Achat de DR en Belgique dès le 27 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astarlot
Alors DR sera dispo demain jeudi 27 janvier en Belgique dans les smartoys -> http://www.smartoys.be/catalog/index.php
J'aimerais bien savoir ou tu as vu la date ?
Car s'il sort réellement le 27 dans ces magasins, ca risque de faire grand bruit dans le millieu, maintenant je doute qu'il sera dispo avant le 1er fevrier car smartoys s'exposerais alors à une coupure d'approvisionnement.
Citation :
Publié par Fernand`
Et sur la région de Namur, personne ne sait ou on pourrait s'en procurer ?

Pcq me taper wavre,Bxl ou Uccle, ça ne me tente pas trop
Il y a moyen de s'arranger si tu veux, je connais le patron du Smartoys (j'y ai bossé ), j'aurai les cd-key pour le jour de la sortie (assuré), et la boite bien.. Ca depend si il est vraiment en vente à partir d'ajd.. Si c'est le cas, j'aurai la(les) boite(s) pour la semaine prochaine comme je vais à Bxl ce w-e et je kot à Namur le reste du temps...

Donc si tu es interessé pm moi, j'achete une boite de plus ce w-e, et on arrange l'échange debut de semaine prochaine...
(Et si pas de boite ce w-e, je fais un emprun au patron et j'aurai les cd-key pour le jour de la sortie assuré, et les boites la semaine d'apres.)
Citation :
Publié par arkyen
si quelqu'un sait ou s'en procurer a charleroi ...
nan Charleroi est tjr le dernier a recevoir les extention daoc :/
le mieux pour toi est d'essayer de te le procurer ailleur ( comme je le fais chaque fois)

ou alors de patienter
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
J'aimerais bien savoir ou tu as vu la date ?
Car s'il sort réellement le 27 dans ces magasins, ca risque de faire grand bruit dans le millieu, maintenant je doute qu'il sera dispo avant le 1er fevrier car smartoys s'exposerais alors à une coupure d'approvisionnement.
Pourtant pour Catacombs, une grande partie de la Wallonie a fait le déplacement jusque Wavre car ils les avaient l'extension avant les autres
(/em a fait partie de la caravane Liège-Wavre )
Citation :
Publié par thetislasirene
Pourtant pour Catacombs, une grande partie de la Wallonie a fait le déplacement jusque Wavre car ils les avaient l'extension avant les autres
(/em a fait partie de la caravane Liège-Wavre )
Wi idem, j'avais fais le déplacement pour ToA et Catacombs sur Wavre, mais la j'suis plus aussi chaud

Citation :
Publié par ng-aniki
Il y a moyen de s'arranger si tu veux[...]
J'te pm tt a l'heure
Citation :
Publié par kedon
nan Charleroi est tjr le dernier a recevoir les extention daoc :/
le mieux pour toi est d'essayer de te le procurer ailleur ( comme je le fais chaque fois)

ou alors de patienter
Hum pas sur , si tu veux un coin oublié de Belgique > province du Luxembourg .
Citation :
Publié par kedon
nan Charleroi est tjr le dernier a recevoir les extention daoc :/
le mieux pour toi est d'essayer de te le procurer ailleur ( comme je le fais chaque fois)

ou alors de patienter
Si...

Extensions disponibles chez moi à partir de mercredi comme prévu ;-)

Charleroi le dernier à recevoir tout ça ? -> Légende urbaine...

@Arkyen et les autres Belges : Un mot (mp), un geste (€) et Llycaon fait le reste ;-) Ne traînez pas... Mardi soir il sera déjà trop tard... Je peux vous donner mon GsM et l'adresse de mon magasin.
Citation :
Publié par Llycaon
@Arkyen et les autres Belges : Un mot (mp), un geste (€) et Llycaon fait le reste ;-) Ne traînez pas... Mardi soir il sera déjà trop tard... Je peux vous donner mon GsM et l'adresse de mon magasin.
;-) Les intéressés, il me faut une réponse avant ce soir 20h00, question que je commande le nombre correct.
hmm desolé Llycaon j'ai deja prit des dispositions avec un ami de la region bruxelloise...

Si j'avais su... autant faire vivre un comercant de la region

une autre fois peut etre

@ Enak : heu c'est pas une marque de pils ca Luxembourg? ... serieusement , desolé pour toi et oui j'imagine que y a des endroit moins bien fourni que le pays noir... mais bon j'aime bien me plaindre parfois
Je l'ai acheter aujourd'hui au Smart ^^

Par contre truc chiant :x

Pas moyen d'install DR dans un dossier séparer, sa s'install direct dans le dossier de Catacomb :/

Moi qui pensais install pour choper les feuilles d'icones et les modif pour Mercredi prochain c'est louper :/
Citation :
Publié par Llycaon
;-) Les intéressés, il me faut une réponse avant ce soir 20h00, question que je commande le nombre correct.
Je suis intéressé mais j'aimerais bien au moins connaitre le nom de ton magasin
Si j avais su te laurais achete aussi Llycaon .
J etais pas particulierement presse , je comptais tranquillement me le procurer lundi ou mardi .
A Bxl genrallement y'a pas trop de probleme pour se fournir, pas de quoi prevoir des plans B

Moa Cht'i Scout
French égaré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés