JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 993 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
Tyranoc
Bagnard

Citation :
l'un prendra ce qui de la valeur et balancera le reste, l'autre contactera le gars a qui appartient le truc
Et le dernier prend l'argent mais va glisser le porte feuille dans la boite au lettre (Oui, parceque bon, perdre 50 E c'est chiant, mais refaire carte identité, permis et co ca l'est plus !) Salop oui mais pas totalement [fin du hs]
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

On sait très bien que le niveau d'empathie varie énormément d'une personne à l'autre, je ne vois pas l'intérêt d'en parler sur jol (ça flatte mon égo de voir des réponses du type Tyranoc, mais à part ça...).
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Assurancetourix
On sait très bien que le niveau d'empathie varie énormément d'une personne à l'autre, je ne vois pas l'intérêt d'en parler sur jol (ça flatte mon égo de voir des réponses du type Tyranoc, mais à part ça...).

Tu m'étonnes , quand je le lis, j'ai une auréole sur la tête
Edel [EdC]
Alpha & Oméga

Modéré par Willy Waller/Soroya : On n'en rajouteras pas une couche...
Wagh
Alpha & Oméga

Etre naïf est un gros défaut, mais abuser de la naïveté des gens est pire selon moi.

Bon, je dis ça, mais je le fais souvent.
Canard bleu
Roi / Reine

un complot des silithides ? le ruche de donjon instancié.

Vive les vacances scolaires en tout cas.

Sanity-orp
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eviriane // Aekold

vous connaissez pas les couilles de tranchebeauge? labsus quand tu nous tiens ^^; (en espérant que ça ne soit pas hors-charte :x )
Mon préféré.
JOL Ysha
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sanity-orp
Mon préféré.
j'en ai tout une série de comme ça vu que je me relis pas toujours avant d'envoyer sur le cc >< mais je pense pas toujours à faire de screen ... mon dernier en date "j'aimerais pouvoir pute les gens irl " au lieu de "Mute"

et puis deux petit nouveaux histoire de ...

dcmspike
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eviriane // Aekold

J'ai pas compris là
Hilvin
Alpha & Oméga

Il annonce trois et donne quatre classes, même si le fufu/voleur doit compter que pour une, c'est à ce niveau là que doit se situer l'humour.
Brad Pitt
Roi / Reine

Pour moi le truc le plus marrant dit par un joueur c'est le fameux enregistrement audio "Ulcan n'aime pas perdre".

1000 eme poste du traide \o/
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871843
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite