Création de personnages........Jusqu'à quand?

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'étonnerais que tu puisses... à moins qu'un jour il y ai une modification des serveurs qui fera qu'on aura tous 20 de ping avec aucuns plantages et plus une seule file d'attente
Avec 715 de file d'attente à 20H je suis complètement pour cette mesure qui arrive malheureusement beaucoup trop tard...
Après ne pas pouvoir rejoindre des potes sur un serveur de jeu j'avoue que c'est dur mais bon faut voir aussi le confort de jeu.
J'en connais qui ont créé 1perso par serveur en plus du leur

Enfin je trouve ca bete aussi que ca arrive si tard parce que bon la les files dattente augmentent pas mais elles baissent pas non plus...et puis bon pour maintenant une minute de plus ou de moins en attente au bout d'un moment tu t'y fais :/
ouai mais bon , sinstralis etant pas full il est bloquer ... je trouve sa nul surtout quand on invite des type a rentrer dans le jeu pour pouvoir jouer ensemble et puis a la fin on se retrouve comme des C..
Il faudrait faire une migration, suivie d'un delete des persos non reroll de - 20 lvl des serveurs pleins...
Il faudrait aussi enlever les serveurs faible et les coupler ensemble pour faire des moyens, pour attirer.
Citation :
Publié par Zanmi
Il faudrait aussi enlever les serveurs faible et les coupler ensemble pour faire des moyens, pour attirer.
Ouaip assez d'accord pour regrouper les serveurs a faible population, perso je vois un serveur en permanence en faible ça me donne pas vraiment envie de m'y installer ...
C'est pas barbare, ils sont prévenus, ils ont 2 semaines pour une migration libre, si ils ne le font pas...
Quel idée de reroll sur un serveur plein. Encore que, vu l'ennuie que j'ai eu avec certains serveurs faible. :/
mdr allez va falloir xp les mulets des guildes

sinon c'est tout a fait logique d'empecher de creer un perso sur un serveur plus que plein, vu que certains sont pas assez intelligent pour comprendre que quand il y a une fille d'attente de 700 gars faut pas aller dessus

parce que le coup du "ouais mais mon pote joue sur archi", bah coco si tous les potes des gars d'archi devez allez dessus ca serez pire
Citation :
Publié par zigui
C'est arrivé 1 mois trop tard cette mesure, avant les vacances sur élune j'avais jamais eu de file maintenant le soir c'est 300.
Sont pas bêtes non + Bliz, s'ils l'avaient fait avant les vacances un manque à gagner car la plupart de ceux ki ont eu une jolie boite à noel auraient p-e laissé tomber en voyant ça, enfin ça me parait logique.

Sinon c clair que la mesure arrive 10 fois trop tard, 1h+ d'attente pour se log c abusé
Citation :
Publié par Zanmi
C'est pas barbare, ils sont prévenus, ils ont 2 semaines pour une migration libre, si ils ne le font pas...
Quel idée de reroll sur un serveur plein. Encore que, vu l'ennuie que j'ai eu avec certains serveurs faible. :/
vive la fin des mules sur les server plein :s
idee a rejeter dessuite !
J'allais le dire, c'est nos mules qui vont en prendre pour leur grade. x)

Sinon, quel bol, le soir avant cette maj de non-création, illidan était plein j'en avais profité pour créer un reroll sur Medivh pour rejoindre une copine, au moins, je pourrais toujours y revenir. x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés