template senti au file des lvl?

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tous , vous allez vous dire encore une demande de template mais ma demande ne concerne pas qu'un template mais plusieurs, c'est a dire au file de la montée en lvl du perso , ce que je cherche ce sont des templates pour une senti équilibrée ou polyvalente merci d'avance pour vos réponses
bon simpa ca fait plaisir de voir que mon post interesse du monde... bref sur jol ca deviens comme dans daoc chacun pour sois et le autres peuvent .... merci quand meme
Citation :
Publié par Adrys
bon simpa ca fait plaisir de voir que mon post interesse du monde... bref sur jol ca deviens comme dans daoc chacun pour sois et le autres peuvent .... merci quand meme
Ca donne envie de te répondre tien ....

Dsl si les joueurs de senti sont rare et si on passe pas notre vie h24 sur le forum jol/hibernia :/

Tu veux la monter solo ou en groupe ?
au file des niv jte conseillerais full croissance et reste en mass vu que sa consomme rien en endu et avoir un peut en heal pour le cur maladie poison voila

Et une fois 50 jaime bien le 49 croissance 39 arme reste heal ou alors ya aussi le 49 croissance 25 heal 34 arme

Enfin ta le choix mais le 49 en croissance obliger pour les resist rouge et la bt 6sc
full croissance reste en heal pour pex comme pour rvr (49 42 reste arme ou parade => styles ML)

PS : y en a qui travaillent la journée. Donc on peut pas toujours répondre dans la minute.
Citation :
Publié par Squaal
full croissance reste en heal pour pex comme pour rvr (49 42 reste arme ou parade => styles ML)
lol? Conseil donné de part ta grande expérience d'xp solo avec une senti je suppose?
PL/achat de compte <> Xp solo




Pour répondre au post, il faut savoir que tu vas devoir te respect une fois 50 et quelques ML accomplies.

De là en fait tu ne dois pas te tenir à un template final "définitif" comme nous devions le faire à la façon oldschool.

Voici le template que tu devrais avoir au 50:

47 croissance (osef des 2 dernières résists rouges pour pex)
39 lame (le débuff hate sur enchaînement est très utile pour pex solo avec la bt 6sec)
12 regen (1er buff réduc endu) osef du rez 30% en pex donc pas besoin de monter à 16
21 parade (pas besoin de commentaires, de plus, bel enchaînement sur parade)

De là regarde sur le tableau donné en lien par Totoo et de level en level demande toi ce qui te seras le plus utile pour bien aborder le level suivant.



Voila ce qu'un "vieux" te conseil.


Bonne continuation ;-)
Croissance n'est pas ultime en pex. Autrefois, quand y'avait du monde pour pex, oui c'était bien de fournir une BT (et un heal d'appoint). Mais là, la plupart du temps, tu pexera solo. Et la BT en pex solo, c'est pas ultime.
Vaut mieux taper un mob avec l'add damage (ou/et regen endu, tu peux "twist" un peu de temps en temps) et se soigner à la fin avec les soins de spé bas level qui consomme rien en mana, que de rester avec une BT en permanence...

Donc full croissance pour pex, évite... A ta place, je mettrais arme et croissance à 75-80% de ton level, un peu en heal pour avoir un soin de spé (même tout petit, vaut mieux chain un petit soin de spé que faire un soin de base, ça coute largement moins cher en mana), et quelques points en parade.

Le retard en croissance (vu qu'au 50, il te faut quand même la BT6), tu le rattrapera à partir du level 40, avec les demi ding.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés