Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rencontre avec un Orc ...

Par Aodhan Itak le 11/2/2002 à 9:53:44 (#904079)

*Se rend au temple de StoneHeim pour y écrire ses souvenirs dans un vieux manuscrit... *

C'est une bien étrange histoire que j'ai la à raconter.... IL y a de ça 3 lunes je pris la décision d'entreprendre un petit voyage pour partir à la recherche de Grott le Troll Shaman Dans les forêts sombres et marécageuses de Raven's Dust ...

Arrivé au campement de fortune crée au fil des années par les voyageurs assez fous pour venir se risquer ici, j'aperçus non loin, assis sur un tronc d'arbre se réchauffant les mains devant le feu une personne... De dos je ne pus qu'apercevoir une large silhouette, celle d'un barbare sans doute portant sur lui un lourde armure de plaque...
M'approchant un peu plus près de cette étrange personne je pus me rendre compte que sa peau était verdatre ... je compris alors que c'était un Orc... Ma première pensée fut d'empoigner mon épée mais le fait qu'il ne se soit pas retourner en beuglant comme ils savent bien le faire me semblait bizarre... Ces créatures peuvent entendrent à des jours de marches le plus agiles des hommes se faufilant dans leurs forêts sacrées...

Je m'approcha donc un peu plus près et alla prendre place sur un rondin de bois qui était en face de lui, de l'autre cotés du feu...
Je m'assis la sans aucun brusquement et commença à l'observer à travers les flammes... Il était si prés, sa respiration si lourde résonne encore à mes oreilles... Au bout d'un cours instant, je ne sais pourquoi, il retira la lourde armure qu'il portait sur lui et la posa sur le sol prés de sa hache... C'est la première fois de mon existence que je pus observer cette espèce e si prés... il portait partout son corps de profondes cicatrises, certaines même étaient mise en valeur par des tatouages de couleurs vives... Ces cheveux marrons clair étaient aussi rêche que le foin que l'on donne au chevaux... Sous ces cheveux je pus distinguer deux petite cornes sortant deux son cranes... Un souries me venait alors au visage... Je compris je ne sais comment que cet Orc était en train de devenir un adulte.. Ses cornes à peines visibles me rappelait étrangement celle d'un petit fan qui s'apprêtais à grandir... Peu être était t'il la, dans le même but que moi, pouvoir ramener à son clan l'artefact magique dont ces Shaman Troll avaient le secret de fabrication... J'aurais pu le tuer à ce moment la, pour pouvoir garder l'Anneau de sorcellerie en jade... Mais ma décision fut autre...

Je le regardais préparer à ces pieds une étrange solution d'aspect orange dont il versa le contenue dans une fiole de peau de biche soigneusement préparer... Puis d'une corne qu'il portait a son cou il sortit une étrange pâte verte qui s'étala sur tout le corps en poussant de petit grondement... Croyant que cette créature faisait alors un rituel de prières, je reculais, dégoûté d'entendre de telles paroles païennes, Quand tout à coup, il stoppa net ses chants et se blottit contre l’arbre le plus proche... je me demandais ce qu'il avait vu..... Regardant autour de moi j'aperçu les broussailles remuer puis Grott y en sortir... l'Orc était alors camouflé contre l'arbre, les peintures dont il s'était enduit lui offrait un camouflage parfait, même moi je ne pu le distinguer dans la pénombre .... Je pris la décision soudaine d'attaque le Troll .... je ne me rendait pas compte que j'étais en train de ruiner la petite entreprise que s'était construit ce jeune Orc ... Débutant l'attaque je sentit mes forces diminuer au cour du temps et celle du Troll ne cessait qu'augmenter ... je ne compris pas pourquoi... un simple Troll Shaman... l'Orc s'apercevant de ma difficulté sortit alors de sa cachette pour passer à l'attaque .... Dans le feu de la bataille je ne pu m'apercevoir de l'approche d'une tarentule réveiller par nos bruits qui vint me piquer au talon .... Ce fut alors le comble .... Repousser par un Troll et touché par une tarentule .... Je ne pus que me voir tomber au sol , paralyser par le venin mortel et regarder le jeune Orc se battre seul contre le monstre .... Au moment ou je le sentit prêt à s'effondrer au sol sous l'assaut répété du Troll je le vis porter à sa bouche la fiole de peau de biche qu'il venait de préparer.... Ses yeux s'empli alors de sang, ses muscles doublèrent de volume , et de sa bouche coulait une bave verte , volant en l'air au soufflé crée par ses cris de fureurs... Etais-ce la cette fameuse rage berserker dont les Orc avaient le secret .... Il terrassa le Troll au même moment ou n'ayant plus la fore de tourner la tête , je fixait le ciel , les étoiles et la lune alors pleine qui me fit penser à l'histoire que jadis m'avais compter ma sœur Olga , la puissance du disque lunaire qui rendait presque invincibles les créatures des forets comme les Troll par exemples ... En se cachant l'Orc avait su montrer une parfaite maîtrise de ses instinct, et sûrement l'écoute des conseil de ses anciens ... Choses que moi je ne su pas faire ... C'est ainsi que se fini ma rencontre avec cet étrange créatures , cette créatures à qui je devais la vie après m'avoir je ne sait comment , m'avoir arraché de la mort certaine qui m'attendais .... là s'arête mon histoire; depuis, à chaque passage dans cette forets je cherche désespérément cette créature qui m'avaient montrer que son espèce était aussi capable d'amitié et d'humanité, sans jamais le retrouver; pourtant, au fond de moi , je sait qu'il doit être la , caché contre un arbre à observer de loin son ami ailé dont il était un jour devenu le protecteur ...

*Attiré par les bruits d'une bagarre devant le temple, je signa le parchemin de mon nom et après l'avoir délicatement roulé, je le rangea auprès des écrits saints du temple....*

Par Menforu le 11/2/2002 à 12:01:27 (#904900)

mmmmm

petit scarabé ton histoire est édifiante, bien tournée, ....

*penser à faire plus de publicité pour les grimoires sur l'orthographe et les fautes de frappe... :) *

Par Lya le 11/2/2002 à 12:22:35 (#905063)

Provient du message de Menforu
mmmmm

petit scarabé ton histoire est édifiante, bien tournée, ....

*penser à faire plus de publicité pour les grimoires sur l'orthographe et les fautes de frappe... :) *
lol :mdr: *est super forte en franssais :rolleyes: :rolleyes: :ange:

Par Aodhan Itak le 11/2/2002 à 12:40:09 (#905201)

Provient du message de Menforu
mmmmm

petit scarabé ton histoire est édifiante, bien tournée, ....

*penser à faire plus de publicité pour les grimoires sur l'orthographe et les fautes de frappe... :) *


:bouffon: :bouffon: Vi vi faut que je fasse plus attention ... mais j'avaisla flaime de me relire :D :D

Par Dèvoli le Damné le 11/2/2002 à 12:44:51 (#905243)

Hum...Intérresant:lit:

Par Dwelfigor le 11/2/2002 à 12:55:30 (#905325)

c'est marrant quand c'est un modo qui fait ce genre de remarques on l'engueules moins que moi.

*remue le couteau*:ange:

Par Aodhan Itak le 11/2/2002 à 13:07:58 (#905424)

te gene pas ... :D mais c'est un peu hors-sujet par rapport a ce que je veux transmettre ...:chut:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine