[Chaos] Vol Par Compétence

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je sais que c'est pas tres apprécié sur chaos, mais ca fait partie intégrante du jeu. Il y a un fait que je ne comprends pas: pourquoi certaines personnes kos les voleurs(par compétence bien-sur) alors que ces personnes ne les ont pas volées? Je vous explique: Je vole je sais pas, Better, et apres, jai un tenshi qui me dis, tu vole t'es kos...

Je suis juste stupide ou c'est vraiment quelque chose de pas correct?


Laissez vos commentaires.
Je comprends se genre de personne (J'en fait parti?) un noob qui colle tous le monde et dit volé que ces ennemies ok, mais lorsque tu a une amu hero dans le sac, je pense pas que le voleur réfléchisse si c'est un ennemie ou pas qu'il a peek... donc préfère tué a vu les mages indrops qui ont voles pour évité les problèmes de se genre.
La différence entre un pk et un voleur, c'est que la plupart du temps, on ne sait pas qui nous a volé, alors qu'on le sait assez souvent pour le pk. Le voleur hésite généralement moins souvent à voler quelqu'un d'assez fort, surtout s'il peut acquérir de bons items.

Quand je pvpais, je préférais éliminer ceux que je soupçonnais de voler en premier, puisque même si j'avais beaucoup de points de vies, je pouvais perdre des items.

Les voleurs de Chaos font souvent parti des indropburstpluguers.
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
La différence entre un pk et un voleur, c'est que la plupart du temps, on ne sait pas qui nous a volé, alors qu'on le sait assez souvent pour le pk. Le voleur hésite généralement moins souvent à voler quelqu'un d'assez fort, surtout s'il peut acquérir de bons items.

Quand je pvpais, je préférais éliminer ceux que je soupçonnais de voler en premier, puisque même si j'avais beaucoup de points de vies, je pouvais perdre des items.

Les voleurs de Chaos font souvent parti des indropburstpluguers.
Wép j'confirme, même si je connais un perso ayant vol et qui est pourtant full équipé.

Mais sinon c'est vrai que certain voleurs ont une "éthique", certain m'ont souvent proposé de payer un tarif pour ne pas me faire voler par eux pendant que je me bats, pour qu'ils volent les potions d'un adversaire pendant le combat, etc.
Citation :
Publié par Jean

Je vous explique: Je vole je sais pas, Better, et après, j'ai un Tenshi qui me dis, tu vole t'es kos.
Que tu vole Better ou d'autres, je m'en fou mais à un point tu ne t'imagine pas .
Parcontre quand un Tenshi me dis : Jean ma voler. La c'est une autre histoire .



Si ce n'est pas assez clair bien Whisp moi IG.
Je ne tue pas forcément un voleur à la compétence. Dans ton cas, tu voles sans distinguer si la personne est riche ou non, si la personne t'a préalablement attaqué ou pas. En gros, tu utilises une compétence de nature PvP sans réfléchir et sans t'en cacher, donc ne t'étonnes pas que tu aies plein de monde sur le dos. De plus, quand je t'ai down alors que tu me provoquais pour sortir et me voler, tu m'as insulté. Ca n'aide pas pour se faire une réputation de voleur avec éthique (qu'a évoqué Arkan). Et pour finir : tu as volé (je ne sais pas si tu le fais encore) dans le temple Sc. J'ai d'ailleurs rendu le diadème au nb qui n'avait pas quitté le temple.
__________________
NMS :
OdOs et Cirdan, crottes humaines

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Buzz, jte whispe itg. Oui, je voles un tas de gens, mais ceux que je n'ai pas volé me kos quand meme, meme si je leur assures que je ne leur volerai rien.
C'est assez rare, mais admettons que je voles un sb, et que la personne me whispe en demandant de rendre gentiment, sans insultes, mais avec un avertissement préalable de kos si non-rendage, j'ai l'habitude de rendre, en échange d'un promesse de non kos.

Ce qui m'énerve, c'est les joueurs du genre qui me connaissent a peine, mais qui me disent décole voleur, en plein temple SC, ou meme lh.. Meme cas pour ceux que je n'ai jamais volé.

Jer n'a jamais d'items dans son intentaire? Niah, tu te rapelles pas le long+1 Jerou?

La liste d'items que j'ai volé est longue, et celle des items volés aussi

Bon, j'arretes de flood et je vous laisse poster vos commentaires
C'est fait qu'on prend un coup "quelqu'un a posé ses doigts sur nous" . Mais bon c'est comme certains indrops c'est un choix et une nécessité, mais la plupart ont de bon GB en autre perso...

Faites gaffe le vol est autorisé dans la zone tampon...
Beh voler c'est pas interdit tant que c'est pas dans les trous de lh zone pvp off (n'est-ce pas), c'est juste que ca donne envie à personne de faire confiance à ces voleurs..

Hum ceux se balladant avec une amu de héros et qui ne l'équipent pas ne sont pas super malin -_-'
Il y a vol et vol.
Les items de quêtes, par exemple, ça devrait rester sacré.
C'est pas le genre de trucs avec lesquels on se ballade pour le plaisir, ça prends du temps à collecter et ça ne sert généralement pas à équiper un perso.

Qu'on me vole de la plaque c'est de bonne guerre, mais un tam FC ou des red book, là ça donne la haine !

J'ai même déjà eu affaire à un voleur RP, qui piquait des objets sans trop de valeur (robe blanche, bracelet de saphir, popos...) et qui les distribuait aux NB.

Rose.
Bah perso jte te tuais pas bien que la majorité de mes amis/alliés me disait de le faire

Resultat tu ma volé mon jade ds 1 trou de la zone tampon, jtai dmandé de me le rendre ta pas voulu alors jte kos quoi de + normal, de + je demande a mes amis de te kos aussi ça doit etre pour ça que des personne que tu connais pas te kos aussi. Je dois pas etre le seul ds ce cas.

Mnt meme si le mec ma rien sil a vole jle down
Juste un truc à dire (même si Chaos n'est qu'un jeu et ne peut pas être pris pour exemple) : Quelqu'un te vole irl, tu lui fais des bisous ? Non ok tu veux le tapper. Voila rien à dire de plus sur un post à flood
Citation :
Publié par Beber's Style
Juste un truc à dire (même si Chaos n'est qu'un jeu et ne peut pas être pris pour exemple) : Quelqu'un te vole irl, tu lui fais des bisous ? Non ok tu veux le tapper. Voila rien à dire de plus sur un post à flood
Non, si quelqu'un me vole irl, je ne veux pas le taper. Désolé, tout le monde ne réagit pas comme toi. Il y a d'autres solutions que la violence. (si toute fois s'en est une)
Citation :
Publié par Beber's Style
Ouais j'ai oublié de préciser que je parlais pour moi. Enfin bon je doute de la sincérité de ta réponse ou alors tu es riche.
Moi on me vole un truc le gars je le tape, je dis pas que je le tue hein ^^
C'est clair, le gars irl il me vole un truc, je le detruit mdr!!
Pas de pitiée pour les voleurs, pourquoi pas les incités a voler et les encourager pendant qu'on y es...
Enfin voila mon avis sur la question.
__________________
I Will Kill You All http://img253.echo.cx/img253/8624/wwhite40dk.gif Administrateur du Forum Officiel de la Guilde Mysth
Les players te kos parce que tu les attaque , normal qu'ils te kos parce que tu les vole.
En mourant ils perdent des items, en les volant tu leur fait perdre aussi leur items.
Les players ont le droit de dire que tu vole, mais si c'est avec la compétence, elle s'appelle bien "rob" à ce que je sache.
Rose, les items de quetes sont les plus amusants a voler, pourquoi le supprimer de la liste de vol? Quoi de plus amusant que de voler des swords of majesty? et de voir la personne pleurer devant son clavier, surtout quand cette personne ta deja fait du tord


Et ma question concernaient ceux qui me kossais juste pcke je volais d'autres gens(pas pcke je les ai volés)
Citation :
Et ma question concernaient ceux qui me kossais juste pcke je volais d'autres gens(pas pcke je les ai volés)
Depuis quand sur Chaos on justifie ses "kos"? Moi je décide de tuer qui je veux, quand je veux, pas besoin de prétexte, ni même de m'expliquer. Le faite que tu ne leur es rien volé, devrais les empéché de te "kos"? Ou alors les personnes devraient te donner un motif? Pas vraiment compris le but de ce post inutile, on est sur Chaos, ni dieu, ni lois.
Citation :
Publié par Beber's Style
Moi on me vole un truc le gars je le tape
Mdr trouves-moi j'tavais carotte un paquet de skittles en sortant de la cafet la dernière fois.


Pour la question du vol, j'le vois comme ça : Déjà, ça dépend de la personne, si il a du coeur ou pas, dans ces cas là il ne volera pas ses amis. Ensuite, les "kos parce que tu voles" sont tout à fait normal et je les comprend, faut simplement en rire ce n'est qu'un jeu avec Lexi je dois avoir plus de 95% du serveur qui me kos et je m'amuse à essayer d'esquiver les gens en popotant quand je vole. Enfin, en plus du vol, tu as toujours fpk les noobs qui sortaient du temple sc, ou pesté un gb puis rentré en zone off etc.... j'pense pas que tous tes kos soient dûs au vol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés