Le retour du comeback du fils du fantome

Répondre
Partager Rechercher
bon ba me revoilà sur didi . pour la plupart vous me connaissaient pas .

j'ai vu que ghen est tjrs la et que lolo a remonté sa team avec exter dc ça va je suis qd mm pas trop perdu .

Je reviens en casual entre mes instance sur Wow et je me monte une assa trap en scl .


a plus in game ou sur le fofo et bon jeu a tous .
Oo

T'as fait le ménage dans ta chambre?

Bon retour sur didi alors, perso, je m'amuse bien sur Varimathras, avec pas mal d'anciens de diablo : Seb, Snip, Angel, Lightmare... Passe nous nous voir un de ces quatre (tiens je te donne l'adresse du fofo : Plop

Sinon, petit joueur, tu vas play en scl ^^ , abusé après l'expérience du hcl, c'est très fade le scl! Enfin j'imagine que c'est provisoire

J'en profite pour souhaiter mes voeux a l'ensemble des communauté

a++

Skaa
Ouua le retour des 2 monstres, tu veux dire
Georges et Ska, les 2 fadas de la Picardie .

Kikoo Skaa, et on attend ton retour ; quant à toi, Georges, coche cette satanée case .

Et bonne année à vous
ba ska je l'ai pas vu depuis la sortie de wow . la il s'est exilé sur un serveur tt piti qd moi je suis allé sur le plus gros serveur français dc mm ds wow je risque pas de le croiser .

( non ma chambre est pas rangée .)

je reviens jouer a didi pcq ya 7 jours de "cooldown" a molten core , que j'aime pas zul gurrub et que ma guilde est pas prete pour blackwing lair .

Et toi scholo et strath ça va ?

non je reviendrai pas en HC je risquerai de plus vouloir repartir sur wow apres

Oui bonne année a tous au fait .
Non non pas provisoire . mais pas autant qu'avant ou je passai 18h par jour a mf , rush et faire des rerolls .

2 jours de jeu et je monte a + de 250 en mf ... les affaires reprennent
@Loki je le note d'autant que j'aurai besoin de qq1 pour muler ( c fou ce qu'on peu se payer a 50 gold wow en matos diablo 2 )

pour dprave je ne l'ai pas vu depuis le mois de février dc je suis pas la bonne personne a qui demander ça .
Dprave entre le travail dans la boutique des ses parents et les cours, il ne joue plus... Et ne jouera plus.
Voili Voilou.
Kikoo a tous ce avec qui j'ai pu BR, ubber run.... et rip
Citation :
Publié par Sorata
Et toi scholo et strath ça va ?
Mdr on a fait notre premiere sortie Mc la semaine derniere

facil de te vanter et toi les files d'attente pour jouer a wow t'ennerve pas trop ?
gg alors vous arrivez ou ?

Non malgres les file d'attente j'ai up grade 10 puis je me suis spe heal : ragna en ligne de mire et hakkar down

Je ne me vante absolumnt pas : je vanne ska ça le fera peut etre sortir de son antre pour le voir enfin au cyber
Citation :
Publié par Sorata
@Loki je le note d'autant que j'aurai besoin de qq1 pour muler
Sans problème pour le mulage, envoie moi un wisp ou un MP quand tu as besoin.
Sinon, je vais faire des forges et pas mal de runs prochainement si ça te tente...
Bon come back, je te connais mais je ne joue plus.

Tabassor, Frenatus, Sorata...ça va là ? C'est le retour des drogués ?
Ca veut dire que je devrais revenir dans pas longtemps ? Noooon...
ça y est matriarche j'ai fait l'act 2 et 4 en solo ct bien fun . act 5 ds une game avec que des français ct bien aussi .

au fait j'ai drop un stormlash 259% si qq1 need . pour les forge run je veux bien t'aider au moins jusqu'au cauchemar apres je suis pas viable pour garder un perso lvl 1 en vie .

on verra si j'ai le courage de remonter un hammerdin avec enigma pour ça .

au fait c quoi le meilleur perso pour tuer les nouveaux uber en solo si qq1 peu me dire .
Si je me souviens bien, le paladin smitter est capable de soloter les Übers (à moins que cela ne soit le paladin zealot.

Il me semble aussi avoir lu sur un autre forum que sûrement tout le monde connaît qu'une sorcière avait réussi à soloter les Übers.
Citation :
Publié par Assiobal
Si je me souviens bien, le paladin smitter est capable de soloter les Übers (à moins que cela ne soit le paladin zealot.

Il me semble aussi avoir lu sur un autre forum que sûrement tout le monde connaît qu'une sorcière avait réussi à soloter les Übers.
Oui c'est la sorciere "tropdesoleil" de Angel comprend qui pourra

***cherche ses cd de didi***
Ouai me semble que j'ai entendu parler d'un type de pala pour les soloter je vais bien me renseigner .

@Loki . oui mais comment je fait moi qd je suis connecté et pas vous . t'inquiete j'ai toujours aimé faire les choses seul ... ça ne m'empeche pas de venir ds la team mais j'aime bien soloter c tt .
Perso, quand je suis tout seul, je cherche des clés et je fais des runs mais j'attends la team pour les Ubers (de toute façon, je peux pas les tuer seul ! ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés