JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 409 (sites) | 1470 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Rechercher
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Heu.. moi ça reste au lancher, ça ce connect au serveur (du launcher) et.. plus rien:

J'accepte la charte, je met mon login/pass, et la, y'a le launcher de RAN online qui ce lance. Il se connect "Connecting Server OK, data transmission succeed." et la rien.. bah de truc a cliquer, pas de barre qui avance.. juste dans la partie du haut une image de RAN Online :s
Molosba
Alpha & Oméga

Ouiiinnnnn

Y a que moi qui en voyant le titre s'est fait 1000 idées extraordinaires d'un mmorpg basé sur le film Ran???

Sinon, je vais quand même tester, mais est-ce qu'il y a beaucoup de francophones dans le jeu ??
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

En theorie ca fait ca le launcher :

Apres, image de chargement, selection du serveur, d'autre autre truc et ecran de presentations des persos.

Sinon j'ai pas croise beaucoup de francophones pour le moment mais il y en a quand meme.
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Bah, je n'ai ni les deux barres vertes, j'ai une image de Ran Online au dessus, et je ne peut que cliquer sur Exit (comme si, il ne voulais pas commencer le check/téléchargement des fichiers)
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Theodren/Valildric
Moi j'ai utilise cette version la, il y a eu une petite maj au premier lancement, et pas d'autres depuis.
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Je vais tester merci.
Compte #57719
Invité

Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Heu.. moi ça reste au lancher, ça ce connect au serveur (du launcher) et.. plus rien:

J'accepte la charte, je met mon login/pass, et la, y'a le launcher de RAN online qui ce lance. Il se connect "Connecting Server OK, data transmission succeed." et la rien.. bah de truc a cliquer, pas de barre qui avance.. juste dans la partie du haut une image de RAN Online :s

up j'ai le même prob j'ai installer le jeu a partir du lien plus haut mais cela fait la même chose
krys64
Héros

Edit : sujet déplacé dans le bon topic

Salut, j'ai testé en vidéo Ran online un MMORPG japonais dans un univers de lycéens. Vous pouvez voir ça en cliquant sur ma signature. C'est sympa et bien fait : http://www.ranonline.com.my/index_eng.asp
le jeu est assez bien fait au niveau du graphisme et de l'interface, un univers assez vaste. Sur le site pour le télécharger il vaut mieux passer par bittorrent car le direct download rame un peu. Le tout est gratuit mais reste dans le classique, c'est a dire du leveling en butant des monstres

Moé, j'avais test y'a plusieurs mois de ça.. A l'epoque le lag rendait carrément le truc injouable. :\

J'aime pas ce principe de jeu gratuit où il suffit de sortir des sous irl pour gagner en puissance.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par krys64
Salut, j'ai testé en vidéo Ran online un MMORPG japonais
Coréen ^^
Kedare [DirZ]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kontakt
Ah ben dit donc ! je me faisais une tout autre idée de ce jeux je me disais , c'est un jeu ou on joue des collégiens Bref bof quoi
Mais à la vue de ce que tu dis j'ai fait un petit tour sur le site sa a vraiment l'ai sympa !

Style Tenjou Tenge et tt

bref dit nous si après le réglage des lag sa lag un peu moi
j'ai un bon jeu du meme genre, ca s'appelle "In Real Life" , Voila le site des GM : http://www.premier-ministre.gouv.fr/fr/
ismael
Empereur

Citation :
Publié par Kedare
j'ai un bon jeu du meme genre, ca s'appelle "In Real Life" , Voila le site des GM : http://www.premier-ministre.gouv.fr/fr/
c'est ce jeu là ou après 6 ans d'étude pour atteindre le level 2 ( et l'abonnement est pas piqué des vers) ... les GM te font passer level 1.5 pendant 2 ans en ayant le droit de te remettre au level 1 ( avec un ratio de drop ridicule) ? .... le gameplay est a chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite