[Ys] Mais, c'était qui les premiers sur YS ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=563133
Citation :
Publié par azed
Les lances ça l'a peut être monté jusqu'au 6l ou 7 grand maxi hein Le reste il faut l'avoir vécu en salle réseau avec lui pour comprendre mais les mauvaises langues qui ne savent pas grand chose de la réalité sont là pour fabuler
euh non me rappel d'un vieux fight à amg on rip en pick up sur 2, 3 fg alb ... puis le 1 er grp lévia avec Aladira qui inc strike mezz puis 10 sec apres myd et kanou dérière qui full demezz le bordel. Et il était au moins 8L ou 9L à l'époque . Après la période 10L au debuff dd c'était mieux déja mais bon le perso avait peut être changer de proprio à l'époque?
Citation :
Publié par Edenae
euh non me rappel d'un vieux fight à amg on rip en pick up sur 2, 3 fg alb ... puis le 1 er grp lévia avec Aladira qui inc strike mezz puis 10 sec apres myd et kanou dérière qui full demezz le bordel. Et il était au moins 8L ou 9L à l'époque . Après la période 10L au debuff dd c'était mieux déja mais bon le perso avait peut être changer de proprio à l'époque?
A l'époque où Aladira jouait encore Kanou avait encore son healer Canon, et myd devait être 7l grand max il a respec à ce moment là d'ailleurs, tu dois confondre edenae ou bien c'était vraiment les derniers temps avant son respec hihi

Edit : quoique que kanou avait peut être déjà son heal qui avait été delete tu me mets le doute là !
Kanou etait bien present, je m'en souvient comme si c'était hier de ce fight, j'ai cru qu'Aladira allait jeter son PC par la fenêtre sur le coup et avec Donkamillo on était mdr en send

Et à l'époque être 7L c'était déjà un sacré rang, faire autant de caca à ce niveau c'était comment dire... la honte de la profession si je puis dire.

Mais en fait je crois qu'il était plus de 7L, je sais que je revenait de Orcanie, que j'était plus le 1er odin au RP c'etait donka et que Myd commencais à me rattraper avec un temps de jeu superieur au mien (fallait le faire j'étais sacrement nolife à l'époque) à mon avis il devait être 8L+ en par là.
Quoiqu'il en soit sans me vanter quand on voyais comme on jouait nous deux avec donka et qu'on a vu debarquer cet odin sortie de nulle part faire mass RP à coup de lance ben forcement ca laisse une mauvaise image pour la suite
J'ai vu que kk personne parlais de leur expérience personnel donc voila

Pour moi donc , arrivé sur YS 3 mois apres le lancement de la commercial.
Premier rp fait sur un thane ( j'ai jamais autant flood la touche dd )
Je ne suis premier en rien mais je sais que mon Clerc a été l'un des derniers a sont époque ( le dernier ? ) a etre spe 50 colère divine J'ai respec heal buff a mon 6L0 avant d'etre obliger de delete pour probleme de compte avec mon frere
En parlant d'odin ,je me rappelle de Malgos (Kob odin) sur l'ancienne ZF qui faisait quasiment 300K semaine a une période Uniquement en duo avec chami BB stick.


Il est meme monter 11L je crois.
Citation :
Publié par Aguel
En parlant d'odin ,je me rappelle de Malgos (Kob odin) sur l'ancienne ZF qui faisait quasiment 300K semaine a une période Uniquement en duo avec chami BB stick.


Il est meme monter 11L je crois.
OH PUTAIN MALGOS §§§§§§

Le gars qui add toutes les fight, qui a pourris TOUT les 8vs8.

J'en garde un souvenir mémorable. :')
Citation :
Publié par Edenae
euh non me rappel d'un vieux fight à amg on rip en pick up sur 2, 3 fg alb ... puis le 1 er grp lévia avec Aladira qui inc strike mezz puis 10 sec apres myd et kanou dérière qui full demezz le bordel. Et il était au moins 8L ou 9L à l'époque . Après la période 10L au debuff dd c'était mieux déja mais bon le perso avait peut être changer de proprio à l'époque?


En parlant de ca !
J'avais un vieux screen ou on voit un certain Asterionn et un certain Skaraa en train de cast des mjolnir sur une 40aine d'albs avec des zZZZzzzZzz au-dessus de leurs têtes a Amg. Ca faisait joli tout ces marto et zzZ en même temps sisisi je t'assure .

Malheureusement j'ai plus le screen vu que j'ai changé de pc
Citation :
Publié par Escown
OH PUTAIN MALGOS §§§§§§

Le gars qui add toutes les fight, qui a pourris TOUT les 8vs8.

J'en garde un souvenir mémorable. :')
Et pourquoi on le croise plus à ton avis ?
je me souviens des premieres prises de fort sur hib avec le thane troll et le zerk nain 49, me souviens plus leur nom, si je me souviens bien le nain avait arreter a ce level, se faisant rattraper par angie et un hunter dont je ne me souviens plus du nom non plus (ca remonte tout ca :s)
Citation :
Publié par Vif
En parlant de ca !
J'avais un vieux screen ou on voit un certain Asterionn et un certain Skaraa en train de cast des mjolnir sur une 40aine d'albs avec des zZZZzzzZzz au-dessus de leurs têtes a Amg. Ca faisait joli tout ces marto et zzZ en même temps sisisi je t'assure .

Malheureusement j'ai plus le screen vu que j'ai changé de pc
pas souvenir de ça
Citation :
Publié par Razielo
Krashnar et Foudreduciel le troll et le nain. Djoune le chasseur je crois.
ouaip (sauf le nom du troll je serais plus du tout le dire) et je pense qu'on était même pendant un moment dans la même guilde pdt la beta Razielo ('fin si tu es bien un nain zerk oÔ) les chiens de guerre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés