JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 1660 (forums)Créer un compte
Guild Wars
Le Mur d'Ascalon
Répondre
Partager Rechercher
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

FAQ sur le Chapitre 2 de Guild Wars : Factions ! [MaJ : 01/05/06]

Devenu sans objet
Dark The Lord Of War
Roi / Reine

Lightbulb
Merci "Trouveur" pour tt c'est explication. Je voudrais juste savoir si t'avais pas la date exacte de la sortie de GW:Faction. Merci
Yoru

Non, il n'y a pas encore de communiqué officiel, si ce n'est "Printemps 2006" et que logiquement, ça sera après l'avant première du week-end du 24~26 mars.
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dark The Lord Of War
Je voudrais juste savoir si t'avais pas la date exacte de la sortie de GW:Faction. Merci
Si j'avais cette info elle serait indiquée dans la FAQ...
Dark The Lord Of War
Roi / Reine

Talking
Oki!! merci bien
Dark The Lord Of War
Roi / Reine

Tire la langue
Loll !!! c vrai " Trouveur". merci
paibok
Roi / Reine

Concernant le nombre de slots supplémentaires Gaile nous a donné la réponse ici : http://images.fender.net/charslots.jpg

Donc :

Pour un compte Guild Wars : 4 slots
Pour un compte Guild Wars Factions : 4 slots
Si on fusionne les deux comptes : 6 slots

Altair: C'est fait
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Super ! Je pourrais faire Ritualiste et Assassin séparément
Ici et Labas
Roi / Reine

date de sortie le 28 avril

http://fr.guildwars.com/events/detail/693

fin du 1er paragraphe
Keldum
Roi / Reine

Bonjour, j'ai l'intention de me lancer dans l'aventure GW (WoW commence a me lasser et je n'ai entendu que du bien sur Guild War, certains le compare notamment a Diablo, jeu sur lequel j'ai passé des heures) j'ai vu que GW:Factions allait bientot sortir et qu'il serait en version "stand alone", c'est a dire qu'on est pas obligé d'avoir le GW premier du nom.

Mais je n'aurais pas acces a la premiere campagne et aux premieres villes si je n'achete pas le premier volet (enfin c'est ce que j'ai compris), est-ce vraiment handicapant ? Y'aura t-il toujours des activités et du monde dans les lieux du 1er ?

Voila je voulait juste savoir si il etait indispensable d'avoir le 1er si on voulait participer pleinement a l'aventure ou si l'on pouvait largement s'en passer.

Merci d'avance
Altair [IGNE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Keldum
Voila je voulait juste savoir si il etait indispensable d'avoir le 1er si on voulait participer pleinement a l'aventure ou si l'on pouvait largement s'en passer.
Oui tu peux t'en passer sans problème, tu bénéficiera d'une campagne PVE d'une durée équivalente au premier chapitre. Tu auras accès à 8 classes au lieu de 6 et avec un nombre de compétences plus ou moins équivalent. Si maintenant, tu veux faire du pvp et être assez compétitif, alors à mon avis tu as intérêt à te procurer le premier chapitre. Mais en dehors de ca, ce n'est pas nécessaire pour bien s'amuser.
Keldum
Roi / Reine

Ok c'est noté, merci pour ta réponse
Sasuke De Konoha
Roi / Reine

je pense au contraire que le premier volet est utile a moins qu'il mette dans le 2eme volet un passage pour aller a la fissure en Uw et Uw2
Altair [IGNE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sasuke De Konoha
je pense au contraire que le premier volet est utile a moins qu'il mette dans le 2eme volet un passage pour aller a la fissure en Uw et Uw2
Tu n'en auras pas, par contre tu auras des zones équivalentes dans faction et uniquement réservée aux possesseurs de faction.
Argas
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sasuke De Konoha
Si aucun accès n'est prévu depuis Cathan, alors je pense qu'Anet aura mit en place une zone de Haut niveau où tu pourra avoir des objets et des armures équivalent à ce que tu peux avoir à la fissure/outre-monde. Donc le premier volet n'est pas indispensable.

Edit : Mais heu...grillé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Guild Wars RSS
Les critiques de Guild Wars RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite