Des trucs marrants dit par les joueurs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier dans notre petite guilde de reroll (ou d'ailleurs le GM un peu jeune guilde a tour de bras ce qui n'a pour l'instant aucune incidence réelle), ce dernier justement se plaint d'un joueur qui roll BESOIN sur tous les loots en instances alors qo'on lui a fait remarqué 100x :

Appelons ce joueur RF (Rolleur fou)

Canal guilde après moultes négociations d'un dialogue de sourds :
GM : Bon RF stop roller besoin sur tous les loot si tu vient aux lams, parce que j'ai plus trop envie de grouper avec toi moi.
Moi (qui decouvre le pblm) : Bin y'a pas à en discuter des heures ni a négocier, soit il roll Need sur ce qu'il need soit il vire de la guilde. On doit pouvoir faire confiance à tout le monde dans la guilde.
RF : tou façon c une guild d merd moi jme casse
RF a quitté la guilde

Canal général tarides :
GM : Ne groupez pas ni ne guildez pas RF il roll NEED sur tout en instance !!!
RF : TG votre guilde c de la merd, le plus fort il é que lvele 25
GM : c fait express on a le meme niveau on fait les memes quetes les memes instances, toi ton pblm c que tu roll need sur tout !!!
RF : C pa d ma fote si vous fet tous Cupi !!!

Ovation générale du canal général ou tout le monde a pigé le problème en une seule phrase dudit RF

Je pensais pas que c'etait possible...
Je faisais partie d'un groupe de 5 pour la prison, une voleuse, une démoniste, un guerrier, un mage, et un druide.
Le druide ne parle jamais et se bat tout le temps sous forme d'ours. Tout se passe bien jusqu'à un add imprévu qui menace fortement le groupe, on s'en sort de justesse.

- Mage : Bon le druide, ça devient difficile là, arrête le combat et soigne nous.
- Druide : Groaar
- Mage : quoi...?
- Druide : (je suis un ours, c'est mon rp)
- Guerrier : ben, oublie ton rp ici et soigne nous
- Druide : (je peux pas, je suis un ours ! )
- Voleuse : gentil nounours...
- Mage : mais ***** arrête ça, on n'arrivera jamais à finir !
- druide : (arrêtez de me parler comme ça, je ne comprends pas, je suis un ours) Groaar !
- Guerrier : allez quoi, tu nous soignes, on finit l'instance et tu reprends ton rôle plus tard
- Druide : (c'est pas rp)

Je passe sous silence les derniers commentaires qui ont précédé la dissolution du groupe...
Citation :
Publié par Shagi
Hier son père nous racontait que souvent des joueurs lui parlent, que ce soit pour proposer de grouper, ou des questions diverses, mais lui, povre pitchoune, il apprends à lire cette année ! Alors il ne peut pas leur répondre !

Et les gars en face s'énervent et le traitent de snob : "Tu peux pas répondre quand on te parle non ??!"
Oui effectivement à cet âge on ne sait ni lire ni écrire ... et certaines fois il vaut mieux.

Le mien (même âge) joue de temps en temps avec des persos entre lvl 10 et 15, et fait des duels -4 +4, peut importe le level, il joue pour jouer

Le surveillant du coin de l'oeil, je vois un whispe arrivé, d'un perso lvl+1 qui vient de perdre un duel "Tin trp de la chance, t'as Fear sinon je te butais, abusé quoi le fear !"

J'ai pas résisté /r "Merci d'avoir duel avec .... (5 ans), celui-ci vous retourne votre compliment sur votre maitrise du combat ! (son père)"

Je l'ai vu se déconnecter en direct je pense qu'il a delete dans la foulée
Citation :
Publié par Morth Conolbarth
Oui effectivement à cet âge on ne sait ni lire ni écrire ... et certaines fois il vaut mieux.

Le mien (même âge) joue de temps en temps avec des persos entre lvl 10 et 15, et fait des duels -4 +4, peut importe le level, il joue pour jouer

Le surveillant du coin de l'oeil, je vois un whispe arrivé, d'un perso lvl+1 qui vient de perdre un duel "Tin trp de la chance, t'as Fear sinon je te butais, abusé quoi le fear !"

J'ai pas résisté /r "Merci d'avoir duel avec .... (5 ans), celui-ci vous retourne votre compliment sur votre maitrise du combat ! (son père)"

Je l'ai vu se déconnecter en direct je pense qu'il a delete dans la foulée
oulà, c'est... euh... c'est dur ça
Citation :
Publié par Jab - Lama
Il gère ton fils quand même, les gosses de 5 ans que je vois je les imagine pas devant un clavier et une souris. ^^
Mon fils n'a rien d'exceptionnel et je te laisse le plaisir de découvrir ce que feront tes enfants au même âge ^^

L'intuition qu'ils développent vis à vis des ordis est impressionnant, sauf qu'il faut lire les quêtes


Enfin c'est pas le sujet
Moi c'est plus le fait qu'un +1 se fait battre face à un enfant de 5 ans, c'est pas que je veut dire du mal des enfants de 5 ans ( j'ai 4 frêres et soeurs en bas age), mais bon l'autre... il doit être vraiment pas doué . Ou alors on a le prochain champion de corée .
Bah, à 5 ans, je recopiais des listing de code sur mon TRS-80 pour voir ce que ça faisait quand on lançait le programme...

J'ai hâte de voir ce que va donner le fils de ma soeur (qui a 6 mois pour le moment )
bah, mon nveu de sept ans ma montré comment jouer à prince of persia sur sa nintendo sp : là tu fais ça ça ça, vite tu sautes, hop, tu tue cuilà, hop cui là, tu montes ici, pof tu descends vite, tu tues cui là tu tues cuilà, hop ici hop là et hop tu va voir le boss pooom poom poom

il a fini que j'en suis encore a comprendre comment grimper après un tuyau...
Citation :
Publié par Celivianna
Bah, à 5 ans, je recopiais des listing de code sur mon TRS-80 pour voir ce que ça faisait quand on lançait le programme...

J'ai hâte de voir ce que va donner le fils de ma soeur (qui a 6 mois pour le moment )
J'me tripotait la nouille et j'balancais mes épinards sur les murs .
Je souhaite autant de bonheur a ton neveu .






Et aujourd'hui ? ........................................... Pareil .
j ai une fille de 3 ans (la derniere des 3) quand j afk elle clique sur mon perso et le fait sauter ce qui m agace quand je me retrouve...dead
Sinon moi ce qui m'a marqué et bien fait rire c'est hier a Altérac:

X:salut tu sais comment on partage les quetes stp?
moi:bah oui tu vas dans ton journal de quetes et tu as une option en bas...
Xui je sais mais toi tu sais les partager?????
moi:....
il était pas dans mon groupe je précise, le pire c'est qu il /w mon copain et mon beau frere apres...

et surtout ce qui m'a bien fait délirer c'est:
[moi]reçoit[morceau d'armure]
[moi]reçoitdent d'orc
etc...
X reçoit[saumon rouge]
Xreçoit[lutjanide sombre]

lol le gars qui pêche en plein combat Altéracien
L histoire d'un freez et d un pet hunter

Ma prêtresse à Zul avec un hunter sms genre une grossièreté/minute. ( j aurais déjà du me barrer rien qu'à ce signe mais bon )

Pendant un pull pas de chance je freez donc reboot ordi, je reviens me fait réinviter et les premiers mots que je lis du hunter

- hunter <c'te sal put' heal po, useless>
- moi <non mais t es barge ou quoi j ai freez/reboot PC! y a eu des morts ?>
- hunter <l'pet dead, pt1 !! mini toré pu dire qd tu freez>
- moi <gné ? >
- les autres : <bah si tu freez t'as du mal a envoyer un recommandé pour prévenir avant hein !>
- hunter <t'facon useless les soins>

résultat : juste avant fin pyramide suis éjecté du groupe par hunter
hunter : <salooop degage t es useless>
me fait auto téléport à IF, le groupe sans autre heal y passe aussi et lui termine comme une bouse tt seul

Pas mal rigolo qd même, après coup.... enfin bien bien après coup ^^
Il y a fort longtemps sur les terres d'Azeroth ...

Pour beaucoup de joueurs qui n'avaient ni lu le manuel ni joué à la Beta le jeu était une mine de découvertes judicieuse.

Je faisais parti d'une charmante guilde avec des personnes charmante et je faisais beaucoup d'instances avec les mêmes joueurs. Un prêtre qui était toujours de la partie et qui raflait tjrs tout ce qui tombait nous sort un jour au lvl 45:

Prêtre : ils sont chier quand même bliz
Les gens de la guilde : hein ?
Pourquoi ?
???
Prêtre : on est obligés de mettre les objets pour pouvoir les réparer quand même c'est de l'arnaque
La guilde : gnéééééé ?
Heu tu sais qu'il y a un petit marteau pour réparer sans porter ?
Prêtre : ou ça ?

-_-'

Eh oui tous les beaux objets qu'il avait rafflé durant les instances il les revendait aux pnj :'( (il les portait 5min et hop marchand)

Une autre : avec un autre perso je jouais en groupe fixe depuis déjà quelques levels. Un des joueurs en était à son premier perso, nous avons donc profité de sa noobitude pour gentiment s payer sa tête (il était de bonne fois il faut dire). J'ai décidé de lui faire croire qu'un chasseur pouvait monter son pet pour aller plus vite :

moi : hey BIIIIP tu as fait la quête pour monter ton pet ?
chasseur : quelle quête ?
prêtre : celle que tu prends à ton entraîneur
chasseur : non j'ai du oublié je suis trop bête
[...]

Pendant environ 30minutes on était 4 à en rajouter une couche, on lui a dit qu'on allait l'aider à faire sa quête et tout mais que c'était dommage de pas l'avoir déjà faite et voyant qu'il commençait à avoir très peur limite "je vais me tirer une balle tellement je suis con" on lui a dit que c'était une connerie ^^ Après coup il en a bien rit
Citation :
Publié par Safiah
j ai une fille de 3 ans (la derniere des 3) quand j afk elle clique sur mon perso et le fait sauter ce qui m agace quand je me retrouve...dead
Sinon moi ce qui m'a marqué et bien fait rire c'est hier a Altérac:

X:salut tu sais comment on partage les quetes stp?
moi:bah oui tu vas dans ton journal de quetes et tu as une option en bas...
Xui je sais mais toi tu sais les partager?????
moi:....
il était pas dans mon groupe je précise, le pire c'est qu il /w mon copain et mon beau frere apres...
Il me semble qu'à certains endroits, du style la Belgique ou le Québec, on dit: "Tu sais faire ça?" pour dire : "Tu pourrais faire ça?"

(Et pour le pêcheur à Altérac: c'est fréquent :>)
Moi.


Ou un autre qui date de DAoC (et qui a fait le tour du monde à priori !) :
J'étais sur un serveurs US et par erreur dans donjon je tape une connerie du style "haksnakhsajns".

Pas con le Elric il veut faire porter le chapeau au chat :
Stupid cat! It just came on the keyboard!
Qu'on traduirait par :
Chat stupide ! Il vient de sauter sur le clavier !

Seulement j'ai oublié une lettre :
Stupid cat! I just came on the keyboard!
Qu'on traduirait par :
Chat stupide ! Je viens d'éjaculer sur mon clavier.

Le temps a passé mais j'ai toujours aussi honte !
Surement du à l'inatention :

Moi PRETRE dans un raid ubrs : j'annonce que je quitte comme prévu à l'avance.
Un Wawa me whispe : pense à mettre ta pierre de resu sur un pretre avant de leave...

Hier avec un reroll guerrier, je rencontre un chasseur et un mob élite rare est pop qui nous empeche de faire la quete solo. Le mec annonce. "Heal moi, je tank"...
Citation :
Publié par Elric
Seulement j'ai oublié une lettre :

Le temps a passé mais j'ai toujours aussi honte !
Ah les délices de la langue fourchue, enfin des doigts carrés

J'aime beaucoup, c'est très fin .... mes condoléances
Moi en reroll prêtre à Deadmines, je trouve un groupe assez correct

Seul le war ne m'inspire pas confiance : /

Moi : Oula, wawa, je veux pas te vexer mais .. j'aimerais que tu taunt un peu plus, 2 soins tout bêtes et je reprends l'aggro à chaque fois : /
wawa : Y'a un cooldown sur les taunts
Moi : heu .. Je te parle de "fracasser armure", les taunts genre coups railleurs etc. ca force juste l'ennemi à t'attaquer pendant un court labs de temps mais ça n'est pas un taunt constant du tout
wawa : tu vas pas m'apprendre ma classe !
Moi : Moi non, mais mes pauvres fesses à peine couvertes, si
Mage : rofl
Chassou : haha
Paladin : Même moi je reprend l'aggro -_-
wawa : ok ok je ferai ce que tu dis mais stop faire chier
Moi : . . .

15 minutes plus tard

Moi : Heu ... tu recommence à faire nawak, ca s'est bien passé pendant quelques pulls et là tu taunt plus
wawa : ouais ben j'en ai marre y'a que moi qui me prend des coups ici
Moi : mais je rêve merde ... tu crois qu'un guerrier c'est fait pour lancer des cailloux pendant que le mage, prêtre ou démoniste ou autre classe qui peut prendre l'aggro tank à ta place ??
Wawa : un guerrier ca sert à faire mal, pas à prendre des claques
Moi : putain ce qu'il faut pas entendre
Mage : Meuh non attends np je vais tank vancleef, ensuite on crève 5 ou 6 fois et on se rendra compte après que l'armure de maille, ca irait bien au mage !
Chassou : je propose un ultimatum pour le guerrier, soit il taunt correct et tout ira bien, soit on le vire et on laisse le pala faire le boulot limite mieux que lui ...
Moi : pas con
Palouf : plussoiement
Wawa : vosgueules les noob
Moi : ah, tu vois, il nous taunt .. preuve qu'il en est capable !
Chassou : en attendant, j'ai du mal à digérer le "vosgueules" autant que le "noob", venant de sa part, c'est très insultant.
Mage : Ouaich, calmos le war, ta présence ici ne durera pas des années.
Wawa : on fini et je me casse vous faites chier

/W chassou puis paladin puis .. mais pas le guerrier :

Moi : On le laisse charger Mr Smite à sa guise et on le regarde crever puis on fait le boulot sans lui ou on continue ?

Mage : Kill.
Chassou : Flingue le !
Paladin : Amen, qu'il creve.

Wawatoutchiant charge !

Wawa : heal ..
Wawa : heal !! vous foutez quoi ??????????
Wawa : HEAL PUT1 DE PRET DE MERDDDD

Wawa crève comme une crotte

Moi : ben merde alors, il est mort .. il sert pu a rien je pense
Mage : ouaip, cassé le walou ... ben poubelle alors, non ?
Paladin : Je confirme, mort cérébrale, y'a plus rien a faire
Wazzaaaa : hey vous branlez quoi .?.. cé quoi c noob
Chasseursachantchasser : dégâts irréversibles au cerveau les mecs, il parle SMS là : /

/em adoube le wawanoob
Wawa quite le groupe

Moi : Bon ! En avant !
/w de wawa : mé té kun sale put conass de pret
/w wawa : Décidément, cette mort t'as vraiment ruiné le cerveau ..
/w de wawa : va chié et regroup moi
/w wawa : Je vais parler avec des mots que tu sauras comprendre : " Va chié au laque espaysse dourse des foré d'eailewhine tu sér a rien noube " Capito ?
/w de wawa : vais appler un mj tu vas pleuré P2TASS
/W wawa : je m'en bats les flancs avec un paquebot et la raie à coups de barreaux de chaise, tu peux pas savoir Mes amitiés au MJ qui va se prendre une belle tranche de rire !

Je passe la suite des "conass", "ENCUL2" oui oui, "2", pas "é", mais "2" ^^ Etc

Au fait, vancleef a bien clamsé, le chasseur fut très heureux de la cape 6 agi 2 ( ou 3 ? ) endu, Wawatounoub, si jamais tu nous lis : Alors, le MJ, il s'est bien payé ta tête ? ^^
Citation :
Publié par Celivianna
Bah, à 5 ans, je recopiais des listing de code sur mon TRS-80 pour voir ce que ça faisait quand on lançait le programme..
Pareil !
Enfin moi c'était à 6 et 7ans je recopiais les bon gros listing de Amstrad 100% pour ceux qui ont connus cette époque
Le pire étant au CE2 (7ans non? ou 8) où à l'école primaire j'ai fais une petite conversion d'un programme en Basic de mon CPC vers le language des TO-7 de l'école pour dessiner des cercles, des sinusoide etc... la tronche de l'instit mdr qui etait pas foutu de faire une simple boucle for...

Alors jouer à 5ans à WoW np
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés