[1.82] Les changements pour les ombres

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de créer une ombre level 30 sur Pendragon pour tester un peu le up de l'ombre et nous gagnons déjà 2 nouveaux sorts

Un bouclier de dégat self (3 dps au niveau 30) et un insta Dot portée 1500 pendant 24 sec avec 4 sec de fréquence

J'attends que mon ombre 50 soit copié pour faire plus de testes
Je sent que je l'aime deja cette 1,82


Par contre tu pourrais nous dire si l'instant Dot est sur le même timer que l'instant DD ? et sur quel résiste est il baser ?
Citation :
Publié par Elty
...
L'insta dot stack avec les poisons et mines dot ? Il tick à combien ? Ca a l'air sympa pour interrupt.

Le bouclier de dégât c'est nawak par contre, ça pète les snare => truc que j'utiliserai jamais.

edit:

- Critical strike styles that require the attacker to be stealthed will destroy any brittle guards that try to block the attack. The attack will hit the target unhindered.

- Remedy now only blocks poisons from weapons. (Note: This is a slight change in the design of Remedy in preparation for more changes and updates which will be made to the Nightshade class in this patch cycle.)

- The melee damage caused by Perforate Artery, Backstab and Backstab II has been increased slightly.


OMFG

Le nerf de remedy c'est une bonne chose j'espère qu'ils vont encore la travailler dans le bon sens ^^
Tu entend quoi par que le retour de dégat pete les snare ? (nos snare poisons ?) car pour ma part j'utilise le retour degat de mon bot pour contrer les slam scout, histoire de leurs faire perdre les 3 sec de pas pouvoir tirer a l'arc si je peux pas purge.


Pour remedy, sa change pas grand chose de sont fonctionnement je trouve, sont intérêt primaire reste le même pour nous, juste que sa évitera de le lancer a chaque fois pour eviter tout les procs.
Grand reporter au rapport

Ayez, j'ai mon Oz sur pendragon Donc le dot a l'air de tick entre 15 et 35 peut petre plus, faut voir donc *6, c'est sympa, c'est mieux que rien et ça évitera aux fuyard de fufuter Et c'est pas sur le même timer sur l'instant DD

Par contre le cap du PA, j'ai pris que 10 point, je cap à 850+ now J'espère que ce up permet d'atteindre ce cap plus souvent parce que sinon....
Je pense au snare garrot.

Si je garrote une cible avec l'intention de kiter, j'ai pas envie qu'il me tapote et se desnare tout seul.
Mais j'avoue ne jamais avoir pensé aux scouts. Peut-être que c'est mieux que ce que je pensais, finalement.

Pour ce qui est de remedy, je trouve que ça change quand même pas mal la donne (cf les débuffs des armes légendaires, surtout), même si je trouve ça encore un peu violent. Peut-être qu'une "bulle" anti-poison serait mieux (ie on évite un poison, puis après on se les prend).

Mais du coup l'attrait de l'insta est très amoindri, surtout avec la ML3...

@Elty : ça stack avec les dots ? la mine ? les procs dots matière ? Dis nous tout !
Tien j'avais jamais fait attention que remede sa immu au proc legendaire, jamais eu le temps de faire attention faut dire.


Par contre l'instant est baser sur quel résistance ? tu serais deja nous dire si il se stack avec les poisons furtifs ? (On t'embête je sais, mais fallait t'y attendre )
Citation :
Publié par Carpe
Sinon du grand n'importe quoi ce dot et ce damage shield (en terme de fufuwar)

Bah avec forte chance vont nous sortir quelque truc sympa pour la sicaire et assassins aussi donc bon, sa aura un impact qu'on le veux ou non sur la fufu war, puis c'est pas un instant Dot qui changera beaucoup les combats, c'est surtout en terme d'interruption que sa m'intéresse pour ma part.
Citation :
Publié par Fangora
Bah avec forte chance vont nous sortir quelque truc sympa pour la sicaire et assassins aussi donc bon, sa aura un impact qu'on le veux ou non sur la fufu war, puis c'est pas un instant Dot qui changera beaucoup les combats, c'est surtout en terme d'interruption que sa m'intéresse pour ma part.
Ouai augmentation des PA à deux mains pour les sb, ça rox aisément. Le reste j'ai rien vu de documenté mais les up ombres ne l'étaient pas non plus.
y a t il autre chose que ces deux détails comme up des fufu parce que moi si on donnait un intérêt aux fufu en prise de fort par ex déjà ca serait un grand pas en avant et je parle même pas des prises de keep ou les assass like se touchent devant.

Up la classe c'est une chose mais up l'environnement s'en est une autre
Donc l'insta DOT se stack avec les dot normaux, n'ayant pas de ML, je ne peux tester si stack avec la mine

donc j'ai pris un screen Matter l'effet du debuff AF
http://img217.imageshack.us/img217/3610/sshot1621by.jpg
Citation :
Publié par el Gnou
y a t il autre chose que ces deux détails comme up des fufu parce que moi si on donnait un intérêt aux fufu en prise de fort par ex déjà ca serait un grand pas en avant et je parle même pas des prises de keep ou les assass like se touchent devant.

Up la classe c'est une chose mais up l'environnement s'en est une autre


En gros "legere" augmentation des degats du Pa et Backstab I et II, Destruction de la bulle a present au lieu de la percer seulement (se qui fera que le prochain style qui suivra ne sera pas arretter par une bulle), et destruction des Sentinelle fragile et on touchera la cible.

C'est en gros le up commun des trois furtifs, mais semblerai comme Elty le fait remarquer que y a des changements non documenté dans la release note 1,82c, comme les ajouts de sort pour l'ombre. Dois surement avoir quelque chose pour les deux autres aussi. (pur supposition)
Citation :
Publié par Fangora
Debuff AF ? je pensais que c'était un retour de dégats ?
debuff AF de 5% sur leaper et 10% sur rib separation (commun à tout le monde) et regarde le log

le bouclier c'est juste pour l'ombre

J'ai écris un peu gros mais bon la flèche du haut c'est juste pour montrer le bouclier, la flèche du milieu, juste l'effet sur la cible et en bas le log du debuff AF sur le style AS
Citation :
Publié par Power Crewy
Up énorme de l'ombre, la possibilité d'interupt et garder en combat à distance...

Je comprend pas le délire
Toi non plus hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés