Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

En quĂȘte du prĂ©cieux outil...

Par Leufar l'astronome le 10/2/2002 Ă  20:27:38 (#901012)

Le crépuscule s'annoncait tandis qu'un groupe d'enfants se dirigeaient comme toujours à la fontaine de la ville.

"Je vois que vous ĂȘtes tous revenus pour la suite de l'histoire , mes enfants. Et bien je ne vais pas vous faire patienter plus, je commence donc..."

Leufar était trÚs préoccupé par la perte de son précieux téléscope, mais au lieu de se morfondre en attendant quelque miracle, il se mit à la recherche d'un nouveau téléscope. Pour ceci il retourna voir ses amis magiciens dans leur imposante tour.

Cette fois il trouva Lothan en train d'expérimenter de nouveaux mélanges d'herbes. Il lui apprit qu'Uranos s'était absenté quelques jours pour une cérémonie magique dans le nord du contient, au cercle druidique. Leufar lui fit part ensuite de son inquiétude et de son désir d'acheter un nouvel outil d'observation. Lothan alla fouiller dans le laboratoire d'Uranos, mais visiblement il avait emporté son téléscope avec lui. Il se souvint que ce téléscope était un cadeau des marins de Windhowl, l'autre grande cité sur l'ßle.

Leufar n'avait jamais entendu parler de cette fameuse Windhowl, il se rendit donc Ă  la taverne pour y questionner les voyageurs de passage. Aucun de ces voyageurs n'allait dans cette direction, mais un d'eux consentit Ă  lui prĂȘter une carte rudimentaire de l'Ăźle, mais oĂč la route menant de Lighthaven Ă  Windhowl Ă©tait clairement indiquĂ©e. Leufar se mit donc en route.

A peine sorti de la ville, il fut assailli par une horde de gobelins qui Ă©taient visiblement en embuscade sous un pont. Il ne dĂ»t son salut qu'Ă  deux archers qui passaient par lĂ  et mirent en dĂ©route sans difficultĂ© les hideuses crĂ©atures. Leufar les remercia et discuta quelques instants avec eux, il leur conta toute son histoire et leur montra sa carte. Un des archer, qui s'avĂ©ra ĂȘtre une femme trĂšs sĂ©duisante s'avanca, et aprĂšs un rapide regard Ă  son compagnon, lui proposa leur aide. Leufar accepta un peu gĂȘnĂ©, puis ils prirent la direction de Windhowl.


"Nous allons nous arrĂȘter lĂ  pour ce soir si vous le voulez bien les enfants. Vos parents vont s'inquiĂ©ter et je suis, je dois l'avouer, bien fatiguĂ©."

Les enfants sortirent de leur Ă©merveillement et furent un peu déçus, mais ils regagnĂšrent rapidement leurs chaumiĂšres, des souvenirs plein la tĂȘte...

Par Leufar l'astronome le 10/2/2002 Ă  21:44:02 (#901575)

*pouf*

Par Ben Wyvern GR le 10/2/2002 Ă  21:49:54 (#901626)

:lit: :)

Par Arken le 10/2/2002 Ă  22:38:28 (#902035)

Arken se demandais si Leufar aura reussi a convaincre les marins de Wh de lui ceder leur telescope. Il aurait un service a lui demander, mais le telescope serais sans doute utile a Leufar pour le lui rendre. Il se dit alors que si ce n'etait pas le cas il irais l'aider a convaincre les marins.

Par Subtil le 11/2/2002 Ă  0:16:52 (#902689)

*se dit que si Conrad apprend que ce Leufar arrive a convaincre les marins de Wh de lui ceder leur telescope, il va faire un arret cardiaque ou devenir selenite rien que pour le lui reprendre* ;)

Par Darksoul Zenox le 11/2/2002 Ă  2:59:38 (#903437)

Bonne chance dans ta quete hein :)

*A son telescope depuis 5 jour*:chut:

Par Alanis Delyn le 11/2/2002 Ă  9:06:57 (#903886)

*A Arken...* Oui, ces marins sont un peu bourrus, mais ma foi on doit bien reussir a les convaincre... *sourit*

Je viendrai avec vous si vous voulez, on arrivera bien a aider cet astronome !

Par Leufar l'astronome le 11/2/2002 Ă  12:04:01 (#904923)

Je ne veux pas faire de mal Conrad, mais les marins me l'ont finalement cédé, aprÚs quelques négociations c'est sûr *sourire malicieux*

Leufar, apprenti astronome
Je pourrais aider Conrad à négocier si il le désire :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine