Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon aimé ...

Par Florah le 10/2/2002 Ă  13:29:44 (#898195)

La lune illuminait Lighthaven, d'une douce lumiere que l'on ne retrouves qu'une fois la nuit tombée,ça lueur eclairait le doux visage aux traits fins et delicats de la jeune femme assise sur le bord de la fontaine l'air chagriné et pensive ...

Perdu dans ces pensées, penché au dessus de la source d'eau,regardant le reflet de la lune.Elle ce rememorait les evenements...Elle etait parti refusant toute explication et en lui laissant croire qu'elle ne voullait plus de lui...

-Une dispute engendrer par un simple malentendu pourtant si...si ...anodin ...

On lui avait déjà dit: "1 de perdu 10 de retrouvés"...

-Aujourd'hui j'ai probablement perdu l'amour d'un homme...celui qui me donnait le courrage et la volonté de continué ...

Elle semblait s'adressée au faible reflet de la lune sur l'eau de la Fontaine

-J'en retrouverai 10??J'en doute fort...Un ...amour...est unique tout comme ...l'ĂȘtre aimĂ©
*soupire en entrant un doigt dans l'Eau brouillant l'image refletter,elle attendie quelque instant regardant Ă  nouveau le reflet de l'astre*

Elle aurrait aimé allé s'excusée mais...Le voir la regardant durement,la repoussée,ou l,ignorée...lui enlevait tout son courrage...

Elle enfouit son visage dans ses mains laissant couler les larmes,a la simple pensée de vivre sans l'amour que cet homme
lui portait depuis leur premier baiser...


...

Par Dias Tribal le 10/2/2002 Ă  13:45:40 (#898297)

:(

Par Ghim/kyoshiro le 10/2/2002 Ă  13:51:45 (#898330)

Oh ma douce Florah, toi que j'ai élevé comme ma fille alors que tu ne l'était pas, sache que mon amour toujours tu aura.

Meme si je ne peut pas remplacer celui que tu as perdu, dans mes bras tu peut toujours venir chercher le salut.

Puisse ces simples mots te reconforter, pour que le sourrire tu puisse retrouver.



Ton pĂšre qui t'aime

Par Florah le 10/2/2002 Ă  13:57:25 (#898358)

Arf arf c se que Flo pense qu'elel a perdue l'amour de son homme :p mais bon c p-e pas le cas ..qui sait;)

Par Parn de Valis le 10/2/2002 Ă  18:44:20 (#900343)

:lit: :amour:

Bravo Miss Florah ;) :merci:

Par Free Bener le 10/2/2002 Ă  19:30:34 (#900647)

Free marchait, sans aucune destination il esperait la retrouver...plusieurs questions fusaient dans sa tĂȘte...

Pourquoi ? j'aurais dĂ» simplement m'excuser...Ă  quoi bon continuer sans celle que j'aime ?

Il était seul...parmit les arbres...donnant une sensations de déjà vue...il regardait la lune...son apparence si douce, il se laissa porter par ses rayons lumineux...se rappelant Florah...

Qu'ai-je encore fait ? une erreur oui...

Tout autour devenait si froid...rien ne pouvait plus le reconforter, il repensa au moment passer...ceux aupres de son amour...

Il marmonna quelques mots...sans fixe signification, sans doute pour lui faire oublier qu'il etait seul...encore...soudain, il se leva

Il ne me reste qu'une chose Ă  faire...la chose Ă  faire...

D'un pas decider, il se dirigea vers une destinations...esperant ne pas rencontrer trop de gens, il laisserait alors voir une faiblesse...l'amour

Il marcha, n'ayant qu'une idĂ©e en tĂȘte...retrouver Florah, qu'elle le rejete ou non...il devait le faire

Par Ame de Karen le 10/2/2002 Ă  19:36:10 (#900679)

(Allez hop!!! Un bon mouvement, les amoureux! :))

Par Dryad Tribal/Audrey le 11/2/2002 Ă  0:21:19 (#902726)

:lit: j adore :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine