fg ou de bus

imo osb ??

c kler que en addant all time ca doit etre dur pour toi de connaitre des personne autre qui essaye de play en solo et les considérer en addeur après.
Après jpense tes réflection tu peux les garder pour toi ca fait quand meme 3 soirs de suite que les 3 royaumes buss y compris les fg fixes ou semi fixes.

so lol.
Citation :
Publié par Gleoryn
En même temps demander à Gleoryn autre chose que de lancer deux bolts, ça va être dur, même de stopper jouer à 2fg ou de bus

imo osb ??

c kler que en addant all time ca doit etre dur pour toi de connaitre des personne autre qui essaye de play en solo et les considérer en addeur après.
Après jpense tes réflection tu peux les garder pour toi ca fait quand meme 3 soirs de suite que les 3 royaumes buss y compris les fg fixes ou semi fixes.

so lol.
Bah oui osb de ta life.
Je faisais la relfection au posteur.
Mais oui j'add all time, je devrais le screen ce passage, et me repasser la soirée d'hier en boucle, pour rigoler
Après si tu fais genre je solo en jouant entre 2fg avec anneau croco, pour "leech" plus de rp, j'aimerai bien mais avec un healer c'est un peu dur, désolé
Citation :
Après jpense tes réflection tu peux les garder pour toi ca fait quand meme 3 soirs de suite que les 3 royaumes buss y compris les fg fixes ou semi fixes.
si tu sortais de ton solo dans lbus, tu verrais que ça fais 4ans que ça bus sur daoc, et c'est pas pour ça que '"tu le fais car lui le fait".
Exemple ? perso tu me verras jamais a 2fg stick ou plus, mais bon, avec4 rks ça doit etre dur de jouer à 8, hein Drakkensul et Isaak
Bah oui osb de ta life.
Je faisais la relfection au posteur.
Mais oui j'add all time, je devrais le screen ce passage, et me repasser la soirée d'hier en boucle, pour rigoler
Après si tu fais genre je solo en jouant entre 2fg avec anneau croco, pour "leech" plus de rp, j'aimerai bien mais avec un healer c'est un peu dur, désolé

T un frustré dla life toi pour sortir des réflections pareils vu ta gueule irl ca m'étonne pas de toi remarque. Pour info jtourne que en fg en ce moment alors ton leech tu peux le garder. vite vite monotouche spam imez
Citation :
Publié par Gleoryn
T un frustré dla life toi pour sortir des réflections pareils vu ta gueule irl ca m'étonne pas de toi remarque.
A mon avis tu ferais bien de t'éditer...
Et Arnot a pas tort, t'as oublié de préciser que tu joues à 8.......+8.

edit : mdr la guitare gonflable ! c'est pour se faire des solo en écoutant le best of de Kyo ?
Citation :
Publié par Agrume Light
A mon avis tu ferais bien de t'éditer...
Et Arnot a pas tort, t'as oublié de préciser que tu joues à 8.......+8.

edit : mdr la guitare gonflable ! c'est pour se faire des solo en écoutant le best of de Kyo ?
8 + 8 t'es gentil là .
et ?
ca y t content t a pris des truc qui date de pas mal alors osb. Les gens change avec le temps faut de l apprendre je crois mais ta gueule elle changera pas.
Citation :
Publié par Gleoryn
et ?
ca y t content t a pris des truc qui date de pas mal alors osb. Les gens change avec le temps faut de l apprendre je crois mais ta gueule elle changera pas.
T'as pas appris à écrire par contre avec le temps .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés